CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iZombie (CW)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:39:04

J'ai regardé sans conviction, par curiosité, avec même un a priori négatif genre "encore un truc avec des zombies, mais en mode soft, avec des enquêtes policière youhou, Les Experts à Zombiland, je vais me faire chier".

Au final j'ai trouvé ça sympa. Mais c'est surtout grâce à l"héroïne. En dehors de ça, c'est pas transcendant. A voir la suite.

Message édité le 29 novembre 2015 à 14:39:57 par _Fox_Mulder_
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
13 décembre 2015 à 01:30:12

Les sous titres mettent 10 ans a arriver :( Et ces idiots n'uploadent même pas sur purevideo direct mais sur exashare, cette merde qui met 10 ans a charger :honte:

Message édité le 13 décembre 2015 à 01:34:49 par CosinusZ
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
13 décembre 2015 à 01:34:41

Enorme le dernier épisode :rire:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
13 décembre 2015 à 01:40:30

Je crois que ça a été le meilleur épisode depuis le début :(

AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 décembre 2015 à 00:07:46

Salut les amis!

Je suis tombé sur cette série la semaine passée sur France 4 et j'ai vu les deux derniers épisodes de la saison 1. Depuis je me suis farci les 9 premiers épisodes de la saison 2, car je me suis pris au jeu :(

Cependant, n'ayant pas vu les premiers épisodes de la saison 1 et ayant vu ceux de la saison 2 en VOSTF, il y a quelques trucs qui m'échappent, à savoir :
- Le rôle de l'entreprise Max Rager avec l'Utopiom et Blaine
- Les débuts de Blaine (avant qu'il ne redevienne un "humain")
- Le rôle du Lieutenant Suzuki

En gros, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mes interrogations et me faire un petit résumé du fil rouge des premiers épisodes de la saison 1, ça serait cool :ok: :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 décembre 2015 à 09:06:14

Mec, pourquoi t'as fait ça? Pourquoi t'es passé direct à la saison 2 alors que tu pouvais regarder de la même façon les autres épisodes de la saison 1?? :pf:

Max Rager est apparemment responsable à cause de son soda qui rendrait fou dangereux les gens qui en consomment en grande quantité. Le lien entre l'utopium et le soda n'est pas clair pour moi par contre. :( J'ai peut être loupé un détail.
Au début, Blaine avait l'air gentil, et Liv s'entendait bien avec lui mais en fait c'était un trafiquant de drogue et c'est lui qui a amené une drogue frelatée à la fête du lac et qui a provoqué le bordel. Ensuite Liv a découvert sa face cachée et c'est devenu un ennemi.
Il a monté son propre business de cerveau dans une boutique de traiteur. Boutique qui se retrouve détruite à la fin de la saison, par Major qui a découvert le poteau rose et le secret de Liv.
Zuzuki était un zombie et payait Blaine pour se nourrir de cerveau, donc il était corrompu. Quand il a vu le carnage chez le traiteur, il a mit en scène sa mort pour faire croire qu'il avait lui même découvert une planque de criminels. Blaine était absent donc il s'en est tiré sans problème.

Message édité le 24 décembre 2015 à 09:09:45 par _Fox_Mulder_
AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 décembre 2015 à 17:21:10

Bah enfaite, je suis tombé sur l'épisode 10 et j'ai bien aimé. J'étais beaucoup plus attiré par connaitre la suite des événements que de comprendre le "pourquoi du comment". Je pense que c'est pareil pour tout le monde non ? :(

Merci pour ton petit résumé, donc pour Suzuki tu confirmes ce que je pensais :ok:
Blaine j'ai cerné le personnage comme tu me le décris, mais justement je pensais qu'il avait un lien avec Max Rager vu que j'ai lu à des endroits qu'ils sont responsables de la création des zombies et que la drogue que Blaine a amené sur le bateau a, semble t il, amené à la création de zombies. Comme toi, ce n'est pas très clair. Et c'est la seule pièce manquante du fil rouge. :snif:

Par ailleurs, le fait de voir en VOSTF avec tous les nouveaux personnages, c'est un peu compliqué de tous cerner. Ajouter à cela, des personnes propres à chaque enquête.. :(

Je pense donc me faire la saison 1 en attendant les nouveaux épisodes :oui:
Mais si toi, même en ayant vu la saison 1, tu comprends pas tout, je me tâte :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:31:52

Mais le fait qu'il faille en boire de grandes quantité pour avoir un problème de comportement dangereux... alors l'utopia maximise l'effet du Max Rager peut être.
On sait que la drogue seule ne fait pas ça en tout cas. Donc le lien est là. Une substance contenue dans le soda Max Rager, additionnée à l'utopia, transforme les gens en zombie.

AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 décembre 2015 à 21:35:44

Et bah je pense que c'est ça le lien, mais comme tu as tout vu et que tu n'en sais pas plus que moi, ça me rassure :)
Parce que quand tu vois dans la S2 toutes les recherches qui sont faites sur les zombies dans le laboratoire secret de Max Rager et le sang de Liv qui a été pris par l'assistance de Max, c'est suspicieux !

En tout cas, merci, je me rends compte que je n'ai pas loupé grand chose! :ok:

Vous savez quand sorte les épisodes d'après le 9 aux USA et en VOSTF ? :(

AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 décembre 2015 à 21:38:30

http://izombie.wikia.com/wiki/IZombie_Wiki

Si ça peut aider certains (et si ça n'a pas déjà été donné) :ok:

Megarex
Megarex
Niveau 61
12 janvier 2016 à 23:13:01

J'ai fini la saison une, j'ai regardé comme ca sans attente particulière et j'ai trouvé ca vraiment bien. Le méchant est vachement charismatique et l'actrice principales joue extrêmement bien les roles différents ! Niveau histoire de zombie c'est pas du tout de dont on a l'habitude et ca fait plaisir

ChemiseBlack12
ChemiseBlack12
Niveau 9
14 janvier 2016 à 04:22:12

Cette fin , insoutenable, vite le prochain

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
15 janvier 2016 à 02:02:15

Ce dernier épisode ( 2x10 ) était vraiment excellent, pas mal d'humour, des petits clins d'oeil et une jolie fin qui donne envie de voir la suite :noel:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
26 février 2016 à 05:03:10

Sympa la petite chanson en français dans le 14 :noel:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
26 février 2016 à 05:08:18

Putain l'accent dégueulasse du frenchy :rire:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
26 février 2016 à 13:33:54

Le 26 février 2016 à 05:08:18 Chemiseblack13 a écrit :
Putain l'accent dégueulasse du frenchy :rire:

Cet accent immonde putain :rire:

shounga
shounga
Niveau 67
03 mai 2016 à 19:55:00

sympa la fin de saison

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
18 mai 2016 à 13:11:44

J'ai découvert la série, j'ai trop accroché, dommage de devoir attendre [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Branholt
Branholt
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:52:04

Petit post 3615-my life pour dire que j'ai commencé la série et c'est une assez bonne surprise. J'avais peur que le coup des enquêtes policières devienne vite redondant mais après 6 épisodes ça ne m'a toujours pas dérangé. L'antagoniste semble intéressant pour le moment mais j'espère qu'il ne va pas se limiter à uniquement un psychopathe de service.
Liv est un personnage assez sympa également même si son traitement est parfois assez exagéré, je prends en exemple les scènes en vélo lors de l'épisode 5.

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:11:07

Ce soir la saison 2 passe sur Fr4 :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation