"lol t'as ptet des arguments valables mais osef les gouts et les couleurs xDDDD"
Écoute je vais pas passer par 4 chemins, je répondais a Max qui racontait de la merde tout en se contredisant d'un poste à l'autre. Il me parle de ses préférences et ensuite il me dit de ne pas évoquer les goûts et les couleurs. Je veux bien, mais dès lors que tu t'en sers pas d'arguments 2 posts avant. "Fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais". Faut arrêter de prendre les gens pour des cons 2 minutes.
Tu veux parler d'une vraie série surcôtée ? Parlons de TWD. Une série qui amasse 15 millions de spectateurs par épisode et qui pourtant est bourré de défaut flagrants, un scénario creux, des dialogues de merde, une réalisation médiocre.
Retenons juste pour une fois un sens aux mots "fanboys", "surcoté", "appréciation", "excellente série". Parce que ça devient juste n'importe quoi. Je m'en fout de BB on peut la trouver dégueulasse ou excellente c'est pas le problème, là ce qui m'intrigue c'est vraiment la définition de ces mots qui se perdent j'ai l'impression.
Si je raisonne comme certain ici, je dirais que True Detective est surcoté a mort. C'est une série ou il ne se passe rien, où le seul mindfuck (si ç'en est un parce qu'il est tellement fade que je me demande...) est tellement pourri, où l'enquête ne casse pas 3 pattes a un canards, où les perso sont archéotypés que c'est du vu et revu... Pourtant elle n'a pas de défaut majeur, ce que j'ai cité plus haut sont des points qui ne plaisent pas et que d'autre peuvent les voir en tant que qualité, la preuve la majorité des gens en disent du bien. => Après y'a toujours des cons pour tomber dans l'extrem en te vendant TD comme la série du siècle. Je ne tiens pas compte de ces fanboys, je vais plutôt me tourner vers l'avis de gens plus posé qui l'a trouve géniale (même si ils sont 2 milliards a penser comme ça).