CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pêché mignon ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 février 2014 à 15:35:40

Et je suis d'accord avec Westen, je me retiens assez sur JVC mais y'en a certains que j'aurais déchiré sur facebook :hap:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 15:38:15

Stargate Atlantis :noel:
elle n'est pas mauvaise mais navigue entre moyen et médiocrité (surtout après la bonne saison 1)
mais j'en suis fan quand même (bon c'est un peu mon coté fanboy de la licence), c'est surtout parce-qu’il y a McKay (personnage que j'ai direct accroché depuis son apparition dans Stargate SG1)*

Elle est pas mauvaise du tout SGA. Les trois premières saisons sont d'un bon, voire même très bon niveau ( même si des épisodes ne servent à rien, évidement ). Après concernant le reste, c'est du 50/ 50. T'as des passages qui donnent des envie de s'arracher les cheveux ( surtout vers là fin de la saison 4, j'ai cette image ou des vaisseaux Asurans & Lantiens se font détruire par des trucs de ferrailleurs, là j'avoue que c'était une honte... ) quand tu es fan de la franchise au vu de certaines incohérences de psychopathes, mais autrement t'as aussi de très bons épisodes, très intéressants.

Après c'est certain que la série avait un potentielle de dingue par rapport à ce que ça a donné, mais elle n'en demeure pas moins une bonne série. Mais si objectivement la moins bonne des trois.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 15:39:08

Même si*

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 15:42:36

Et en quoi j'ai soûler quelqu’un? Le type a un compte de 5 jours, très crédible.

Je suis désolé si moi je dit que c'est pas bien de balancer au gens qu'ils ont aucun goûts quand on aime pas quelque chose qu'ils aiment. Vraiment, c'est très mal ce que je fait. C'est sur que ceux qui sont arrogant eux, c'est bien ce qu'ils font.
J'ai toujours dit que pleins de gens était désagréable ici, chaque jours ça ce confirme.

Mais je retiens les pseudo des gens sympa par contre ( Y en a pleins sur The sield )

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 février 2014 à 15:44:37

Et en quoi j'ai soûler quelqu’un? Le type a un compte de 5 jours, très crédible.

:d) Mec jt'ai vu poster sur d'autres topics, et jsuis content que tu traîne pas sur ceux où jsuis parce que je sais que ça serait pas passé

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 15:45:44

"Je suis désolé si moi je dit que c'est pas bien de balancer au gens qu'ils ont aucun goûts quand on aime pas quelque chose qu'ils aiment"

Bah écoute tous les goûts ne se valent pas, c'est la vie, pas de quoi en faire un fromage. :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2014 à 15:48:33

Je dirais que c'est esprits criminels et twd mes pêchés mignons.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 15:52:08

Comics-Corps :d) Toi, sur un topic tes sympa, sur un autre tu fait le méchant.
Sur un topic tu ma envoyé chier , sur un autre je t'ai posée une question sur les persos comics, ta répondu gentiment, tu ma même conseillé pour les comics flash sans que je te demande.

HillbillyJim , je sais très bien, mais quand je voit quelqu’un ce faire envoyé chier parce qu’il aime une série "pourri" d’après l'autre, bah non c'est ps cool je trouve.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 15:53:31

Autrement, je vais dire Sons Of Anarchy. Si je n'aimais pas l'ambiance et les acteurs y a un moment que j'aurais arrêté.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 février 2014 à 15:56:56

Sur un topic tu ma envoyé chier , sur un autre je t'ai posée une question sur les persos comics, ta répondu gentiment, tu ma même conseillé pour les comics flash sans que je te demande.

:d) Parce que tu comprends pas que je me fiche de la personne à qui je parle. Tu me parle de manière normale/intelligente je vais te répondre pareil, tu me parle comme un mongole vais te le faire comprendre :noel: Et y'a quelques topics où jte vois poster et jme dis que ça va pas trop :hap:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
08 février 2014 à 15:58:45

HardCOREJustice ---> Sons Of Anarchy c'est quand même une bonne série hein... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 16:01:54

Lawliet il est vraiment insupportable en fait

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 16:02:29

Les deux dernières saisons sont catastrophiques par rapport au reste.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 16:02:33

J'avoue que des fois je dit n'importe quoi. Mais de la a être méchant après non, faut me le dire que je part un peu en couille (sans le dire méchamment)pis je me remet en question après. Mais je suis pas du tout la pour être chiant :(

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
08 février 2014 à 16:06:08

HardCOREJustice Voir le profil de HardCOREJustice
Posté le 8 février 2014 à 16:02:29 Avertir un administrateur
Les deux dernières saisons sont catastrophiques par rapport au reste.

En effet il est vrai que les dernières saisons sont clairement moins bonnes que les premières mais de là à dire que c'est catastrophique...
C'est surtout au niveau de l'ambiance que ça pêche je trouve, mais c'est le scénario qui veut ça.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 16:06:18

Genre les gens comme Corrosif, arrogant , méchant, qui sorte que telles personnes est insupportable, sa me donne envie de l’être vraiment, parce que le type, je lui ai jamais parlé et il la ramene.

Les gens comme lui, on leurs dit RIEN.

Comics-Corps, comme tu me le dit la, c'est pas méchant donc je fait attention a ce que tu dis, et je ferais moi le "con"

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 16:21:04

En effet il est vrai que les dernières saisons sont clairement moins bonnes que les premières mais de là à dire que c'est catastrophique...
C'est surtout au niveau de l'ambiance que ça pêche je trouve, mais c'est le scénario qui veut ça.
Lien permanent

Non, pour moi ils ont enchaîné mauvais choix sur mauvais choix. Le niveau de la dernière saison est objectivement très médiocre, le final tiré par les cheveux comme pas possible. Sans compter que je déteste le fait que le reste de l'épique soit devenu totalement transparent, t'as l'impression qu'ils sont là qu'au moment ou il s'agit de faire des gentils câlins à Jax dans ses moments difficiles... Non franchement, dire que certains font encore des comparaisons avec The Shield après ça.... C'est dommage car j'aimais bcp, bcp la série.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
08 février 2014 à 16:21:21

Mon pêché mignon c'est Esprits Criminels. :coeur:
Y a vachement mieux en séries d'enquêtes mais j'arrive pas à arrêter.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
08 février 2014 à 16:22:21

Euh non, y a pas mieux comme séries d'enquête. :(

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 16:23:33

The Wire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics