CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mes projet Web-series (casting)

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
15 mars 2014 à 22:50:44

Salut a toutes et a tous chez formumeur de JVC Je m'appel Joy Magha Je prépare actuellement plusieurs Web-série qui me permettrons d'affiner mon style de réalisation. J'aurai besoin de personnes voulant jouer des rôles dans ces projets (même une personne n'y connaissant rien est la bienvenu, ce serait un bon exercice de direction de comédien pour moi).

Je vous propose tous donc de jouer et vous amuser, devenir les héros ou les héroïnes d'un projet vidéo a long terme.
Pour ce qui aimerai voir ce que j'ai déja fait voici des liens :
Ma page : https://www.facebook.com/com/ICSindependentcinemaseries

Mon premier Clip (Co-réalisateur, Directeur des effets visuels, Montage et étalonnage)
https://www.youtube.com/watch?v=xFhX0IPsYJ0

Mon second clip (Co-réalisateur, Directeur des effets Visuels,Montage)
https://www.youtube.com/watch?v=DZe8zVsVEIM

Mon troisieme Clip (Réalisateur, Directeur des effets Visuels, Montage, Etalonnage)
https://www.youtube.com/watch?v=5ymSl_LuUNo

Mon premier court métrage est actuellement en cours de montage voici quelques photos du tournage ou vous pouvez voir notre petit Bande de cinefile
https://www.facebook.com/media/set/
set=a.485955651515405.1073741829.453045534806417&t

Voila, je vous présente donc les Projets de Web-Séries, en les résumant:

-The Arrival (Web-série 4s)
Un groupe de scientifiques va faire une découverte lors d'une excursion sur la lune...Une découverte qui changera le monde et répondra a cette question qui nous hante et nous fascine : Sommes nous seuls dans l'univers...

-Consciencium (court-métrage)
Un ancien astronaute a la retraite fait appel au service d'une hypnothérapeute pour replonger dans un voyage spacial et retrouver ainsi l’adrénaline du vide...

-Last Of Us Over Road (Web serie 4s) :
inutile de résumer disons que ça se passe bien avant Left Behind, il n'y a pas d'Ellie et Joel (sauf caméo)
Roles principaux distribué mais secondaires a prendre.

-SHATTERED (Moyen-métrage) : Après le meurtre de sa soeur et l’incompétence de la police chargé de l’enquête, Miranda Laine, jeune apprenti avocate va être le cobaye de la première transfusion mémoriel jamais fait sur un humain avait de retrouver le meurtrier de sa soeur. Malheureusement les souvenirs font une personne...Miranda va être victime de la personnalité tourmenté de sa défunte soeur...

Voila quelques projets que je compte réaliser d'ici peu

Merci de me dire par lequel vous seriez intéressé, votre sexe, votre taille et votre ethnie sur ce Topic ou/ et en MP

Merci de votre concidération

Castello
Castello
Niveau 7
15 mars 2014 à 23:13:07

Es tu en train de nous faire une blague ? :pf:

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
15 mars 2014 à 23:38:04

Non pas du tous je suis sérieux Castello :ok:
je suis a la recherche de personne (pas forcement experte) qui aime le cinéma et qui sont intéressé par des projets video

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
16 mars 2014 à 00:18:31

SackWolf :d) Tu as raison, je suis contre ça mais au fond ce n'est-ce pas cela qui m'importe mais le fait de pouvoir m'améliorer dans le milieu de la vidéo (je suis en pour-parlé avec des artistes de variété le rap a tendance a agacer très vite)

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:20:25

Tes projets sont complexes, avant de commencer, es-tu bien sûr d'avoir les moyens de tes ambitions ? Car réaliser un court-métrage, ça peut être très coûteux.

Ensuite, j'ai regardé tes clips, je vais être honnête, ça fait très cheap au niveau des effets spéciaux, évite de saturer ton image avec des filtres flous.

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
16 mars 2014 à 15:43:58

-[Bender]- :d) Merci de ta critique Bender, je le prend bien. En outre je précise que j'ai précisé ce que j'avais fait pour chaque clips le flou d'en tu parle (pour le clip dont il est question, je n'en suis pas responsable) les effets spéciaux font cheap ou parce que certains d'entre eux étaient mes tout premiers tests. Je prend en considération pour ce que je vais réaliser après :merci:

Un court-métrage et une Web serie ne sont pas un clip ça je le sais j'ai participé a plusieurs tournages de court/long/moyens-métrages, je sais comment ça se passe ce ne sera pas aussi coûteux que ça j'ai des ambitions et crois moi que j'ai vérifier que je peu les réaliser.

Malgré tout je tiens a préciser que je préfère un bon script a un trop plein d'effets :)

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
16 mars 2014 à 15:48:52

Je précise aussi que j'ai étalé ici les projets les plus faciles a faire dont les scripts sont déjà finalisés. Ça pourrait me constituer un bon book et a therme me permettre de me ranger du coté croudfounding (écorché?) ou je pourrait montrer ce que j'ai déja fait :desole: DU DOUBLE POST

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 mars 2014 à 09:54:31

Ah, au temps pour moi tu n'es pas l'auteur du Texte :noel:
Mais tu ne devrais quand même pas faire les clips de gens qui ont des paroles comme ça :non:

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
17 mars 2014 à 19:25:05

SackWolf :d) Tu as raison mais ce sont ces personnes qui demandent le plus les clips et contrairement a ce que l'on croit, ils sont humbles dans la vrai vie, marrant et très amicaux, on s'amuse beaucoup durant les tournage... j'ai aussi connu pas mal d'artistes de variété amateurs et certains on tellement la grosse tête, c'est navrant de voir ça. Ils font lalala et se croient déjà au sommet et cherchent donc un expérimenté pour les cliper (sans avoir connaissance du prix de ceux-ci).

Sinon toujours pas d'intéressé?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment