CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Expanse (SyFy)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 90»
Page suivanteFin
Lego_System5 Lego_System5
MP
Niveau 7
30 janvier 2016 à 17:04:35

Le 30 janvier 2016 à 13:32:42 War_Dawn a écrit :
Ok ca se tient, et pour les soldats inconnus qui ont attaqués le vaisseau de guerre Mars ?

Ça doit être les humains absorbés par la chose qu'on voit dans le premier épisode, probablement qu'ils n'ont plus beaucoup de libre-arbitre

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
30 janvier 2016 à 20:25:45

Waa si c'est ca c'est stylé :O

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
04 février 2016 à 18:00:57

Aller épisode SPECIAL 9 ET 10 DE sortie
On s'en fou des sous titre, on regarde et on attends 1 an la saison 2..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 21:46:15

Vu l'épisode 9, pas mal...

On sens que la série a du potentiel mais c'est pas exeptionnel non plus...

Lego_System5 Lego_System5
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 22:04:44

Cette ambiance Omega de Mass Effect dans les deux derniers épisodes, j'aime beaucoup. 1 an à attendre maintenant :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 23:36:47

Le dernier était très bon et la fin :ouch: Ça va être dur d'attendre l'année prochaine

Codel Codel
MP
Niveau 15
05 février 2016 à 00:50:59

Bah punaise je m'y attendais vraiment pas, mais Syfy a réussi à produire quelque chose de bon. Même très bon parfois. :hap: Les effets spéciaux du dernier épisode sont particulièrement réussis (au niveau du vaisseau par exemple). Les personnages pas forcément super charismatiques mais qui font un boulot tout à fait correct, voire même vraiment bien pour certains, dont le gars au chapeau, classique mais efficace. Et les intrigues, j'étais complètement accroché tout le long des épisodes à tel point que je ne voyais pas du tout le temps passer et que je me surprenais à voir la fin des épisodes arriver si vite.

Enfin, la série pose beaucoup de questions sur la fin et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 l'an prochain. On l'attendait depuis longtemps, on a enfin un vrai space opera de qualité à la TV. Sans être exceptionnelle, la série a eu le mérite d'être prenante et réussie visuellement (ce qui n'est pas donné à tout le monde, en particulier chez Syfy).

Message édité le 05 février 2016 à 00:52:10 par Codel
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 21:58:23

C'te fin de merde, paye ton cliffhanger sadique :-(

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 00:17:04

:ouch: Putain cette fin pas 1an quoi...

Bon je spoil donc si vous êtes intelligent vous cliquez pas, dites pas "oin oin tu spoil trop tôt"

L'hollograme c'était stylé, mais alors les bras qui sortent du machin le bordel, toute la station va se retrouvé avec une énorme base de soldats chelou, enfin jsais pas mais ca annonce du lourd, vais devoir continué le tom 1 pas le choix ! ca se lit facilement et c'est vachement bien
Par contre tjrs pas d'idées sur qui sont les soldats qui ont attaqués le vaisseau de guerre de Mars, oé c'est ceux qui ont attaqués le vaisseau de Julie, mais ils viennent d'ou ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 01:35:27

Les gars qui ont attaqué le Scopuli viennent peut être de la terre non ? :question:

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 01:42:40

Oé ptête, les salos :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 09:24:54

Ouai ils en parlent vite fait en disant que les seuls à avoir les moyens pour construire de tels vaisseau c'est la terre.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 15:08:03

wtf la fin de l'épisode 10 :bave:

cette série devrait être médiatisée tellement qu'elle gère le game :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 février 2016 à 00:32:53

Apparemment, y a le deuxième bouquin, et le synopsis semble spoiler : en disant que la proto-molécule est alien T2

Franchement, je crois que je vais ajouter cette saga dans ma liste de bouquins à lire :p)

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
07 février 2016 à 14:47:40

Les bouquins sont excellents, jte les conseil, jsui au tom 1 :fier:

MrSarko MrSarko
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 15:31:09

Déçu par l'épisode 10, il aurait du faire un seul épisode 9 mais d'une heure, parce que la pour un season final il n'apporte rien.

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 00:04:47

C'est les Mormons les mecs qui ont attaqué le Cant et le Donnager. Enfin c'est des Terriens mais qui sont a part.

piracy piracy
MP
Niveau 7
19 février 2016 à 18:12:30

Les deux derniers episodes sont particulierement bons. Etant un fan de space opera , j etais resté frustré par le manque de bonne serie de scifi et par l'arret de firefly il y a quelques années ...

Mais alors la :fete:, vu le niveau de la serie ca va etre dur d attendre . Bon certains personnages manquent de profondeur et de complexité (amos le bourrin brutal basique surtout , les autres ca va , miller est credible , holden un peu moins ) et parfois le scenario est un peu bordelique mais il se tient finalement une fois qu on a vu la fin de la saison . :(

Les effets speciaux claquent bien . Pour du syfy je suis impressionné je me faisais pas trop d espoirs. :hap:

MrSarko2 MrSarko2
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 17:47:32

Ca reprend quand ?

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
03 juillet 2016 à 17:48:27

Décembre comme l'an dernier ?
Ah Ba January 2017 d'après google. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 03 juillet 2016 à 17:49:28 par War_Dawn
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment