CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tyrant

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 juillet 2014 à 22:14:29

J'ai commencé hier et vu les 5 premiers épisodes, j'accroche vraiment bien, rien que le pilote m'a bien emballé, belle nouveauté pour moi :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:47:42

Ouaip le 5ème est très bien encore, j'adore.

xander61
xander61
Niveau 13
25 juillet 2014 à 21:32:53

franchement j adore

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:32:17

Mais putain le Sheik quoi ! :bave:
Encore un très bon épisode, et maintenant c'est cool, on a un cliffhanger à chaque épisode, et ça s'enchaîne sans vraiment avoir d'ellipses :hap;

Par contre la blonde a toujours pas compris dans quel pays elle est :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:32:48
  • :hap:
xander61
xander61
Niveau 13
05 août 2014 à 18:44:34

qui a vu le dernier, impossible de mettre la main dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 22:37:09

Je viens de le voir je l'ai trouvé ennuyant au possible, pourtant ça avance et il se passe des trucs mais j'accroche pas

Je trouve que la série est regardable sans plus

xander61
xander61
Niveau 13
09 août 2014 à 14:10:48

:spoiler:

épisode 7 vu et enfin bassam voit son frère tel qu il est vraiment, une future lutte fraticide
par contre je suis déçu qu il ait dû une fois de plus tuer pour son frère et ça il finira par le regretter

:spoiler:

Geek88
Geek88
Niveau 9
10 août 2014 à 07:37:38

combien d'épisode la s01 ? une saison 2 de confirmer ?

xander61
xander61
Niveau 13
10 août 2014 à 14:17:50

je crois 10 épisodes et oui il y'aura une saison 2 qui a été confirmé juste après le premier épisode je crois

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
11 août 2014 à 13:43:32

J'ai commencé la série hier soir et ai maté les 7 premiers épisodes... Et ba c'est pas mal ! Je suis surpris de voir autant de critiques de la part des médias. J'imagine qu'ils se font juste les chantres de la "bien pensance", mais dire que la série est pleine de clichés et qu'Homeland est mieux à ce niveau...

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
14 août 2014 à 14:29:03

Bon épisode encore, avec quelques retournements de situations. Je trouve l'acteur qui joue Jamal vraiment très bon.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
14 août 2014 à 14:34:51

J'aime bien la tournure que ça prend, la confrontation risque d'être intéressante :noel:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
20 août 2014 à 23:12:26

Je viens de visionner le pilote et j'ai adoré.
Même si le pays est imaginaire pleins d'éléments ont été repris de cictateurs arabes (comme la femme de Bachar en Syrie qui est anglaise et ou le dictateur a aussi une femme anglaise).

Go visionner le 2ème. :oui:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
21 août 2014 à 15:00:28

lechatbleu Voir le profil de lechatbleu
Posté le 4 juillet 2014 à 23:07:17 Avertir un administrateur
L'épisode 2 est une catastrophe, et pourtant j'avais bien aimé le Pilot. Le kidnapping n'a rien à faire là, surtout vu qui il concerne (la copine du fils de Jamal) -- on s'habitude encore aux personnages, loin d'être bien développés et convaincants, et la dernière chose à faire était d'en introduire d'autres, surtout pour qu'ils ne servent que d'instruments narratifs.
La façon dont Bassan décide de rester est aussi très mal mise en scène, que ce soit ses regards vers les tableaux de son père, ou sa discussion avec sa femme. Mais le pire, c'est je crois quand même ce flashback esthétiquement immonde de Bassan adolescent avec la femme de Jamal ; on est plus dans un mixte entre un soap opera et un film érotique qu'une série politique.

Et pourtant je suis vraiment très séduit par le sujet de la série et son allégorie centrale. Mais les écueils rencontrés dans l'épisode 2 me laisse à croire que la série ne pourra pas en revenir -- le pire à ce niveau-là restant quand même les dialogues et le jeu des acteurs, extrêmement rédhibitoires sur le long terme. Admettons-le : le casting est dans l'ensemble très mauvais ( et que dire des personnages secondaires, comme les enfants kidnappeurs, catastrophiques, ou même la docteure de Jamal, dont il est clair que la plupart des répliques, si mal jouées, ont été coupées au montage).
Le seul vraiment à sauver, c'est l'étrange acteur jouant Jamal, fascinant à voir, surtout avec ses dents qu'on n'a pas vraiment l'habitude de voir à Hollywood. Lui, et sa relation avec son frère, c'est encore ce que la série peut parvenir à correctement traiter. Mais sur des épisodes de 45 minutes, je crains que cela reste maigre.

Très bien résumé. Franchement nettement moins emballé après l'épisode 4.

Heureusement que le fils gay est aussi beau. :hap:

Quand même encore des scènes sympa (immolation, réunion des ministres, le fils se fait pomper, hum)

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
22 août 2014 à 00:55:47

Un plutôt bon épisode, et les femmes respectives des deux frères... :bave:

L'intrigue est super, vivement la suite !

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
27 août 2014 à 22:25:00

Franchement plutôt satisfait de la série. Ils ont réussi à créer quelque chose de fort avec cette relation de frères et de trahisons. Y a de quoi faire quelque chose d'encore meilleur pour une saison 2 en espérant qu'elle verra le jour. :)

Spoiler fin de la saison 1:

Je m'attendais pas à l'arrestation du protagoniste principal. Et vu la fin de cette saison, sa pourrait être une conclusion vis-à-vis de sa condamnation à mort où pas. :hap:

Un show génial serait même que le héro meurt en début de saison 2. En mode GOT. :hap:

Geek88
Geek88
Niveau 9
28 août 2014 à 14:31:40

donc l'épisode était le Finale de la série ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 août 2014 à 16:15:37

De la saison* :oui:

Geek88
Geek88
Niveau 9
28 août 2014 à 19:39:59

oops merci

Sous forums
  • Animation