CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iZombie (CW)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bilouhiga bilouhiga
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 21:13:55

J'ai vraiment bien aimé mais je trouve quand même que c'est un peu cliché et pas assez gore. et le maquillage n'est pas super convainquant, j'aurais bien vu un maquillage a la "in the flesh"

Après ca se regarde bien quand même. J'adore le le médecin barbu qui s'en fout totalement.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:09:12

Bons débuts. :oui:

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:04:53

Après avoir vu la BA, j'étais un peu sceptique mais finalement c'est un très bon 1er épisode. J'ai pas vu le temps passer.

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:23:20

j'ai bien aimé ce premier épisode, c'est vrai qu'elle est plus canon en zombie que normal

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:54:01

J'ai trouvé ce pilot très moyen,je vais quand même continuer mais j’espère que ça s’améliora :ok:

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 44
26 mars 2015 à 00:26:14

épisode 2 sympa

le fait qu'elle soit autant passionnée comme l'était le peintre contraste avec son attitude durant l'épisode1 c'est assez cool. j'espère qu'elle aura d'autres facettes de personnalité par après

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
26 mars 2015 à 20:32:47

Yep vraiment sympa cet épisode 2.
Le côté "chaud lapin" du peintre créée pas mal de situations marrantes.
On découvre l'autre zombie (le sosie de Soren Prevost) qui veut devenir le boss de la pègre, c'qui est plutôt sympa.
Pour une série d'enquête c'pas trop chiant grâce au changement de personnalité, le côté zombie et aux interventions de Ravi.

Message édité le 26 mars 2015 à 20:33:00 par TheBlackSwan
allstargam3r allstargam3r
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:24:44

après avoir vu les deux épisodes j'ai trouvé ça vraiment sympas, et certains passages mon vraiment fait rire, j'aime beaucoup l'actrice, elle joue vraiment bien son rôle.

je n'en attendais pas grand chose, et finalement c'est une bonne surprise, j'ai qu'une seule crainte c'est que ça finisse par tourner en rond à cause des enquêtes qui seront surement toujours - un meurtre - ils cherchent - ils trouvent, mais bon

Krysten_Ritter Krysten_Ritter
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:10:30

3e épisode de sortie, et je me tate à commencer la série :(

Ca vaut le coup?

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 43
01 avril 2015 à 20:15:46

Les deux premiers épisodes sont géniaux !

Maintenant il faut voir comment tout va avancer, mais pour le peu que l'on a : FONCE !

Krysten_Ritter Krysten_Ritter
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:59:29

Ok merci :)

Plusieurs séries que je regardais sont en fin de saison, donc je savais pas trop vers quoi me tourner, je vais essayer iZombie :hap:

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:52:25

j'ai vu les 3 dispos

comment sa se fait que l'autre "méchant" soit capable de transformer des randoms ?

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:34:07

ça sera expliqué plus tard je pense :(

j'ai bien aimé l'épisode 3 (on apprend quelques petits truc en plus) pour l'instant c'est du tout bon :(

Krysten_Ritter Krysten_Ritter
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:15:35

J'ai vu le pilot, rien d'exceptionnel, mais se laisse regarder, je vais poursuivre un peu pour voir :hap:

Par contre y a toujours pas les sous titres de l'épisode 2 sur addic7ed, alors que le 3 est sorti ...

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 17:59:19

Le 3 est sympa mais j'accroche toujours pas :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
04 avril 2015 à 13:09:52

Je viens de rattraper mon (petit) retard et l'épisode 2 reste aussi sympa que le 1er mais je sais pas, y'a vraiment rien d'extraordinaire, on dirait plus une série passe-temps qu'une série qui veut raconter quelque chose.

davcools davcools
MP
Niveau 2
06 avril 2015 à 18:45:20

Avec un ami, nous nous sommes lancés dans la création d'un site sur les univers cinématographiques et télévisuels MARVEL et DC. Nous postons donc des articles en français sur toutes les NEWS qui tombent en LIVE à propos des films et des séries Marvel et DC dont iZombie. Les castings, affiches, images, vidéos,... Nous proposons aussi des guides de visionnages pour, par exemple, la série Daredevil qui va bientôt sortir et d'autres sont à venir.

Je suis sûr que ce site va intéresser beaucoup d’entre vous, venez jeter un oeil.

Voici le lien: http://universdescomics.com/

Hésitez pas à liker la page facebook du site aussi, comme ça vous serez directement au courant dès qu'une news tombe.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:39:11

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, ils sont pas mals mais pas exceptionnel. :(

J'ai aussi peur que ça tourne en rond au bout d'un moment.

SimCity12sur20 SimCity12sur20
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 11:48:32

J'ai bien aimé le 4éme ! :ok:

allstargam3r allstargam3r
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:12:58

j'avais bien aimé les 3 premiers épisode parce que c'était nouveau, puis le 4ième m'a bien refroidi je suis vraiment déçu, les enquêtes policières me prennent déjà la tête, et les petits passages comme lorsqu'elle se rappelle de quelque chose, me gêne ça me rappelle presque Jimmy Neutron quand il a une idée :pf:

J'adore le personnage de Liv par contre, je trouve ça vraiment débile le fait qu'elle garde la personnalité d'une personne et ensuite elle ne l'a plus, c'est vraiment dommage

et je le redis les enquêtes policières sont vraiment chiante, et elles vont me lasser très rapidement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment