CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power (Starz)

HOLLOW_ALPHA
HOLLOW_ALPHA
Niveau 1
10 septembre 2018 à 09:55:38

C'est hard comme fin mais logique, tommy a perdu holly et son père pour ghost, tasha reina et silver donc ghost devait logiquement perdre angela. Magnifique scène, tommy en mode no hearth je ne sais si de base il était venu pour tuer ghost mais il sait qu'angela le fera souffrir (bien que je me demande si ghost n'allait pas la tuer lui mm)

attendre 1 an, c'est vraiment horrible, c'est pour sa je déteste les séries :'(

BWworker
BWworker
Niveau 10
10 septembre 2018 à 17:02:39

je pensais qu'il voulait tuer ghost; mais après reflexion à priori il veut plutot le souffire de la meme façon qu'il a souffert et souffre, ce serait plus logique.
Si elle meurt bel et bien, ce sera le point de non retour pour leur relation...

Bordel des perso plus ingrats que Tasha et Tommy ça existe ils sont ultra détestable même si Ghost est un connard manipulateur il n'aurait pas fait ce genre de coup Tommy qui essaye de le buter...

Ba pour le coup, le connaissant ,si, il en aurait été capable j'en suis certains.

Message édité le 10 septembre 2018 à 17:03:15 par BWworker
HOLLOW_ALPHA
HOLLOW_ALPHA
Niveau 1
10 septembre 2018 à 17:30:56

Je vois bien une fin à la scarface : tel Tony Montana tout ceux qui approchent Ghost meurent. De plus, il ne reste à Ghost aucune relation sainte : tariq le deteste, tasha ne pourra plus l'aimée et tommy MDRRR. De plus ils n'ont plus d'issues avec les feds, j'ai du mal à voir comment la saison 6 peux faire 10 épisodes sauf si angela revient des mort

BWworker
BWworker
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:47:14

+1

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
11 septembre 2018 à 00:11:26

Jamais Ghost aurait dénoncé ou tuer à la différence de Tommy Ghost est loyal envers lui pas parce qu'il est perdu mais malgré tous les coups derrière son dos il allait pas une seule fois le tuer ou le dénoncer (Comme Tommy allait le faire quand il était en prison) même quand ils étaient en froid et que Tommy devait le buter il l'a protégé donc bon le coup du "il en serait capable" ça dépend du contexte mais avant le dernier épisode non il l'aurait pas fais la même si Angela crève pas il voudra le buter et c'est tout à fait normal.

Hâte de voir Tommy crever avec Tasha, si ils crèvent tous ça me dérangerait pas ceux sont tous des pourritures de toute façon...

Tommy c'est un putin de taré il bute sois disant la femme qu'il a "aimé", son père de sang froid et il était prêt à buté Lakeisha Ghost...

RafeAdler1
RafeAdler1
Niveau 10
11 septembre 2018 à 01:17:32

Je trouve la fin prévisible quand même, pour moi c'était le seul dénouement logique, après j'ai toujours pensé depuis au moins la saison 2 que l'adversaire final de Ghost serait Tommy

Ça aurait pû être Kanan aussi mais j'ai toujours senti Tommy déjà parce que c'était de base le bras droit de Ghost et que leurs relations devenaient conflictuelles au fur et à mesure des saisons

Sinon ça été confirmé par Courtney Kemp en personne après l'épisode que Tommy voulait tuer Ghost mais qu'en butant Angela il a fait encore mieux car Ghost maintenant va souffrir

Message édité le 11 septembre 2018 à 01:18:18 par RafeAdler1
RafeAdler1
RafeAdler1
Niveau 10
11 septembre 2018 à 01:55:42

Et pour revenir sur un truc dans cette saison

La série sans Kanan n'est plus la même, j'ai kiffé Power du début à la fin surtout grâce à son personnage, là sans lui déjà depuis quelques épisodes la série est moins prenante je trouve, même le final qui en soit est un excellent épisode faut le dire, le cliffangher aurait dû me surprendre mais finalement bof, je reste sur ma faim, après c'est mon avis et c'est surtout que je le sentais venir à des kms Angela qui crève (si elle est bien morte)

Puis bon la mort de Silver amenée comme un cheveu sur la soupe dans un flashback j'ai trouvé ça mal foutu, on aurait dit une banale scène de série B :(

Malgré tout ça reste une bonne saison

CirillaEmreis
CirillaEmreis
Niveau 10
11 septembre 2018 à 06:44:13

J'ai trouver que cette saison elle a servi à rien... ça veut trop faire dans la durée on est bien parti pour une 6eme et 7eme mais ça va trop lentement !

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
11 septembre 2018 à 07:50:36

Le 11 septembre 2018 à 00:11:26 Mon-El a écrit :
<spoil>

Jamais Ghost aurait dénoncé ou tuer à la différence de Tommy Ghost est loyal envers lui pas parce qu'il est perdu mais malgré tous les coups derrière son dos il allait pas une seule fois le tuer ou le dénoncer (Comme Tommy allait le faire quand il était en prison) même quand ils étaient en froid et que Tommy devait le buter il l'a protégé donc bon le coup du "il en serait capable" ça dépend du contexte mais avant le dernier épisode non il l'aurait pas fais la même si Angela crève pas il voudra le buter et c'est tout à fait normal.

Hâte de voir Tommy crever avec Tasha, si ils crèvent tous ça me dérangerait pas ceux sont tous des pourritures de toute façon...

Tommy c'est un putin de taré il bute sois disant la femme qu'il a "aimé", son père de sang froid et il était prêt à buté Lakeisha Ghost...

Désolé mais je n'ai pas tout compris, et javais lu trop vite et pas pris la fin en compte(au boulot hier) je pensais que tu disais que ghost n'aurait pas été jusqu'à manipuler tommy pour le faire faire tuer son pere en sachant que lui seul(ghost était en danger par ce dernier
pour le coup de tuer tommy tu as raison, déjà qu'il veut pas le balancer alors le tuer.. mais là ça va surement changer si angela meurt bien.

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
11 septembre 2018 à 17:53:20

Le 11 septembre 2018 à 07:50:36 2BWworker a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 00:11:26 Mon-El a écrit :
<spoil>

Désolé mais je n'ai pas tout compris, et javais lu trop vite et pas pris la fin en compte(au boulot hier) je pensais que tu disais que ghost n'aurait pas été jusqu'à manipuler tommy pour le faire faire tuer son pere en sachant que lui seul(ghost était en danger par ce dernier
pour le coup de tuer tommy tu as raison, déjà qu'il veut pas le balancer alors le tuer.. mais là ça va surement changer si angela meurt bien.

Oui c'est bien ça je pense que la sois disant "loyauté" de Tommy ne vaut pas celle de Ghost même si il reste l'un des plus gros connard à cause de son côté manipulateur et égoïste (Obliger son "frère" à tuer son père faut le faire quand même...) je ne pense pas qu'il égalera Tommy qui serait prêt à tuer n'importe qui qu'il aime de sang froid même Ghost (Je crois que c'est la personne avec sa mère qu'il considérait le plus à ses yeux) Tommy je l'ai toujours vu comme un "méchant" de la série il est dans la même trempe de Kanan prêt à buter son propre fils ou sa propre cousine...

Si Tommy est aussi loyal envers Ghost c'est parce qu'il est perdu et que seul Ghost a pris "soin de lui", on a bien vu que lorsque quelqu'un d'autre prends "soin de lui" et qu'il est moins dépendant de Ghost il se met à se détacher de lui prêt à lui tourner le dos (Comme on a pu le voir avec Holly, Milan ou son père) sinon il reste pour moi le plus gros fdp de la série avec Kanan...

Mais sinon je trouve que la série sans Kanan se porte très bien il n'était pas aussi présent durant toute les saisons une série sans les vrais perso principaux présent depuis le début (James, Tommy,
Angela et Tasha) la ça serait différent :(

Bassem69
Bassem69
Niveau 5
11 septembre 2018 à 23:53:30

Yayé, oh punaise, je viens de me taper l'épisode 9 et 10, la fin est ENORME !

Bassem69
Bassem69
Niveau 5
12 septembre 2018 à 00:03:32

Mais quand même pour la fin, comment Tommy a pu savoir qu'ils étaient là à ce moment-là ?

Toute façon, c'était soit Ghost ou elle.

Bassem69
Bassem69
Niveau 5
12 septembre 2018 à 00:06:12

Mais faut dire que l'épisode 8 était déjà lourd avec la mort de Kanan
D'ailleurs, j'me demande pourquoi il a pas tué Tariq sachant qu'il a quand même buté son propre fils

RafeAdler1
RafeAdler1
Niveau 10
12 septembre 2018 à 00:07:36

Pour la promesse qu'il lui a faite VDD.

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 41
12 septembre 2018 à 00:32:46

Ca part vraiment en couilles, pour mon plus grand plaisir :noel:
La saison 6 risque d'être la dernière du coup :( à moins qu'ils ne réinventent totalement la série

HOLLOW_ALPHA
HOLLOW_ALPHA
Niveau 1
12 septembre 2018 à 15:02:49

angela n'est pas morte c'est courtney qui l'a dis sa change tout du coup :(

BWworker
BWworker
Niveau 10
12 septembre 2018 à 15:20:48

L'inverse m'eut étonné, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi "tout le monde" à conclu qu'il en était forcément ainsi...

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
13 septembre 2018 à 18:18:09

A ce rythme la, elle va rester jusqu'au dernier épisode de la série ... :-(

Message édité le 13 septembre 2018 à 18:18:21 par -ibato-
2BWworker
2BWworker
Niveau 9
13 septembre 2018 à 19:59:42

Fort probable...

[total-geek]
[total-geek]
Niveau 9
20 septembre 2018 à 17:36:28

La mère de Tommy :d) Sa meilleure conseillère, elle a toujours eu raison. Mais Tommy ce fais trop prendre par les sentiments. Mais Ghost a été bête de faire ça sachant que tout ce sait un jour, la preuve..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma