CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas Breaking Bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:02:47

"Si vous pensez que dire "horde de fanboy en vue" c'est une attaque directe .."

Avoues que c'est tout de même ironique venant de cette personne :(

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:07:15

Voici tous mes posts sauf les derniers. :hap:

"Horde de fanboy en vue."

"Oui je suis un fanboy de Dexter, mais je suis conscient des défauts de la série et je sais que qualitativement parlant la série est loin d'être la meilleure et je ne n'aurait jamais la prétention de dire que Dexter est la meilleure série du monde, qu'elle est parfaite etc.D'abord parce que c'est faux et parce qu'aucune série n'a le mérite d'être qualifiée de parfaite contrairement aux fanboys de Breaking Bad qui voue un culte absolument démesuré à leur série. :hap: "

Mais comme je l'ai déjà dit y a une différence entre dire que " Breaking Bad est la meilleure série du monde " et " Breaking Bad est ma série préférée ".
Et franchement il ne faut pas déconné sérieusement la série est excellente, personne ne dit le contraire, mais j'ai remarqué que lorsque l'on dit que Breaking Bad est overhypé tout les fanboys se mettent à penser que nous trouvons la série mauvaise alors que c'est faux.

Vous savez dire qu'une série est overhypé n'est pas forcément péjoratif et n'enlève en rien la qualité du show."

"Oui, personne ne dira le contraire, d'ailleurs on n'en parle peu mais je trouve la réalisation de Breaking Bad vraiment excellente là oui on peut dire que la série est clairement dans le podium de ce niveau. :oui: "

"Ouais sauf que pour le coup c'était surtout humoristique, et je retiens ce que j'ai dit je n'aurais jamais la prétention de dire que Dexter est la meilleure série du monde. :hap:

Et tu peux voir que dans chacun des messages que tu as copié je ne l'ai jamais dit donc je n'ai pas menti. :hap: "

"Sauf que moi j'ai mis Dexter sur MON mont Olympe à moi et pas celui des autres contrairement aux fanboys de Breaking Bad qui te sortent "Breaking bad est la meilleure série de tous les temps" moi c'est juste Dexter est ma série préférée j'englobe personne d'autre dans mon chemin."

"J'apprécie le "Plus Belle la Vie" à la fin"

"Biensur que j'étais sérieux mais j'ai clairement abusé de façon humoristique genre avec la petite anecdote sur le supprimage de numéro de la nana parce qu'elle m'a dit qu'elle n'accroche pas à Dexter par exemple... :hap:

Mais encore une fois j'avais raison je n'ai jamais eu la prétention de dire que Dexter est la meilleure série du monde, la t'as juste montrer mon coté fanboy(coté fanboy que j'assume totalement). :cool: "

"Ouais sauf que ça revient à dire chacun ces goûts et chacun son avis, la grosse phrase de loser quoi... :hap:
Parce que tous les goûts et tous les avis ne se valent pas et tu ne peux pas du haut de ta seule série vue la juger comme étant la meilleure.
Je me répète mais comme dit plus y a une différence entre dire que telle série est la meilleure et telle série est ma préférée, la tu débarques dans un forum et tu sors "Breaking Bad meilleure série du monde" tu t'attends à quoi ?"

"Non. Je l'ai toujours dit d'ailleurs Infame13 pourra m'en être témoin j'étais le premier à critiquer la série lorsqu'elle commencer à sombrer à tel point que l'on m'avait comparé aux détracteurs du topic de The Walking Dead."

"En d'autre terme moins offensant c'est pour moi la solution de facilité de dire ça.
Ouais enfin je parle de Breaking Bad parce que c'est le sujet, mais c'est exactement la même chose pour quelqu'un qui dira pareil de The Walking Dead ou même Dexter(Bon je serais plus indulgent :hap: HUMOUR HUMOUR pour éviter que tu n'interprètes mes paroles dans un futur proche :hap: )."

"Lol l'argument en mousse"

"Je kiff Dexter mais je suis largement conscient de ces défauts, fanboy ou pas je suis parfaitement conscient que Dexter est loin d'être la meilleure série donc bon surtout que la majorité des points que tu as mis en évidence je les ai déjà relevés dans le topic de la série. :hap:

Donc oui je suis un fanboy de la série mais je sais faire la différence entre "série préférée" et "meilleure série de ouf du monde" et je reconnais ses défauts."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:10:23

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 11 avril 2014 à 19:43:12 Avertir un administrateur
Mon post t'était pas adressé br0dy :doute:

C'est tout comme... 2 pages avant Max et moi on parlait de gout et de couleur.

Sur ce je vous laisse vous bouffer entre vous

Bye. :hap:

ReineDaenerys
ReineDaenerys
Niveau 65
11 avril 2014 à 20:12:13

Donc oui je suis un fanboy de la série mais je sais faire la différence entre "série préférée" et "meilleure série de ouf du monde" et je reconnais ses défauts."

Putain 100 fois que tu répète la même chose ON A COMPRIS tu saoule toujours a cause de ça !

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:12:52

Et les gars quand je parlais de "fanboy" je pensais à ceux qui dise que Breaking Bad est la meilleure série du monde en TOUTE objectivité alors qu'il n'ont rien vue d'autres comme série je visais personne en particulier donc stop voir le mal partout. :ok:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:14:18

"Putain 100 fois que tu répète la même chose ON A COMPRIS tu saoule toujours a cause de ça !"

Ouais mais j'y peux rien si vous êtes mou du genou et que je me retrouve obliger de tout le temps répéter la même chose. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:15:18

Facile de copier ses postes vu que tu les a écris APRES l’immense copier coller de ton comportement de fou furieux concernant Dexter. T'étais coincé fallait bien se racheter en pondant 300 millions de fois " je suis un fanboy de la série mais je sais faire la différence entre "série préférée" "

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:16:42

J'ai toujours dit que j'étais un fanboy de Dexter sa date pas d'hier mon coco.

ReineDaenerys
ReineDaenerys
Niveau 65
11 avril 2014 à 20:19:04

"Ouais mais j'y peux rien si vous êtes mou du genou et que je me retrouve obliger de tout le temps répéter la même chose. :ok: "

Vu ton enjouement pour dexter c'était déplacé de parler de br bad de la sorte c'est ce qu'on te reproche...

Oui les fanboys disent que c'est la meilleure série au monde, c'est bien pour ça qu'on les appelle FANBOYS justement il est ou le problème ?

CrBN
CrBN
Niveau 5
11 avril 2014 à 20:20:48

Et puis faut pas tout mélanger les gars, c'est pas parce qu'on aime une série et qu'on la conseille aux autres quand ils le demandent que ça fait de nous des fanboys...

Et puis ce sujet, c'était obligé que ça parte en vrille. Je l'ai déjà dis mais toutes les critiques l'encense aussi, c'est qu'il y a bien une raison, beaucoup de "professionnel" vante les mérites de cette série même si je n'ai pas attendu de lire des critiques pour m'y mettre. Je trouve que le sujet est complètement inutile car la majeur parti des gens sur ce sujet sont d'accord avec le fait que la série est de très bonne qualité donc je vois pas où est le problème. Qu'elle soit surcotée ou pas le fait est qu'on passe vraiment de bons moments en la regardant, c'est tout ce qui compte au final, se divertir.

Je comprends pas le problème de certains sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:21:14

Revois juste la définition de fanboy maxpaidemie, tu l'utilise a double face pour t'arranger. Un fanboy défend la série même si elle est criblée de merde.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
11 avril 2014 à 20:25:21

Oui les fanboys disent que c'est la meilleure série au monde, c'est bien pour ça qu'on les appelle FANBOYS justement il est ou le problème ?

:d) Ce ownage :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:28:20

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:28:46

MAXPAINDEMIE Voir le profil de MAXPAINDEMIE
Posté le 11 avril 2014 à 20:12:52 Avertir un administrateur
Et les gars quand je parlais de "fanboy" :d) je pensais à ceux qui dise que Breaking Bad est la meilleure série du monde en TOUTE objectivité alors qu'il n'ont rien vue d'autres comme série :g) je visais personne en particulier donc stop voir le mal partout. :ok:

:d) Comment sais-tu qu'il n'ont pas regardé d'autres?

ReineDaenerys
ReineDaenerys
Niveau 65
11 avril 2014 à 20:30:00

Parce qu'il le dit c'est tout. Si t'es pas d'accord avec ça t'es un fanboy :sleep:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:30:28

Perroquet : mode ON

Nan mais attendez les gars juste pour être clair.
Dexter est ma série préférée on est d'accord sur ce point.
Mais EN AUCUN je la définirais comme étant la meilleure série du monde parce que c'est totalement faux je ne peux pas en étant objectif oser dire une telle chose.

Maintenant ce que je reproche aux fanboys de Breaking Bad PAR EXEMPLE c'est qu'eux ils disent tout simplement "Breaking Bad est la meilleure série du monde entier de l'Univers" en toute objectivité, je peux totalement comprendre un gars qui me dit "Breaking Bad est ma série préférée" mais si un gars me sort "Breaking Bad est la meilleure série du monde il n'y a pas mieux elle explose toutes les autres séries réuni" et qu'en plus de ça il me sort qu'il dit ça en étant objectif pour moi y a une couille et je ne cautionne pas.

Perroquet : mode OFF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:33:08

Revois la définition de fanboy putain :rire:

"""""""""Mais EN AUCUN je la définirais comme étant la meilleure série du monde parce que c'est totalement faux je ne peux pas en étant objectif oser dire une telle chose. """""""

T'es simplement pas un fanboy

Un fanboy c'est un gars qui va te défendre la série la plus pourrie jusque mort s'en suive...

On est tous d'accord pour dire que n'importe quelle série a des défauts sauf les fanboys.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:34:14

"Comment sais-tu qu'il n'ont pas regardé d'autres?"

Ils le disent eux même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:34:40

reineDaenerys Voir le profil de reineDaenerys
Posté le 11 avril 2014 à 20:19:04 Avertir un

_________
+1000 :rire:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
11 avril 2014 à 20:35:18

MAXPAINDEMIE Voir le profil de MAXPAINDEMIE
Posté le 11 avril 2014 à 20:34:14 Avertir un administrateur
"Comment sais-tu qu'il n'ont pas regardé d'autres?"

Ils le disent eux même. :hap:

:d) Et voila quand on a plus d'argument, on ment :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment