J'avoue qu'il était sympa cet épisode. Mais t'es sur qu'on reverra pas l'autre actrice ?
Du coup la romance avec l'indien c'est terminé sans parler du fait qu'elle savait que Liv était un zombie. Je trouve ça con de jeter tout ça et l'autre qui s'incruste comme ça en tant que nouvelle meilleure amie alors que dans la première saison elle avait qu'un petit rôle c'est un peu tiré par les cheveux.
Toujours aussi bon, le charme de l'actrice et de son personnage fait toujours autant effet, et on a envie de voir la suite
Je pensais que la série allait se bouger un peu plus avec la saison 2, et bien faut croire que ca ne sera pas le cas, j'ai vraiment l'impression que les zombies sont juste ici pour donner un arrière plan à des enquêtes vraiment pas intéressante, si je continue, c'est vraiment que pour l'actrice ![]()
Personne n'a envie de me résumer la fin de la saison 1 car je m'en rappelle plus du tout ![]()
Le 08 octobre 2015 à 15:42:17 AniBezzerides a écrit :
Personne n'a envie de me résumer la fin de la saison 1 car je m'en rappelle plus du tout
il y'a un petit debrief au début de l'épisode, sinon tu peux regarder les quelques pages précédente de ce topic tu devrais avoir vraiment ce que tu cherches
Bien le bide de la série alors qu'elle est très bonne ?
Le ton de la série la rend toujours aussi interessante à regarder, elle a vraiment une personnalité unique.
Le " daaaamn " de la bande a 8min ![]()
très bonne
faut pas déconner non plus, certains épisodes sont agréables à regarder ( comme le dernier épisode il était très drôle ) mais le fait que l'histoire sur les zombies n'avance pas, et que c'est un épisode = une enquête et bien c'est super chiant à suivre.
la série est pas mal, surtout pour Olivia et Ravi, mais il y'a des trucs très chiant, particulièrement Major ![]()
Oui mais nan, les personnages, surtout celui de Liv, sont tellement excellents, avec une telle symbiose que ca en devient une très bonne série, même pour les simpels épisodes enquêtes ( qui font quand même avancer l'intrigue petit à petit), ca + la bande son + l'humour bien placé + encore le charme de Liv et ses mimiques, cette série a énormémement de charme et se démarque des autres séries à enquête
L'épisode est là ![]()
Je l'ai vu, il était sympas, l'enquête était encore pas très passionnante mais Liv était génial ![]()
si vous aimez cette série je vous conseille Veronica Mars, rien à voir avec les zombies mais ça se ressemble pas mal je trouve, normal vu que c'est le même auteur
Le 24 octobre 2015 à 17:21:44 shounga a écrit :
si vous aimez cette série je vous conseille Veronica Mars, rien à voir avec les zombies mais ça se ressemble pas mal je trouve, normal vu que c'est le même auteur
Yep en effet, mais Veronica Mars est largement mieux que celle-ci ![]()
pour avoir vu y a longtemps Veronica Mars j'ai eu du mal à l'époque et pas sur que la piqûre de rappel me la fasse voir autrement...
j'aime bien le duo Liv+Babinaux ( les deux me font marrer avec Babinaux qui hallucine à chaque fois quand Liv fait ses "sorties" quand elle est sous l'influence du cerveau d'un mort sa donne des scènes drôles )
le mec de Max Rager et sa secrétaire là me saoulent proprement quoi je sais pas pourquoi il a pris autant d'ampleur dans le scénario alors que Blaine sufisait comme villain à creuser quoi après j'aime mieux voir Blaine et ses sbires que le trio improbable, Major, le mec de Rager et sa secrétaire c'est chiant comme la mort; Major voit bien que sa le fait chier de buter les zombies mais il le fait quand même!
j'espère qu'on aura un peu plus de Blaine pour la suite il est marrant comme perso et plus supportable à regarder que Major et ses questions existensielles là ! c'est juste devenu un putain de meurtrier rien de plus pour moi!
Sans le duo haut en couleur Liv et Babinaux j'aurais lâché depuis longtemps !
Le 24 octobre 2015 à 18:24:57 animeVI a écrit :
si vous aimez cette série je vous conseille Veronica Mars, rien à voir avec les zombies mais ça se ressemble pas mal je trouve, normal vu que c'est le même auteurYep en effet, mais Veronica Mars est largement mieux que celle-ci
Nan, Veronica Mars n'a pas Liv Moore ![]()
Cet épisode a du faire kiffer les fétichistes
Le 25 octobre 2015 à 04:50:49 ChemiseBlack6 a écrit :
si vous aimez cette série je vous conseille Veronica Mars, rien à voir avec les zombies mais ça se ressemble pas mal je trouve, normal vu que c'est le même auteurYep en effet, mais Veronica Mars est largement mieux que celle-ci
Nan, Veronica Mars n'a pas Liv Moore
iZombie n'a pas Veronica
![]()
La série US Izombie sera diffusée en France le 27 novembre 2015 sur France4 (20h50).
Les critiques semblent bonnes autours de cette série contrairement à d'autres qui ont voulu surfer sur la vague "The walking dead" comme znation...
Un série de trop ? Ou plutôt une bonne nouvelle pour la TNT qui manque d'originalité niveau séries TV ?
http://canapactu.fr/izombie-et-in-the-flesh-france-4-a-lheure-zombie/
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/73966-la-serie-izombie-debarque-en-france-le-27-novembre-sur-france-4/
Synopsis : Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie suite à une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Elle décide donc d’aider le détective Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.
Le 17 novembre 2015 à 21:55:03 Topitotv a écrit :
La série US Izombie sera diffusée en France le 27 novembre 2015 sur France4 (20h50).
Les critiques semblent bonnes autours de cette série contrairement à d'autres qui ont voulu surfer sur la vague "The walking dead" comme znation...
Un série de trop ? Ou plutôt une bonne nouvelle pour la TNT qui manque d'originalité niveau séries TV ?http://canapactu.fr/izombie-et-in-the-flesh-france-4-a-lheure-zombie/
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/73966-la-serie-izombie-debarque-en-france-le-27-novembre-sur-france-4/
Synopsis : Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie suite à une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Elle décide donc d’aider le détective Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.
Jure pour le synopsis walah ?
Le 25 octobre 2015 à 12:10:55 animevi a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 04:50:49 ChemiseBlack6 a écrit :
Nan, Veronica Mars n'a pas Liv Moore
iZombie n'a pas Veronica
![]()
Sachant que Liv >>>> Veronica, c'est pas une mauvaise chose, et je dis pas ca parce que l'actrice est carrément plus jolie et surement l'actrice la plus jolie qui existe
La série est diffusée depuis vendredi sur F4 vers 21h (3 épisodes puis 1 episode d'une autre serie de zombies : in the flesh)
Izombie est bien sympa.
Certes l’héroïne (qui travaille dorénavant à la morgue, car c'est pratique pour trouver des cerveaux et être tranquille) a de legers flashbacks quand elle mange la cervelle de la victime de l'episode, ça le coup du flashback c'est du vu et revu, mais l'originalité est qu'elle est aussi imprégnée de la victime et va avoir soit ses connaissances, ses talents voire ses comportements ou sa personnalité, ce qui apporte de la variété dans le jeu et les situations (pour les 3 épisodes que j'ai vu)