C'est sympa mais que cette famille est incroyablement débile...
pilote
1-La femme, bon bah voila la skyler white de cette série, la grosse casse couille complètement demeuré de la série. Elle a pas juste une putain d'idée du pourquoi son mari ne veut pas retourner dans le pays sous l’oppression d'un dictateur (ou pseudo président) jugé dangereux qu'il a fuit lors de ses 16 ans? Nan je sais pas, pour moi ça m'a l'air plutôt très clair.
2-L'adolescent... MAIS OUI VA DRAGUER UN MEC DANS UN PAYS ISLAMIQUE BARBARE T ES UN PUTAIN DE GÉNIE TOI.
3-La fille, la seule qui a l'air d'avoir un putain de bon sens...
4-Le père, alors lui il remporte la palme de la connerie. IL SAIT PERTINEMMENT que ce pays est dangereux pour lui et sa famille mais il les emmène quand même mais wtf mec, je sais pas, parle a ta femme pour lui expliquer la situation au lieu de les mettre en danger, j'avoue que t'ai pas aider avec cette cruche mais abuse pas.
Bref, ça sera sympa si ça se concentre sur la politique, le terrorisme, les révoltes etc... Mais parcontre si on se tappe des épisodes entier ou tu vois la femme entrain de chialer sur son pauvre sort en foutant tout sur le dos du mari ce sera de la grosse merde.