Stargate Atlantis 
elle n'est pas mauvaise mais navigue entre moyen et médiocrité (surtout après la bonne saison 1)
mais j'en suis fan quand même (bon c'est un peu mon coté fanboy de la licence), c'est surtout parce-qu’il y a McKay (personnage que j'ai direct accroché depuis son apparition dans Stargate SG1)*
Elle est pas mauvaise du tout SGA. Les trois premières saisons sont d'un bon, voire même très bon niveau ( même si des épisodes ne servent à rien, évidement ). Après concernant le reste, c'est du 50/ 50. T'as des passages qui donnent des envie de s'arracher les cheveux ( surtout vers là fin de la saison 4, j'ai cette image ou des vaisseaux Asurans & Lantiens se font détruire par des trucs de ferrailleurs, là j'avoue que c'était une honte... ) quand tu es fan de la franchise au vu de certaines incohérences de psychopathes, mais autrement t'as aussi de très bons épisodes, très intéressants.
Après c'est certain que la série avait un potentielle de dingue par rapport à ce que ça a donné, mais elle n'en demeure pas moins une bonne série. Mais si objectivement la moins bonne des trois.