CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat Marcus FINAL FANTASY

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
26 février 2014 à 13:23:25

Mais Marcus il troll de ouf !!!

Y a le débat de Game One sur FF à 14h30, mais y a d'ja le streaming :d) http://www.facebook.com/FFDreamOfficial/posts/10153892312075217

Comment on peut troller comme ça FF ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
26 février 2014 à 13:34:38

Ils chevauchent des poussins.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
26 février 2014 à 13:37:17

Moi je trouve ça bien Final Fantasy il y a des gentils de différentes ethnies et représentant les deux sexes qui combattent le mal, des fois il y a un message écologique donc bon ça a un bon message je trouve, en plus il y a de belles cinématiques très poétiques et des personnages complexes. En plus il n'y a pas de sang ou de sexe donc c'est pas vulgaire. Et ce sont souvent des jeux très innovants, pas un Final Fantasy ne ressemble à un autre. Et les scénarios sont riches et subtils.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 février 2014 à 13:42:05

Comment on peut troller comme ça FF ?

:d) "je suis un troll" si t'écoute même pas ce qu'il dit aussi qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi ?
Y'a des bons arguments, c'est devenu assez émo les FF maintenant. Et pourtant j'adore.

Athot
Athot
Niveau 10
26 février 2014 à 13:44:15

En 30 secondes il explique qu'il aime pas et qu'il va troller face à 4 invités qui aiment. Rien de plus normal!

Athot
Athot
Niveau 10
26 février 2014 à 14:03:09

Et j'ai avancé un peu plus dans le débat, la meuf qui aime le XIII parce que c'est beau :rire:
C'est elle la vrai troll :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 février 2014 à 14:04:53

"Et j'ai avancé un peu plus dans le débat, la meuf qui aime le XIII parce que c'est beau"

Ben y'a d'autres raisons d'aimer FF XIII? :hap:

Athot
Athot
Niveau 10
26 février 2014 à 14:08:13

Y a aucune raison d'aimer le XIII à moins de ne pas aimer le jeu video.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 février 2014 à 14:12:22

Moi comme je l'avais dis si je suis allé au bout c'est seulement pour découvrir les différents environnements et le bestiaire, et oui je le trouve pas mal sur ces points là. C'était un peu la même chose avec le XII d'ailleurs, sauf que lui le gameplay était vraiment bon, puis beaucoup plus de liberté aussi.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
26 février 2014 à 14:13:29

Le X était très bien, notamment avec la scène culte du fou rire de Titus et Yuna.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2014 à 15:10:59

Le XII avait ça de bon justement, parce qu'il se dissociait des autres FF, même si au niveau de l'histoire et de ses personnages c'était assez faible.

Dans le XIII, il y a un truc que j'ai beaucoup aimé, c'est que, comme le VI, il n'y a pas de véritable personnage principal. Si on devait en choisir un, on prendrait Lightning, tout comme on prendrait Terra dans le VI, c'est sûr. Mais le sentiment de personnage principal est moins accentué qu'un FFVII, XVIII, XIX, etc ...

C'est d'ailleurs ça qui est bien avec les FF,c'est que chacun apporte quelque chose. Même le X-2, sur lequel on crache facilement, avait ce retour au système de job, qui était bien plaisant.

Mais perso ce que je veux pour le futur de la saga, après le XV donc, c'est d'arrêter de ne faire que des univers très technologique, et revenir à de la Fantasy classique, comme l'avait fait le XIX, ou comme le fait le XIV (mais en MMO, donc ça m'intéresse moins).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 février 2014 à 15:12:01

Tfaçon FF8>all

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2014 à 15:12:07

Correction, je ne viens pas du futur, je voulais dire le VII et le IX, j'ai rajouté des "X" sans le faire exprès :hap: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2014 à 15:14:02

Le VIII c'est le premier que j'ai fait, donc il restera toujours un de mes préférés, mais aujourd'hui je le mettrais en 3éme position derrière le IX et surtout le VI :oui: .

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 février 2014 à 15:24:20

Perso j'ai joué qu'au VII au XII et au XIII... :hap:

Enfin si il y a bien Crisis Core que j'ai trouvé franchement bon pour un spin-off.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2014 à 15:38:31

C'est dommage :hap: .

Il y a aussi le système d'évolution du 2 qui est génial, et ça serait bien que ça soit repris :bave: !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 février 2014 à 15:53:31

Crisis core m'a fait chialer à la fin .___. bordel quoi le ton du jeu te prépare pas à ça même si on connaît l'histoire et la fin .___.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 février 2014 à 16:20:41

Comics :d) Bah ouais c'est ça surtout, je m'attendais pas du tout à ce que l'histoire soit aussi travaillé surtout sur PSP où j'étais plutôt habitué à des ptits jeux souvent dispensables. Angeal et Genesis je les ai trouvé excellents.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 février 2014 à 18:39:17

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 26 février 2014 à 14:03:09 Avertir un administrateur
Et j'ai avancé un peu plus dans le débat, la meuf qui aime le XIII parce que c'est beau :rire:
C'est elle la vrai troll :rire:

Et qui nous sors qu'elle a pas pu jouer à ff7 à cause des graphismes :o))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 février 2014 à 18:40:55

Ouais enfin rejouer à FF7 de nos jours c'est galère. Parce que ça à foutrement mal vieillit. Le 8 fait bouillie de pixels (un peu comme le 9) mais ça reste lisible. Alors que le 7 j'ai eu du mal à le refaire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment