CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas Breaking Bad.

ashkenaz
ashkenaz
Niveau 6
11 avril 2014 à 17:18:53

Se baser sur l'avis de De Caunes qui n'est EN RIEN un journaliste...
On parle du mec qui "recommande chaudement" tous les films qui sont présentés au Grand Journal :rire2:

infame13
infame13
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:25:51

j'ai mal tournée ma phrase,je voulais dire que les journalistes et De caunes adorent la série et je n'ai jamais dis que je me base sur son avis à lui ou les journalistes :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 17:35:35

Le mieux c'est de stopper la parce qu'on part carrément des des déformations grotesques et surtout hors contexte. A lire ce topic tout ceux qui ont aimé Breaking Bad sont issues d'une secte... Diffamation a 2 balles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 18:18:01

Les fanboys y'en a pour toutes les séries Snakier. Juger une série comme étant surcôtée parce que des fanboy disent que c'est la meilleure alors toutes les sérié télé sont surcotées, et ce débat n'a pas lieu d'être. On dit souvent aussi qu'une série est surcôtée a la place de dire "je n'aime pas" c'est un constat, j'invente rien.

La qualité et l’appréciation sont 2 choses étroitement lié au contraire, hormis quelques exception....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 18:38:12

"lol t'as ptet des arguments valables mais osef les gouts et les couleurs xDDDD"

Écoute je vais pas passer par 4 chemins, je répondais a Max qui racontait de la merde tout en se contredisant d'un poste à l'autre. Il me parle de ses préférences et ensuite il me dit de ne pas évoquer les goûts et les couleurs. Je veux bien, mais dès lors que tu t'en sers pas d'arguments 2 posts avant. "Fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais". Faut arrêter de prendre les gens pour des cons 2 minutes.

Tu veux parler d'une vraie série surcôtée ? Parlons de TWD. Une série qui amasse 15 millions de spectateurs par épisode et qui pourtant est bourré de défaut flagrants, un scénario creux, des dialogues de merde, une réalisation médiocre.

Retenons juste pour une fois un sens aux mots "fanboys", "surcoté", "appréciation", "excellente série". Parce que ça devient juste n'importe quoi. Je m'en fout de BB on peut la trouver dégueulasse ou excellente c'est pas le problème, là ce qui m'intrigue c'est vraiment la définition de ces mots qui se perdent j'ai l'impression.

Si je raisonne comme certain ici, je dirais que True Detective est surcoté a mort. C'est une série ou il ne se passe rien, où le seul mindfuck (si ç'en est un parce qu'il est tellement fade que je me demande...) est tellement pourri, où l'enquête ne casse pas 3 pattes a un canards, où les perso sont archéotypés que c'est du vu et revu... Pourtant elle n'a pas de défaut majeur, ce que j'ai cité plus haut sont des points qui ne plaisent pas et que d'autre peuvent les voir en tant que qualité, la preuve la majorité des gens en disent du bien. => Après y'a toujours des cons pour tomber dans l'extrem en te vendant TD comme la série du siècle. Je ne tiens pas compte de ces fanboys, je vais plutôt me tourner vers l'avis de gens plus posé qui l'a trouve géniale (même si ils sont 2 milliards a penser comme ça).

Fangord
Fangord
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:53:13

Pour ceux qui disent qu'il y a mieux que "Breaking Bad", ce qui est tout à fait possible, donnez-moi des noms de série svp, je suis en manque :p)

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:09:21

Putain c'est lourd sérieux... :hum:

ReineDaenerys
ReineDaenerys
Niveau 65
11 avril 2014 à 19:14:58

Regarde ton first et après tu pourra parler de lourdeur.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:16:32

Faut croire que je n'avais pas tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 19:20:39

MAXPAINDEMIE Voir le profil de MAXPAINDEMIE
Posté le 11 avril 2014 à 19:16:32 Avertir un administrateur

:d) Dixit le mec le plus lourd de ce forum

ReineDaenerys
ReineDaenerys
Niveau 65
11 avril 2014 à 19:21:14

Vas cracher ton venin ailleurs, tu vois des fanboys partout c'est juste hallucinant comment tu saoule

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:34:35

EdinsonCavavin Voir le profil de EdinsonCavavin
Posté le 11 avril 2014 à 19:20:39 Avertir un administrateur
MAXPAINDEMIE Voir le profil de MAXPAINDEMIE
Posté le 11 avril 2014 à 19:16:32 Avertir un administrateur

:d) Dixit le mec le plus lourd de ce forum

:d) :d) Mec c'est la première fois que j'vois ton pseudo j'te connais ni d'Adam ni d'Eve et tu m'sors ça normal. :rire:
Ça commence à virer à l'attaque personnelle tout ça va falloir que j'fasse gaffe, bientôt j'vais recevoir des lettres de menace de mort de fanboy fou à lier comme la pauvre Skyler... :rire:

ReineDaenerys
ReineDaenerys
Niveau 65
11 avril 2014 à 19:41:47

C'est pas parce qu'on te dit que t'es lourd qu'on est forcément des fanboys. Faut savoir accepter la critique.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
11 avril 2014 à 19:43:42

Tu lache des pics a droit a gauche, tu ouvre les hostilité en first post, calme toi un peu aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 19:45:05

Euh tu sais que l'on peut lire des topics sans poster?

Tu sais que l'on peut utiliser/avoir plusieurs pseudos?

J'étais présent sur le topic Dexter, a une époque ou tu utilisais le pseudal max4deadtrucmuche l'époque ou tu disais tout et n'importe quoi (quoi que ca n'a pas changer :hap: ) tu polluais le topic avec des "Kenneth Johnson :coeur: " ou "Mes potes me disent que je ressemble trop a quinn et Dexter :rire: "

+ je n'ai rien dis qui puisse signifier que je suis un fanboy l'artiste :-)))

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:46:57

Justement je n'en ai rien à foutre qu'on me dise que j'suis lourd là n'est pas le problème, c'est juste que le gars commence à tourner ça en attaque personnel alors que je l'ai jamais vue dans le forum c'est la première et il m'sort des trucs comme ça normal. :rire:
Et puis dans l'histoire ce n'est pas moi qui n'accepte pas les critiques mais bel et bien vous à défendre votre série comme des fanboys, ce n'est pas parce qu'on dit qu'une série est surcotée qu'elle est mauvaise j'ai énormément aimé Breaking Bad et pourtant je trouve que la série est surcotée.

ReineDaenerys
ReineDaenerys
Niveau 65
11 avril 2014 à 19:50:02

Je m'en fout que tu l'a trouve surcôté, c'est surtout que tu te comporte en troll et tu t'étonne de la réaction de certain a te traité de lourdos.

"mdr vs minsulté pck voou zte des fanboy"

non on te rappel a l'ordre parce que t'es incroyablement immature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 19:52:07

Snaker relis les messages précédents c'est lui qui s'attaque directement aux gens mais bon...

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:52:39

Cappucino :d) Mais mec j'ai juste dit que je trouvais la série surcotée tout en disant qu'elle est excellente et j'me retrouve avec des attaques personnelles, donc ok le first post ce n'est pas cool mais il ne faut pas déconné non plus... :hap:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:57:17

J'attaque personne c'est vous qui vous en êtes pris à moi, relis les posts Snakier et tu verras par toi-même que c'est faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment