CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Knick

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
12 septembre 2015 à 22:57:52

Oouuww le Trailer de qualité !!

Cette sale ambiance.
Toujours de bonne musique.

Avec Fargo c'est la série que j'attends

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
18 octobre 2015 à 21:06:25

Personnellement Gallinger est un de mes persos préféré, dans le seul qu'il est intéréssant, c'est un putain de raciste, qui arrive pas à accepter l'idée de bosser sous Edwards, mais l'histoire avec sa femme, et la facon dont il aide thackery (meme si ce n'est pas que pour aider), apportent de la sympathie pour lui.

SInon cet épisode était très bon ! edwards, va peut etre ne plus pouvoir opéré de facon définitive à cause de son problème de vue, et pour cornelia, j'espere qu'on aura pas une histoire d'amour trop pétée avec son retour, mais on verra bien de toute facon ce qu'ils en feront !

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:22:51

Excellente la reprise :oui:
La tronche du pseudo chirurgien quand Bertie lui dit qu'il espère ne pas avoir à amputer :rire:
Et ouais Gallinger je l'aimais pas du tout dans la saison 1 mais là il était génial avec Thackery, bon duo.

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
26 octobre 2015 à 01:00:16

Cette reprise magnifique de la série avec ce 1er épisode.

Mais y'a pas une scène, je dis bien pas une scène qui ne transmet pas quelque-chose.
Je suis fan absolu cette fois c'est clair.

@ purplebird : le retour de Cornelia risque d'être fort intéressant au contraire avec l'intrigue du beau père hyper inquiétant.
Je te rejoins sur la magnifique action de Gallinger qui après avoir sauvé sa femme réitère de la même manière avec Thack ( dans l'intérêt général ) et en plus je crois que l'on peut pas faire plus efficace pour guérir de l'effet surpuissant de manque.

Chaud la scène du tibia infecté hein ?!

Et ce foutu gérant du Knick toujours à negocier le moindre dollar avec le Diable

Putain de série

Message édité le 26 octobre 2015 à 01:00:53 par KAYZER1984
__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 51
27 octobre 2015 à 17:02:49

Reprise impeccable pour la série, on se remet très facilement dans l'ambiance et p'tin, j'ai du mal à trouver une série diffusée actuellement qui possède une plus belle photographie que The Knick. L'utilisation de la lumière est magnifique, il y a des éclairages naturels très très bien gérés, obligé de penser à Barry Lyndon (toutes proportions gardées).
Bref très bon retour malgré le fait que Thackery se remet quand même un peu vite de son addiction. Le coup du bateau c'est un peu facile mais bon, vu ce qui se passe quand il essaye d'opérer Edwards, ça devrait être moins simple que prévu par la suite. Le père de Lucy s'annonce bien creepy, toute façon tous les persos à fond dans la religion ça me fait flipper, il ne fait pas exception. :hap:

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
27 octobre 2015 à 17:11:02

C'est parce que c'est Steven Soderbergh derrière la caméra et non Del Toro. :-)

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:56:12

J'ai bien aimé la 2eme partie de l'épisode de cette semaine mais je m'y perds un peu cette saison :(

socatee
socatee
Niveau 13
25 novembre 2015 à 11:59:53

Personne pour parler de la seconde saison qui se poursuit ? :-(
Je la trouve juste géniale, ce dernier épisode m'a beaucoup émue.
Bertie qui tente de sauver sa mère... J'y croyais, jusqu'au bout, j'étais limite en train de gueuler comme Bertie sur la personne qui les avait spotted au bloc opératoire tellement j'étais à fond dans l'opération. Et le voir s'acharner alors qu'il n'y avait plus de pouls avec son père qui tentait de le retenir en lui disant de la laisser partir... C'était vraiment émouvant.

Ayst
Ayst
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:08:23

Moi aussi j'ai adoré.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
11 décembre 2015 à 17:27:37

J'ai pas compris pourquoi la femme de thack est morte, c'est quoi le produit qu'elle a pris avant l’anesthésie ?

Ayst
Ayst
Niveau 10
13 décembre 2015 à 03:10:29

Bordel de merde j'adore cette série.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:21:34

Le 11 décembre 2015 à 17:27:37 PalaisMojo a écrit :
J'ai pas compris pourquoi la femme de thack est morte, c'est quoi le produit qu'elle a pris avant l’anesthésie ?

Elle était pas droguée?

Sinon c'est vraiment toujours excellent c'est ouf, chaque semaine je me régale

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:47:06

PalaisMojo :

Elle a pris de laudanum je crois. Après, j'ai pas vraiment compris pourquoi elle fait ça. :(

Lego_System3
Lego_System3
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:43:28

Le 11 décembre 2015 à 17:27:37 PalaisMojo a écrit :

J'ignore si c'est un suicide ou simplement de la bêtise.

Dongorfreeman
Dongorfreeman
Niveau 7
21 décembre 2015 à 11:46:10

Le meilleur season final toutes series confondues pour ma part.
Juste WOW on peut pas faire mieux surtout la fameuse scène, j'ai jamais été aussi stressé pour un personnage fictif comme pour celui de Thack.
La série devrait d'ailleurs s'arrêter là et tant mieux c'était parfait.

magestic00
magestic00
Niveau 7
21 décembre 2015 à 19:47:53

Série de dingue complètement méconnue alors qu'elle mérite tellement...
Ce final putain aussi j'en suis pas revenu.
Saison 3 prévue, je sais pas ce qu'ils peuvent faire vu comment l'intrigue se fait éclater, sans parler de Thack

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 51
21 décembre 2015 à 20:26:39

Pareil, toutes les scènes dans l'auditorium sont absolument incroyables techniquement, d'un point de vue montage, photo, maîtrise de la tension.. C'est du grand art.
Par contre je crois que la saison 3 n'est pas prévu pour l'instant, depuis le début la série était conçue pour durer que 2 saisons.
Ca me ferait chier vu la qualité du truc (facile top 5 dans les séries actuellement diffusées) mais vu ce qui se passe.. Ca peut facilement faire office de series finale.

magestic00
magestic00
Niveau 7
22 décembre 2015 à 02:31:10

Apparemment c'est en discussion pour une 3eme saison. D'un coté j'en ai super envie, de l'autre ce dernier épisode fait bien office de fin de saison comme tu dis, et la 3eme pourrait bien être celle de trop. Pour autant, savoir ce qu'il se passerait après tous ces événements m'intrigue vraiment. Dommage qu'on soit que 5 sur ce topic à avoir regardé le show.

blackey
blackey
Niveau 6
23 décembre 2015 à 14:33:47

Quel dernier épisode :bave: étant dans le milieu médical (bientôt interne) cette série est un énorme kiffe, et sur le plan cinéma c'est impec.

FN2187
FN2187
Niveau 5
23 décembre 2015 à 15:03:11

Faire une 3eme saison après un pareil final serait pourrir la série pour de basses raisons commerciales.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment