Pas trop aimé ce final.<spoil>
Major fait un massacre chez les zombies et bizarrement, on ne voit rien (alors qu'ils nous ont montré juste avant un truc assez gore avec un des jeunes dont s'occupait Major avec le crane vide)...
Qu'elle gache sa dose comme ça sur Blaine est assez incompréhensible. Elle aurait mieux fait de lui tirer dans la tête, le resultat sera le même (ça m'étonnerait qu'il continue son business de cervelles).
J'imagine qu'ellel s'en servira comme informateur pour localiser les zombies dans la saison 2, mais bon, son choix est assez discutable.
Qu'elle gache sa 2e dose sur Major est en revanche hyper téléphoné (le fait qu'il n'y ait pas plus de deux doses aussi. Si Pasteur avait dit pareil pour la rage, on aurait rigolé).
Le chef de la police qui se suicide, c'est assez bizarre aussi. ok, il n'y a plus sa cantine, mais il aurait pu s'arranger avec la morgue vu son job. J'imagine qu'il n'avait pas envie d'avoir à gérer les futurs zombies affamés qui causeraient des problèmes.
Bref, il n'y a vraiment que les dernières minutes avec son "non" pour donner son sang pour son frère qui sont marquantes.</spoil> .
Message édité le 10 juin 2015 à 22:33:49 par Lyonnel4