CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pêché mignon ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 février 2014 à 16:37:51

True Detective aussi dernièrement.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
08 février 2014 à 16:42:21

"Non, pour moi ils ont enchaîné mauvais choix sur mauvais choix. Le niveau de la dernière saison est objectivement très médiocre, le final tiré par les cheveux comme pas possible. Sans compter que je déteste le fait que le reste de l'épique soit devenu totalement transparent, t'as l'impression qu'ils sont là qu'au moment ou il s'agit de faire des gentils câlins à Jax dans ses moments difficiles... Non franchement, dire que certains font encore des comparaisons avec The Shield après ça.... C'est dommage car j'aimais bcp, bcp la série."

La comparaison avec The Shield a surtout lieu à cause de la structure même du scénario, la façon dont les événements s’enchaînent fait clairement penser à The Shield.
Après quant à la médiocrité de la saison et des choix scénaristiques, c'est très subjectif je me souviens encore du topic de la série ou les avis étaient très différents.
Mais globalement tout le monde était d'accord pour dire que la saison 6 était moins bonne que le reste, par contre en ce qui concerne les épisodes finaux et le final une grande majorité était satisfaite. :ok:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 16:45:40

Bizarrement aussi c'est toujours les même personnes, Corrosif, Snakier. Vous êtes vraiment drôle.

Comics-corps lui au moins sais le dire comme il faut.

Mais vous , quand je sais même pas qui vous êtes , laissez moi tranquille.Vous comprenez pas que plus vous vous en prenez a moi pour aucune raison, plus je fait n'importe quoi? Donc arrêtez de me mentionner sur des topics ou je ne suis pas. Si vous voulez pas que sa continue, c'est difficile a comprendre qu'il faut arretez de parler de moi?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 février 2014 à 16:48:09

Mon pêché mignon c'est Esprits Criminels. :coeur:

:d) Attends le niveau de certains season final est dantesque :bave: Foyet quoi :bave:

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 16:57:57

Il est lourd Lawliet à entrer en conflit avec tout le monde et à insulter par MP, je sais pas ce qu'il a en ce moment mais ça devient fatiguant :sleep:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 16:59:25

T'es pas un génie pour pas comprendre que je fait exprès parce que vous êtes désagréables. Sur les autre Forum, personne ne me dit rien. Pourquoi? parce qu'ils savent parlée gentiment, acceptés les avis des autres, même quand ce n'est pas le même avis qu'eux. Donc je suis normale.
A partir du moment ou on s'en prend a moi pour rien, je fait exprès de faire n'importe quoi pour que la vous ayez une vrai raison de le faire.
Donc si vous me laissez un peu tranquille, vous allez voir que je serait plus du tout chiant.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 17:00:51

ça fait quatre ou cinq fois que je te vois dire que tout le monde est désagréable, pourquoi restes-tu ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 17:02:20

HillbillyJim :d) Personne a était insulté en Mp. Tu serait vraiment sympa si tu disait pas des conneries envers moi.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 17:04:04

Tout le monde? Non je n'ai pas dit sa. Plusieurs personnes sont super sympa. Sur Lost et The shield tout le monde est sympa par exemple

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
08 février 2014 à 17:06:02

Perso, la seule fois où Lawliet_K est venu me parler en mp, c'était pour me présenter ses excuses pour m'avoir agressé sur un des topics ici ! :)

Bref, ce qui se passe en mp ne regarde que les mps, surtout que ce n'est pas vérifiable.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 17:07:28

j'ai vu le screen et j'ai été moi-même insulté par Lawliet, ça me suffit

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
08 février 2014 à 17:09:15

J'ai pas vu le screen ni les insultes que tu as reçu en mp, comme beaucoup ici, du coup, on s'en fout. Sans compter que c'est hors-sujet. :pf:

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 17:11:06

Tu aimes bien faire l'aveugle toi. J'imagine que le fait que quatre forumeurs s'en soient plaints est une coïncidence, ou un complot !

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 17:15:10

c'est super facile de dire que je fait çà. C'est ridicule a un moments faut arretez certaine personne sur tes liens on dit sa, alors que c’était des Mp, mais sans aucune insulte, ni rien de méchant. D'autre le disent alors que j'ai jamais vu leurs pseudo.

Aztoumax :d) Merci! Enfin une personne qui dit vrai :) Je te remercie!

Maintenant, arrêtez s'il vous plait, de sortir des choses sur moi, de dire n'importe quoi. Vous verrez tout de suite que mes messages ne seront plus chiant.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 17:16:03

Dans le mp qui a été dévoilé t'y es allé fort pourtant. C'est un miracle que t'aies pas été banni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 17:17:37

C'est sérieux ceux qui disent The Wire ? :rire:

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 17:18:27

Je ne vois pas le problème. :(

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
08 février 2014 à 17:18:39

HillbillyJim Voir le profil de HillbillyJim
Posté le 8 février 2014 à 17:11:06 Avertir un administrateur
Tu aimes bien faire l'aveugle toi. J'imagine que le fait que quatre forumeurs s'en soient plaints est une coïncidence, ou un complot !

Tu comprends pas la phrase "j'en ai rien à foutre, c'est hors-sujet" ? :noel: Va porter plainte au commissariat s'il te fait chier par mp, mais nous saoulez pas sur ce topic où ce n'est pas le sujet, c'est tout.

"Dans le mp qui a été dévoilé t'y es allé fort pourtant. C'est un miracle que t'aies pas été banni."

Y a pas de ban par mp justement parce que les admins ne les traitent pas parce que c'est privé...

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 17:20:11

Pourquoi est-ce qu'on peut signaler les messages privés dans ce cas ?

Arrête le HS sinon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment