CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tyrant

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:18:33

Je vais me mater ca mais ca sent quand-meme le truc manicheen au possible :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:33:12

J'aimerais savoir pourquoi là :hap:

luckym
luckym
Niveau 10
26 juin 2014 à 06:42:14

C'est sympa mais que cette famille est incroyablement débile...

:spoiler: pilote :spoiler:

1-La femme, bon bah voila la skyler white de cette série, la grosse casse couille complètement demeuré de la série. Elle a pas juste une putain d'idée du pourquoi son mari ne veut pas retourner dans le pays sous l’oppression d'un dictateur (ou pseudo président) jugé dangereux qu'il a fuit lors de ses 16 ans? Nan je sais pas, pour moi ça m'a l'air plutôt très clair.

2-L'adolescent... MAIS OUI VA DRAGUER UN MEC DANS UN PAYS ISLAMIQUE BARBARE T ES UN PUTAIN DE GÉNIE TOI.

3-La fille, la seule qui a l'air d'avoir un putain de bon sens...

4-Le père, alors lui il remporte la palme de la connerie. IL SAIT PERTINEMMENT que ce pays est dangereux pour lui et sa famille mais il les emmène quand même mais wtf mec, je sais pas, parle a ta femme pour lui expliquer la situation au lieu de les mettre en danger, j'avoue que t'ai pas aider avec cette cruche mais abuse pas.

Bref, ça sera sympa si ça se concentre sur la politique, le terrorisme, les révoltes etc... Mais parcontre si on se tappe des épisodes entier ou tu vois la femme entrain de chialer sur son pauvre sort en foutant tout sur le dos du mari ce sera de la grosse merde.

:spoiler:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:18:07

Malgré Yates derrière, ce pilot augure du très bon pour la suite. J'aime me concept, assez original, il y a moyen de d'avoir un peu de fraicheur. Puis c'est assez subtil sur le perso principal, si ça continu comme ça il y a moyen d'en faire un très bon perso. Et du peu qu'on a vu sa famille me plait.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
03 juillet 2014 à 18:34:03

Tin, tu tapes "Tyrant" dans le moteur de recherche et tu trouves rien. Il arrive quand Respawn ? Ou c'était une farce jvc ? :peur:

Sinon l'épisode 2 est faiblard. J'espère que la série ne continuera pas avec un schéma :
Une crise se déclenche / On va utiliser la force / Bassam se pointe et résout le soucis avec diplomatie

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:52:23

Ah perso j'ai trouvé ça très bon ! C'est intéressant de ne pas mettre les frères en conflit direct finalement, ça explore déjà un peu plus les personnages en met bien en place la suite. Ca me donne même encore plus envie de la connaître que le pilote.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:07:17

L'épisode 2 est une catastrophe, et pourtant j'avais bien aimé le Pilot. Le kidnapping n'a rien à faire là, surtout vu qui il concerne (la copine du fils de Jamal) -- on s'habitude encore aux personnages, loin d'être bien développés et convaincants, et la dernière chose à faire était d'en introduire d'autres, surtout pour qu'ils ne servent que d'instruments narratifs.
La façon dont Bassan décide de rester est aussi très mal mise en scène, que ce soit ses regards vers les tableaux de son père, ou sa discussion avec sa femme. Mais le pire, c'est je crois quand même ce flashback esthétiquement immonde de Bassan adolescent avec la femme de Jamal ; on est plus dans un mixte entre un soap opera et un film érotique qu'une série politique.

Et pourtant je suis vraiment très séduit par le sujet de la série et son allégorie centrale. Mais les écueils rencontrés dans l'épisode 2 me laisse à croire que la série ne pourra pas en revenir -- le pire à ce niveau-là restant quand même les dialogues et le jeu des acteurs, extrêmement rédhibitoires sur le long terme. Admettons-le : le casting est dans l'ensemble très mauvais ( et que dire des personnages secondaires, comme les enfants kidnappeurs, catastrophiques, ou même la docteure de Jamal, dont il est clair que la plupart des répliques, si mal jouées, ont été coupées au montage).
Le seul vraiment à sauver, c'est l'étrange acteur jouant Jamal, fascinant à voir, surtout avec ses dents qu'on n'a pas vraiment l'habitude de voir à Hollywood. Lui, et sa relation avec son frère, c'est encore ce que la série peut parvenir à correctement traiter. Mais sur des épisodes de 45 minutes, je crains que cela reste maigre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:26:05

Eh ben ! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:23:17

Meilleur épisode le troisième !

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 juillet 2014 à 17:34:09

Perso je vais pas aller plus loin. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:37:59

Je comprends pas :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 juillet 2014 à 17:49:25

Bah je trouve que c'est de pire en pire, le casting n'est pas bon, les situations sont assez grotesques et si je trouve le personnage principal assez intéressant, je comprends vraiment pas pourquoi les scénaristes veulent développer le reste de la famille de . Puis on a l'impression qu'ils en ont rien à foutre d'être dans la famille d'un dictateur.

Donc pour moi ça s'arrête là et à mon avis il n'y aura pas de saison 2.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:44:08

Ok ok :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:18:34

Bon ben moi je continue à adorer, je trouve que ça monte encore en qualité :hap:

xander61
xander61
Niveau 13
17 juillet 2014 à 14:06:57

je continue pour ma part j accroche parfaitement au personnage de bassam par contre son fils est vraiment un idiot fini, un peu comme son neveu qui ressemble à rien ...

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:08:38

Putain, et dire que je me sentais seul dans mes reproches :snif:

Pas encore vu le quatrième épisode, mais les 3 premiers sont vraiment très bon (même si le 2e pêche vraiment un peu) ! Et on commence enfin à rentrer dans une phase plus politique, plus complexe, et qui peut (devrait) déboucher sur des épisodes plus "crus", moins manichéens, et nettement plus réaliste (parce que bon, le coup du gars qui vient d’Amérique alors c'est un fortiche "de la politique du gentil", mouais :hap: ).
J'espère que le système de flashback va être réutilisé, parce que pour le pilot c'était vraiment bien foutu ! D'autant qu'ils y gagneraient beaucoup à faire une dualité Bassam enfant/Bassam adulte.

xander61
xander61
Niveau 13
19 juillet 2014 à 16:58:34

quand on voit le bassam enfant qui protège son frère de son père et se qu il fait pour le protéger, je comprends pourquoi au départ il était réticent à revenir dans son pays de peur de devenir un monstre tyranique :)

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:16:11

Excellent quatrième épisode, dans la lignée du troisième !

Au fait, quelqu'un sait si la série marche aux states ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:28:49

2M de téléspectateurs pour le pilote, aux alentours de 1.5 pour les suivants, c'est dans les eaux de The Americans donc très correct pour FX.

Pouzdoum
Pouzdoum
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:05:02

C'est pas si mal comme série, j'espère qu'ils vont la développer vers plus d'intrigues politiques et délaisser le côté soap :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment