CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ABC] Marvel's Agent Carter.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 février 2016 à 17:07:23

dans iron man 3 ça mentionne pas mal les entreprises Roxxon, sympa comme lien.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
20 février 2016 à 19:32:42

Cette saison 2 est vraiment bien , vraiment dommage pour les faibles audiences

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
25 février 2016 à 16:20:25

Encore un excellent double épisode :oui:

J'en reviens toujours pas qu'ils veuillent annuler cette série pour faire une merde sur Bobbi et Hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 16:25:18

La série sur Bobbie était prevue bien avant la diffusion de la saison 2 de Carter.
Dans le meilleur des mondes, ils voulaient diffusé les 3 séries.

Maintenant les audiences de Carter vont peut être empecher d'avoir une 3e saison mais on en sait encore rien.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 février 2016 à 02:48:49

Eh bah c'était étonnamment bon :bave:

Je veux dire, on savait depuis quelques épisodes que la qualité du show avait bien augmenté mais là ça a tout surpassé. Incroyable la différence entre la saison 1 et 2. Ca semble être courant d'ailleurs une série avec une saison 1 moyenne/passable et une 2 qui arrache (Arrow, Agents of Shield et maintenant Agent Carter :coeur: ).

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et je prie pour une saison 3 du coup ou au moins un téléfilm pour conclure la série :ange:

PS : La détermination de Jarvis à tuer de sang froid et son engueulade avec Carter j'ai vraiment trouvé ça super.

Message édité le 27 février 2016 à 02:49:33 par PokemonY
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 février 2016 à 02:54:46

Et Gotham aussi, n'oublions pas la saison 2 de Gotham :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 17:58:31

Je viens d'enchainer les épisodes bon bah cava sympa le clin d'oeil a civil war dans l'épisode 6 sinon l'épisode 10 sera le dernier de la saison (même de la série ?) et la semaine prochaine AoS :oui:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
28 février 2016 à 19:32:25

J'ai pas capté, c'est quoi le clin d'oeil à civil war ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 09:56:56

Le 28 février 2016 à 19:32:25 Chemiseblack13 a écrit :
J'ai pas capté, c'est quoi le clin d'oeil à civil war ?

dans l'épisode 6 ou ils sont dans le camion rouge la marque du camion est "civil war"

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
02 mars 2016 à 14:52:10

:rire: :rire: :rire:
Non mais sérieux c'est quoi cette merde qui sert de SEASON FINAL avec des effets spéciaux meme pas fini ? :rire:

La scène avec Whitney la gueule des effets spéciaux :rire: :rire: :rire:
OMG cette honte! La honte du MCU cette scène :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:05:32

Bon j'avoue avoir été déçu. La saison était bien monté crescendo mais là le season finale redescend le soufflet, un truc de malade :(

Déjà ouais effets spéciaux un peu à la ramasse, mais surtout, tout ce qui avait été monté avant et qui créait un minimum de tension est jeté à la fenêtre. Les enjeux dramatiques sont balayés d'un revers de main et les problèmes résolus bien trop vite et bien trop facilement. L'évolution du personnage de Jarvis entamé il y a quelques épisodes se terminent d'un coup et on revient à un statut quo. La romance prend une place importante alors que la petite dose qu'il y avait avant convenait très bien.

Et on en apprend pas franchement plus sur la Zero Matter qui permettrait de développer le MCU ou au moins de faire un bon teasing pour le film Dr. Strange :-(

Bref, bien dommage surtout que la saison était un quasi sans faute et qu'on est même pas sûr que ce soit renouvelé par la suite (donc la scène de fin serait un peu inutile).

A part ça saison agréable ! Retour d'AoS maintenant :)

TheBelgianreds
TheBelgianreds
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:12:00

oubliez pas les balises spoil [[sticker:p/1kkn]]

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:54:47

M'a gonflé, même pas envie de mater la fin

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:48:09

Cette saison: TOTALEMENT INUTILE.
La saison 1 avec moins d'épisode était tellement meilleure c'est dingue :ouch: On a eus background des Black Widow, l'après CA1, les Howling Commando, Dotty mais là...

QUE DALLE :rire:
Saison qui sert à rien du tout! Aucun développement des personnages, intrigues et scénario plat et totalement vide, AUCUN enjeux! La matière Zéro qui sert à QUE DALLE aussi au final :rire:

Et le pire... En plus de servir totalement à rien cette saison offre les 2 PIRES SCENES du MCU à savoir:
L'effet spécial totalement dégueulasse avec Whitney dans le 10, et la scène dans le 3 avec l'autre qui récupère sa voix avec une méthode totalement hilarante (en mal).

Bref catastrophique cette saison alors que la première avait lancé un putain de truc.
NUL le truc le moins bon du MCU et de loin, encore moins bien que la saison 1 d'AOS.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:53:50

Malgré son "inutilité" je l'ai trouvé bien plus intéressante à suivre que la première pour laquelle j'ai dû me forcer perso [[sticker:p/1kki]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mars 2016 à 18:57:08

Shit.... vous êtes chiant les gars, si même Kingmaker lâche la série (alors qu'il aime à la base) ce n'est pas bon signe :peur:

J'ai repris les 2 premiers de la saison 2 il y a quelques jours, de quoi refroidir en lisant vos retours :-(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:59:48

Le 03 mars 2016 à 18:48:09 LuffySama a écrit :
Cette saison: TOTALEMENT INUTILE.
La saison 1 avec moins d'épisode était tellement meilleure c'est dingue :ouch: On a eus background des Black Widow, l'après CA1, les Howling Commando, Dotty mais là...

QUE DALLE :rire:
Saison qui sert à rien du tout! Aucun développement des personnages, intrigues et scénario plat et totalement vide, AUCUN enjeux! La matière Zéro qui sert à QUE DALLE aussi au final :rire:

Et le pire... En plus de servir totalement à rien cette saison offre les 2 PIRES SCENES du MCU à savoir:
L'effet spécial totalement dégueulasse avec Whitney dans le 10, et la scène dans le 3 avec l'autre qui récupère sa voix avec une méthode totalement hilarante (en mal).

Bref catastrophique cette saison alors que la première avait lancé un putain de truc.
NUL le truc le moins bon du MCU et de loin, encore moins bien que la saison 1 d'AOS.

Pourquoi t'est tout le temps obligé de tout comparer au reste du MCU en faite?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:07:14

Le 03 mars 2016 à 18:57:08 westen59 a écrit :
Shit.... vous êtes chiant les gars, si même Kingmaker lâche la série (alors qu'il aime à la base) ce n'est pas bon signe :peur:

J'ai repris les 2 premiers de la saison 2 il y a quelques jours, de quoi refroidir en lisant vos retours :-(

:d) Et moi c'est dire :hap: Totalement nulle cette saison.

Renknights
Renknights
Niveau 9
03 mars 2016 à 23:13:37

Ruquier :d) mais voyons, les séries ont les mêmes possibilités financières et scénaristiques que les films :hap: ils ont le même budget après tout :hap:

TheBelgianreds
TheBelgianreds
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:09:03

Perso j'ai pas encore vu car j'attends les sous-titres. Ce qui est débile car je comprends très bien l'anglais à l'écrit et pas mal à l'oral :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment