CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power (Starz)

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
11 septembre 2016 à 00:15:53

Ca fait plusieurs jours qu'il est en VOSTFR, sur dpstream notamment ...

AdamJensen2029
AdamJensen2029
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:44:04

Moi je le chope sur Cpasbien en DL, parxe que si c'est pour voir en streaming non merci

somfy
somfy
Niveau 18
12 septembre 2016 à 16:47:14

Pas d'épisode cette semaine :-(

MarcoPaulette
MarcoPaulette
Niveau 9
13 septembre 2016 à 10:39:37

Bof cette saison est vraiment chiante je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 18:21:38

I call the shots [[sticker:p/1jng]]

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
20 septembre 2016 à 21:32:32

Le 20 septembre 2016 à 18:21:38 Steripe a écrit :
I call the shots [[sticker:p/1jng]]

Cette tournure des événements. :peur:

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
22 septembre 2016 à 23:01:34

je suis pas d'accord avec celui qui dit que la saison était chiante à mourir

Ok Tariq rejoins le banc des gosses de personnages principaux insupportables avec Jack(WD) ; Zack la tête à claque de The Strain et encore je suis sur que t'en as plein d'autre.

Sinon Milan était la meilleure idée de la saison , vu que tout le monde s'en fout de lui du côté des Fédéraux il est tranquille

non Mais Tasha a élevé son gosse comment ? "on ne rentre pas dans la voiture d'un inconnu" une des règles de base que ma mère à moi m'a apprise; le coup de boire du lean :rire:
sinon marrant que Kanan arrive à faire de Dre sa petite s**** sans que Tommy et Ghost se rendent comptent qu'ils sont en train de perdre bien plus gros que leur marché de la came avec Tariq
je me pose des questions sur le sort de Keisha perso je l'aimais bien moi et puis la femme de Carmelo Anthony ce Missile quoi Naturi fait pitié à côté!
Greg et Médina me sortent par les yeux quoi! surtout Greg je comprend pas que les gens l'écoutent encore cette pauvre tache n'agit que par pure haine y'a rien de rationnel dans ce qu'il fait quoi sa va lui faire un retour de flamme ou au mieux comme les gars de Lobos l'ont raté Sandoval n'hésitera pas à tirer pour se sauver!
Sinon Tasha et Tommy ne sont pas très fin sur le coup supprimer d'abord Vibora via Tommy qui craint réelement et est facilement manipulable et leur idée de supprimer Ghost alors que Ghost lui nettoie derrière leur bordel (rip les coréens) tu parles de personnes fiables lol !

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
23 septembre 2016 à 19:27:59

3x9 Je sens que Tommy est du côté de G et qu'il veut aussi faire tomber Milan. Il joue le jeu pour pas trop éveiller les soupçons. C'est ce que j'espère en tout cas. :noel:

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
23 septembre 2016 à 20:23:17

Le 23 septembre 2016 à 19:27:59 [KO]96 a écrit :
3x9 Je sens que Tommy est du côté de G et qu'il veut aussi faire tomber Milan. Il joue le jeu pour pas trop éveiller les soupçons. C'est ce que j'espère en tout cas. :noel:

euh je suis pas sur! je vois mal Tommy faire ce genre de stunt surtout vu son état mental post meurtre de Holly sans rajouter le passage à tabac par les gars de Milan tout sa a un poids quand même je pense !

MarcoPaulette
MarcoPaulette
Niveau 9
23 septembre 2016 à 22:24:07

Si ça se trouve ils savent qu'ils sont filmer dans le club donc ils jouent la comédie a chasue fois qu'ils sont ensemble ils ont buter ruiz car il est trop prêt des poulet et donc ont décidé de s'en débarrasser.
Rappelez vous ghost à bien dit tout se termine avec ruiz, sauf que il a pas mit Milan au courant de la mort de ruiz et donc ils veulent s'en servir pour accuser Milan du meurtre. Ils l'ont bien laisser sous un pont avec voiture voler à la vu de tous et surtout des fédéraux.
Moi je pense que tous ça c'est du cinéma, même pour la copine de tasha, keisha la coiffeuse je pense pas que tommy l'a buter mais lui a dit de se mettre en sécurité et de quitter la ville sans dire au revoir car milan est dangereux.

somfy
somfy
Niveau 18
26 septembre 2016 à 18:32:51

Ce finale... :bave:
Comment on est supposé pouvoir attendre 1 an pour voir la suite :snif:

OwenChase
OwenChase
Niveau 9
26 septembre 2016 à 19:41:49

Tu l'as vu déjà ? :-(( :-((

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
26 septembre 2016 à 22:42:20

Opte pour la VO OwenChase. :noel:

Vivement la S4. [[sticker:p/1kks]]

OwenChase
OwenChase
Niveau 9
26 septembre 2016 à 22:58:52

Non je comprend rien :noel:

youbdu29
youbdu29
Niveau 5
27 septembre 2016 à 01:09:06

Angela est morte si elle emprisonne ghost et puis elle a aucune preuve il a qu'à dire qu'il l'a vu dans son appart, et hop, et puis sinon il l'a dénonce pour lobos

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
27 septembre 2016 à 01:21:21

Quelle bitch cette Angela :noel:

OwenChase
OwenChase
Niveau 9
27 septembre 2016 à 02:36:50

Vous avez la musique de fin ? Please :bave:

OwenChase
OwenChase
Niveau 9
27 septembre 2016 à 09:11:21

Bof je trouve qu'il ne sait rien passer du tout cette saison [[sticker:p/1jnf]] j'avais prévu le coup déjà mort de lobos, mort de soit greg ou angela, ce fut greg, mort de milan, plan de ghost et tommy comme d'hab,
50 cent à servit à rien durant toute la saison si c'était vraiment pour faire ça, fallait pas l'intégrer sauf dans les deux derniers épisodes au moins [[sticker:p/1jnf]]

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
27 septembre 2016 à 10:47:51

Le 27 septembre 2016 à 02:36:50 OwenChase a écrit :
Vous avez la musique de fin ? Please :bave:

http://www.tunefind.com/show/power/season-3/32938 ?

Une saison 4 et 5 sont déjà prévues, donc on aura le temps de se concentrer sur Kanan (50'Cent). Tout est en place pour la suite. 3x10 La situation de la saison 1 est renversée. Kanan va foutre la merdre le fdp. :oui:

-Majin
-Majin
Niveau 13
28 septembre 2016 à 16:38:38

Cette fin de saison... :bave: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation