" Et ces "excellentes séries" ont fonctionné je suppose ?
Qui te dit que c'est pas grace a l'acteur ? "
Bin c'est ce que je dis et on les met pas autant sur un piédestal que BB par exemple.
Brody
Oui enfin je faisais plus référence à la communauté de sériphiles de ce forum, y'en a pas mal qui ne trainent que sur un seul topic mais qui s'en foutent du reste.
Maxpaindemie t'es pas un fanboy de Dexter ? T'es sûr ? Putain même moi qui suis fidèle Lostien, je la défends pas comme ça...
MAXPAINDEMIE Voir le profil de MAXPAINDEMIE
Posté le 4 avril 2014 à 20:37:26 Avertir un administrateur
br0dy
C'est juste le début, mais oui faudra que tu t'y remettes ! Rien que pour la saison 2 et 4 la série vaut le coup mec ! ![]()
Wallah reprend la stp.
Posté le 4 avril 2014 à 20:50:25 Avertir un administrateur
oss117-3
Commence Dexter mec tu ne le regretteras pas crois-moi !
Et br0dy je t'achète toutes les saisons en Blu-ray si tu veux mais reprend la série c'est tout ce que je te demande !
Posté le 4 avril 2014 à 21:02:09 Avertir un administrateur
blazcowicz
Crois-moi après avoir vue la fin de la saison 4 tu n'arrêteras certainement pas... Crois moi sur parole.
br0dy
Ah sages décision ! Tu ne regretteras pas ne t'inquiètes pas surtout si on t'a rien spoiler de la série !
D'ailleurs blazco lance toi aussi mec !
Putain si j'avais la masse de thune j'aurais acheté l'intégrale Blu-ray de la série à chacun de vous sans déconner .
Posté le 4 avril 2014 à 21:15:08 Avertir un administrateur
Ah Dexter... Putain ce sentiment de nostalgie qui remonte en moi, les cliffhangers de ouf, le charisme de Dexter... Et la BO qui figure dans le top de ce qu'il se fait de mieux !
Posté le 4 avril 2014 à 21:59:05 Avertir un administrateur
![]()
Espérons que si apocalypse zombie il y a, tu te fasses mordre, je me ferais une joie de t'étriper pour ne pas avoir voulu regarder Dexter
Posté le 4 avril 2014 à 22:07:09 Avertir un administrateur
"Y'a sûrement de très bonnes séries que t'as pas vu non plus."
Je t'écoute, fais-moi part de ses perles.
Ça me fout le seum que tu ne veuilles pas mater Dexter quel gâchis...
Posté le 4 avril 2014 à 22:25:45 Avertir un administrateur
blazcowicz
Je comprends t'inquiètes, mais t'imagines bien que si je te conseille de la mater c'est parce qu'elle déchire vraiment
Posté le 4 avril 2014 à 22:42:44 Avertir un administrateur
blazcowicz
No problème ! (Mais mate la série quand même
)
Posté le 4 avril 2014 à 23:22:45 Avertir un administrateur
br0dy, caribou66 et oss117-3
Rien à foutre, je vais le harceler jusqu'à ce qu'il se décide à mater la série, d'ailleurs br0dy et oss117 vous commencez quand ?
Posté le 4 avril 2014 à 23:31:12 Avertir un administrateur
br0dy
Enfin et hop un converti à Dexter UN ! Reste plus que deux. ![]()
Et je veux ton avis après chaque épisode !
Posté le 4 avril 2014 à 23:59:25 Avertir un administrateur
Faites gaffe les mecs je suis pire que les fanboys de ce topic, la dernière fois que j'ai conseillé à une nana de regarder Dexter et qu'elle m'a dit qu'elle préféré regarder City Hunter j'ai supprimé son numéro sans remords
"je ne n'aurait jamais la prétention de dire que Dexter est la meilleure série du monde"
![]()
ImTheChosen Peut etre pck ils étaient pas aussi marquant que AL ? Donne moi des noms sinon...
Putin non non et non !!! si on critique le surcotage de breaking bad pour mettre Dexter sur le mont Olympe, NON et NON !
Topic a locker ça va partir en cacahuete !!
br0dy
Ouais sauf que pour le coup c'était surtout humoristique, et je retiens ce que j'ai dit je n'aurais jamais la prétention de dire que Dexter est la meilleure série du monde.
Et tu peux voir que dans chacun des messages que tu as copié je ne l'ai jamais dit donc je n'ai pas menti. ![]()
Y'a pas de mont Olympe, c'est le Mont Rushmore avec The Wire, les Soprano, Six Feet Under et Plus Belle la Vie.
" Putin non non et non !!! si on critique le surcotage de breaking bad pour mettre Dexter sur le mont Olympe, NON et NON ! "
Sauf que moi j'ai mis Dexter sur MON mont Olympe à moi et pas celui des autres contrairement aux fanboys de Breaking Bad qui te sortent "Breaking bad est la meilleure série de tous les temps" moi c'est juste Dexter est ma série préférée j'englobe personne d'autre dans mon chemin. ![]()
Ne nie pas que tu t'es comporté (et emporté) comme sectaire.
Ne mets ça sur le dos de l'humour, on sait tous que t'étais très sérieux a ce moment là. Mais je t'en veux pas. Y'en a qui aiment bien TWD ...
![]()
" Y'a pas de mont Olympe, c'est le Mont Rushmore avec The Wire, les Soprano, Six Feet Under et Plus Belle la Vie "
J’apprécie le "Plus Belle la Vie" à la fin.
Topic à locker depuis le début sérieux
(mais content de voir que caribou pense comme moi pour la fin de S2)
contrairement aux fanboys de Breaking Bad qui te sortent "Breaking bad est la meilleure série de tous les temps"
Et tu t'es jamais dit que ça l'était dans leur monde a eux ? On peut pas imposer une série comme étant la meilleure série au monde si ce n'est de façon subjective. J'ai moi même dit plusieurs fois que Lost était la meilleure mais ça dépend de tes attentes de tes goûts, on n'est pas tous fait pareil.
" Ne nie pas que tu t'es comporté (et emporté) comme sectaire.
Ne mets ça sur le dos de l'humour, on sait tous que t'étais très sérieux a ce moment là. Mais je t'en veux pas. Y'en a qui aiment bien TWD ... "
Biensur que j'étais sérieux mais j'ai clairement abusé de façon humoristique genre avec la petite anecdote sur le supprimage de numéro de la nana parce qu'elle m'a dit qu'elle n'accroche pas à Dexter par exemple...
Mais encore une fois j'avais raison je n'ai jamais eu la prétention de dire que Dexter est la meilleure série du monde, la t'as juste montrer mon coté fanboy(coté fanboy que j'assume totalement). ![]()
br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 11 avril 2014 à 12:07:40 Avertir un administrateur
Maxpaindemie t'es pas un fanboy de Dexter ? T'es sûr ? Putain même moi qui suis fidèle Lostien, je la défends pas comme ça...
Posté le 4 avril 2014 à 20:37:26 Avertir un administrateur
br0dy
C'est juste le début, mais oui faudra que tu t'y remettes ! Rien que pour la saison 2 et 4 la série vaut le coup mec ! ![]()
Wallah reprend la stp.
Posté le 4 avril 2014 à 20:50:25 Avertir un administrateur
oss117-3
Commence Dexter mec tu ne le regretteras pas crois-moi !
Et br0dy je t'achète toutes les saisons en Blu-ray si tu veux mais reprend la série c'est tout ce que je te demande !
Posté le 4 avril 2014 à 21:02:09 Avertir un administrateur
blazcowicz
Crois-moi après avoir vue la fin de la saison 4 tu n'arrêteras certainement pas... Crois moi sur parole.
br0dy
Ah sages décision ! Tu ne regretteras pas ne t'inquiètes pas surtout si on t'a rien spoiler de la série !
D'ailleurs blazco lance toi aussi mec !
Putain si j'avais la masse de thune j'aurais acheté l'intégrale Blu-ray de la série à chacun de vous sans déconner .
Posté le 4 avril 2014 à 21:15:08 Avertir un administrateur
Ah Dexter... Putain ce sentiment de nostalgie qui remonte en moi, les cliffhangers de ouf, le charisme de Dexter... Et la BO qui figure dans le top de ce qu'il se fait de mieux !
Posté le 4 avril 2014 à 21:59:05 Avertir un administrateur
![]()
Espérons que si apocalypse zombie il y a, tu te fasses mordre, je me ferais une joie de t'étriper pour ne pas avoir voulu regarder Dexter
Posté le 4 avril 2014 à 22:07:09 Avertir un administrateur
"Y'a sûrement de très bonnes séries que t'as pas vu non plus."
Je t'écoute, fais-moi part de ses perles.
Ça me fout le seum que tu ne veuilles pas mater Dexter quel gâchis...
Posté le 4 avril 2014 à 22:25:45 Avertir un administrateur
blazcowicz
Je comprends t'inquiètes, mais t'imagines bien que si je te conseille de la mater c'est parce qu'elle déchire vraiment
Posté le 4 avril 2014 à 22:42:44 Avertir un administrateur
blazcowicz
No problème ! (Mais mate la série quand même
)
Posté le 4 avril 2014 à 23:22:45 Avertir un administrateur
br0dy, caribou66 et oss117-3
Rien à foutre, je vais le harceler jusqu'à ce qu'il se décide à mater la série, d'ailleurs br0dy et oss117 vous commencez quand ?
Posté le 4 avril 2014 à 23:31:12 Avertir un administrateur
br0dy
Enfin et hop un converti à Dexter UN ! Reste plus que deux. ![]()
Et je veux ton avis après chaque épisode !
Posté le 4 avril 2014 à 23:59:25 Avertir un administrateur
Faites gaffe les mecs je suis pire que les fanboys de ce topic, la dernière fois que j'ai conseillé à une nana de regarder Dexter et qu'elle m'a dit qu'elle préféré regarder City Hunter j'ai supprimé son numéro sans remords
Lien permanent
br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 11 avril 2014 à 12:10:58 Avertir un administrateur
"je ne n'aurait jamais la prétention de dire que Dexter est la meilleure série du monde"
j'ai explosay
![]()
Mais encore une fois j'avais raison je n'ai jamais eu la prétention de dire que Dexter est la meilleure série du monde,
Tu le laissais étrangement sous-entendre.
" Et tu t'es jamais dit que ça l'était dans leur monde a eux ? On peut pas imposer une série comme étant la meilleure série au monde si ce n'est de façon subjective. J'ai moi même dit plusieurs fois que Lost était la meilleure mais ça dépend de tes attentes de tes goûts, on n'est pas tous fait pareil. "
Ouais sauf que ça revient à dire chacun ces goûts et chacun son avis, la grosse phrase de loser quoi... ![]()
Parce que tous les goûts et tous les avis ne se valent pas et tu ne peux pas du haut de ta seule série vue la juger comme étant la meilleure.
Je me répète mais comme dit plus y a une différence entre dire que telle série est la meilleure et telle série est ma préférée, la tu débarques dans un forum et tu sors "Breaking Bad meilleure série du monde" tu t'attends à quoi ?
" >> Tu le laissais étrangement sous-entendre.
"
Non. Je l'ai toujours dit d'ailleurs Infame13 pourra m'en être témoin j'étais le premier à critiquer la série lorsqu'elle commencer à sombrer à tel point que l'on m'avait comparé aux détracteurs du topic de The Walking Dead.
Ouais sauf que ça revient à dire chacun ces goûts et chacun son avis, la grosse phrase de loser quoi...
C'est pourtant la strict vérité, on peut pas être tous formaté sur un seul avis. Nier ça c'est nier le propre de l'homme, tu conçois ? Donc dire que c'est une phrase de looser c'est complétement déplacé et je t'invite a te remettre en question.
Ensuite je dirais que c'est pas parce que t'es tombé sur 3 pecnos qui hurlaient BB > all que tu dois en faire une généralité. Tu tombera tout autant sur des gens qui diront que TWD > all, que TBBT > all ou que Dr Quinn > all. C'est mathématique.
" C'est pourtant la strict vérité, on peut pas être tous formaté sur un seul avis. Nier ça c'est nier le propre de l'homme, tu conçois ? Donc dire que c'est une phrase de looser c'est complétement déplacé et je t'invite a te remettre en question. "
En d'autre terme moins offensant c'est pour moi la solution de facilité de dire ça.
" Ensuite je dirais que c'est pas parce que t'es tombé sur 3 pecnos qui hurlaient BB > all que tu dois en faire une généralité. Tu tombera tout autant sur des gens qui diront que TWD > all, que TBBT > all ou que Dr Quinn > all. C'est mathématique. "
Ouais enfin je parle de Breaking Bad parce que c'est le sujet, mais c'est exactement la même chose pour quelqu'un qui dira pareil de The Walking Dead ou même Dexter(Bon je serais plus indulgent
HUMOUR HUMOUR pour éviter que tu n'interprètes mes paroles dans un futur proche
).