CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas Breaking Bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:35:46

Que tu le cautionne ou pas c'est son avis a lui, et ça ne choquerais pas vu sa qualité. que quelqu'un puisse dire cela de Dexter la oui y'a une couille mais de BrBa non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:36:26

MAXPAINDEMIE Voir le profil de MAXPAINDEMIE
Posté le 11 avril 2014 à 20:34:14 Avertir un administrateur
"Comment sais-tu qu'il n'ont pas regardé d'autres?"

Ils le disent eux même. :hap:

:d) preuves?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:38:09

Bon tout s'explique il ne sait pas ce que veux dire fanboy, il croit que fanboy = public en général alors que c'est bien des personnes spécifique qui existe pour toutes les séries...

on voit le bout du tunel ...

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:43:14

"Et voila quand on a plus d'argument, on ment"

Vous voyez le mal partout ma parole, franchement mec pourquoi tu veux que j'me casse le fion à écrire des pavés longs comme mon bras pour raconter du mytho je n'ai pas que ça à faire sérieux.

"Que tu le cautionne ou pas c'est son avis a lui, et ça ne choquerais pas vu sa qualité. que quelqu'un puisse dire cela de Dexter la oui y'a une couille mais de BrBa non :("

Non, à titre de comparaison une série comme The Wire ou The Shield (et ce n'est pas pour me la jouer élitiste) objectivement et qualitativement parlant dépasse Breaking Bad donc oui y a une couille quand tu dis ça.

Hermione_Potter
Hermione_Potter
Niveau 7
11 avril 2014 à 20:43:47

Si j'ai bien compris le débat, il y a un gars qui reproche aux fanboy de crier leur amour pour une série et donc il qualifie cette série surcôté a cause de ça ? :(

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
11 avril 2014 à 20:45:39

Vous voyez le mal partout ma parole, franchement mec pourquoi tu veux que j'me casse le fion à écrire des pavés longs comme mon bras pour raconter du mytho je n'ai pas que ça à faire sérieux.

ben copie les poste où des gens ont dit ne rien avoir vu a part breaking bad (pck moi j'en vois pas) et prouve que tu mens pas avant de dire "le mal partout blabla"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:49:54

"Non, à titre de comparaison une série comme The Wire ou The Shield (et ce n'est pas pour me la jouer élitiste) objectivement et qualitativement parlant dépasse Breaking Bad donc oui y a une couille quand tu dis ça."

:d) Ça dépends des préférences des uns et des autres :hum: si je te suis bien tu veux dire qu'il y'a des série que l'on peut qualifier de "Best Show Ever" et d'autres non, bonjour la pensée unique :pf:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:50:15

"ben copie les poste où des gens ont dit ne rien avoir vu a part breaking bad (pck moi j'en vois pas) et prouve que tu mens pas avant de dire "le mal partout blabla"..."

J'ai la flemme de retourner chercher page par page. :hap:
Interprète ça comme tu veux.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:51:49

EdinsonCavavin :d) Juste une question t'a déjà vu une des deux séries que je viens de citer ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:52:02

hermione_potter Voir le profil de hermione_potter
Posté le 11 avril 2014 à 20:43:47 Avertir un administrateur
Si j'ai bien compris le débat, il y a un gars qui reproche aux fanboy de crier leur amour pour une série et donc il qualifie cette série surcôté a cause de ça ? :(

________

c'est ça il justifie le surcotage sur des propos de fanboys. Et comme il a été dit juste avant, si on applique ça a chaque fois que des fanboys ouvrent leur gueule alors toutes les séries sont surcôtés, fin de l'histoire.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
11 avril 2014 à 20:52:58

Posté le 11 avril 2014 à 20:50:15 Avertir un administrateur
"ben copie les poste où des gens ont dit ne rien avoir vu a part breaking bad (pck moi j'en vois pas) et prouve que tu mens pas avant de dire "le mal partout blabla"..."

J'ai la flemme de retourner chercher page par page. :hap:
Interprète ça comme tu veux.

:d) Comme un bon gros mensonge bien gras qui prouve ta mauvaise foi de ouf :)

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:54:52

"Comme un bon gros mensonge bien gras qui prouve ta mauvaise foi de ouf :)"

Ouais c'est vrai ta raison, tu m'as démasqué ma vie est misérable je passe mon temps sur les forums juste pour dénigrer Breaking Bad je sais je sais j'devrais m'acheter une vie. :snif:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:57:10

hermione_potter Voir le profil de hermione_potter
Posté le 11 avril 2014 à 20:43:47 Avertir un administrateur

Non c'est trop caricatural de résumé ce débat ainsi, je t'invite à lire mon post en haut de page et tu verras que je suis victime d'une horrible injustice. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:57:56

MAXPAINDEMIE Tu es un peu loufoque comme mec, tu avance des trucs sans même pouvoir le prouver, tes arguments sont vraiment bancals, et ta perception de cause à effet est a chialer de rire (ou de tristesse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:59:03

Posté le 11 avril 2014 à 20:51:49 Avertir un administrateur
EdinsonCavavin :d) Juste une question t'a déjà vu une des deux séries que je viens de citer ? :question:

:d) Oui

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
11 avril 2014 à 21:00:03

Ouais c'est vrai ta raison, tu m'as démasqué ma vie est misérable je passe mon temps sur les forums juste pour dénigrer Breaking Bad je sais je sais j'devrais m'acheter une vie. :snif:

:d) Quand on foire son mensonge on l'a joue très seconde degrès pour noyer le poisson... Très intéressant, continue.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 21:09:25

"Quand on foire son mensonge on l'a joue très seconde degrès pour noyer le poisson... Très intéressant, continue."

Nan c'est juste que je ne vais certainement pas me casser le fion pour quelqu'un qui trouvera encore quelque chose à dire même si je lui ramène cette sacro-sainte preuve devant son joli minois.Maintenant continu ton petit numéro de psychologue de comptoir seul je quitte ce topic. :hap:

Salut les copains. :bye:
(pour ceux qui veulent me faire la peau, je suis régulièrement sur le topic de The Walking Dead. :fier: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 21:10:44

Et il se casse :rire:

Ferme la porte en sortant stp.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 21:13:11

Nan je la laisse ouverte au cas ou un autre gars courageux se ramène. :sournois:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
11 avril 2014 à 21:20:13

Nan c'est juste que je ne vais certainement pas me casser le fion pour quelqu'un qui trouvera encore quelque chose à dire

:d) Non montre moi et on arrête d'en parler, ça fait 1 heure que tu de défile...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment