CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iZombie (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 03:54:38

Cet épisode :bave: . Depuis 2-3 épisodes ça devient vraiment énorme, son seul défaut reste le côté procédural (un épisode = un meurtre).

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
04 juin 2015 à 11:28:00

Bonjour,

Je me tâte à regarder cette série. Est elle comme ZNATION ?

shounga
shounga
Niveau 67
04 juin 2015 à 13:12:31

j'ai trouvé cet épisode assez moyen, à part les 10 dernieres minutes qui sont tres bonnes

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:28:07

Pareil franchement on est retombé dans l'épisode typique : 30 mn inutile puis l'intrigue qui repart le dernier quart d'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 15:24:40

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, même si comme d'habitude l'enquête policière n'est pas vraiment très intéressante à suivre même si pour une fois, ça change un peu
J'ai pas aimé le combat entre Liv et l'autre zombie, c'est vraiment mal fait, bon pas gênant mais bon :noel:
le dernier quart d'heure est vraiment génial par contre, c'est sûr :oui:
le prochain épisode, si il est au niveau de ce quart d'heure tout au long, ça va faire un super épisode :oui:

Citron_Frais
Citron_Frais
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:28:14

Cet épisode :bave:

Le prochain :bave: :bave: :bave:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 juin 2015 à 18:54:10

Le 04 juin 2015 à 11:28:00 Pronostiqueur a écrit :
Bonjour,

Je me tâte à regarder cette série. Est elle comme ZNATION ?

Pas du tout c'est genre Castle/The Mentalist mais avec un zombie qui enquête.

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
06 juin 2015 à 11:54:58

Ca annonce du lourd pour le prochain épisode :oui:

stifler22
stifler22
Niveau 10
07 juin 2015 à 02:37:22

Vivement le dernier épisode et la saison 2

AIpha_17
AIpha_17
Niveau 5
07 juin 2015 à 23:23:20

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 15:20:46

Très sympa ce final. Par contre,

Wtf quand ils cachent à chaque fois que Major tue quelqu'un :hap:

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
10 juin 2015 à 20:40:03

normal c'est une serie tout public .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 21:54:52

J'ai pas aimé du tout ce final, je m'attendais à beaucoup mieux, mais bon c'est difficile de faire quelque chose de génial avec une série bridé comme celle-ci

On voit aucune mort, alors oui tout public, mais du coup ça gache tout le coté épic de la scène, Major toujours en vie, bon et bien je vais devoir prendre sur moi pour la saison 2 puisque je ne l'aime pas, en espérant que la saison 2 ne comportera pas d'enquête sinon j'abandonnerais, c'était sympas, mais j'aime vraiment que Liv, Ravi et l'histoire avec les zombies :(

Citron_Frais
Citron_Frais
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:23:31

Bon final, j'en attendais pas plus, pas moins, j'ai bien accroché je serais donc au rendez vous pour la saison 2 :ok:

Une série distrayante, qui apporte un vent nouveau à la mode "zombie", elle fait ce qu'on lui demande et c'est déjà très bien :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:32:49

Pas trop aimé ce final.<spoil>
Major fait un massacre chez les zombies et bizarrement, on ne voit rien (alors qu'ils nous ont montré juste avant un truc assez gore avec un des jeunes dont s'occupait Major avec le crane vide)...

Qu'elle gache sa dose comme ça sur Blaine est assez incompréhensible. Elle aurait mieux fait de lui tirer dans la tête, le resultat sera le même (ça m'étonnerait qu'il continue son business de cervelles).
J'imagine qu'ellel s'en servira comme informateur pour localiser les zombies dans la saison 2, mais bon, son choix est assez discutable.
Qu'elle gache sa 2e dose sur Major est en revanche hyper téléphoné (le fait qu'il n'y ait pas plus de deux doses aussi. Si Pasteur avait dit pareil pour la rage, on aurait rigolé).

Le chef de la police qui se suicide, c'est assez bizarre aussi. ok, il n'y a plus sa cantine, mais il aurait pu s'arranger avec la morgue vu son job. J'imagine qu'il n'avait pas envie d'avoir à gérer les futurs zombies affamés qui causeraient des problèmes.

Bref, il n'y a vraiment que les dernières minutes avec son "non" pour donner son sang pour son frère qui sont marquantes.</spoil> .

Message édité le 10 juin 2015 à 22:33:49 par Lyonnel4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 23:12:25

Vous dites tout public pour iZombie mais je rappelle que la série passe sur la même chaîne que Vampire Diaries, The Originals ou The 100, qui ont montré des scènes bien plus violentes ou choquantes pour la dernière.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
11 juin 2015 à 02:24:42

C'était vraiment n'importe quoi ce dernier épisode, bref la saison 2 risque d'être encore une fois le petit plaisir coupable qu'on sait très bien qu'au fond c'est mauvais :noel:
Le "omg" du petit frère suivit de l'explosion, j'ai eu un fou rire tellement c'était ridicule :rire:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
11 juin 2015 à 02:43:49

final effectivement moyen. Je n'ai pas compris l'ensemble de ses choix à Liv! Ok elle aurait pu tenter de neutraliser Blaine qui va avoir du mal à s'en sortir dorénavant si il subit les effets du remède de Ravi. elle décide d'utiliser sa deuxième dose sur Major qui va quand même la bashé en saison 2. et pourquoi Non pour son frêre ?
Ok elle ne veut pas en faire un bouffeur de cervelle mais quand même c'est chaud quoi
bref ils ont intérêt à faire un truc potable pour la S2
Bon pour le capitaine peut être qu'il en avait marre de faire le larbin pour Blaine et coe mais quand même

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
11 juin 2015 à 04:33:00

Bah déjà le frère en zombie aurait pas pu bouffer puisqu'a ce stade, on lui donne de la bouffe par intraveineuse, il serait devenu un full zombie :hap:

JE l'ai trouvé bien cette toute fin, assez triste pour elle.

Par contre un peu con qu'elle teste sur major alors qu'il pourrait en mourir.

Bref bon final même si un peu édulcoré, la scène de major est pas mal

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:57:28

:up:

iZombie is back for another ride !

Episode simple mais efficace
Liv paie les conséquences de ses choix de season finale pour la 1ere et en paie le prix fort ,sa famille la rejette
Max Rager toujours en train de vouloir vendre sa merde et ils réussissent à manipuler Major
Major a une capacité cool en tant de Zombie il peut en sentir un dans son entourage et les gars de Max Rager vont en faire une machine à tuer du zombie.
Dommage qu'ils aient changé l'actrice qui jouait la coloc de Liv dans la saison 1 et l'autre est clairement là pour l'espionner de près.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment