Le 30 juin 2016 à 14:37:41 Snakier a écrit :
Gotham est pas un ratage.
Ah
Je suis sérieux ![]()
La 1re saison ok mais la saison 2, on dirait une autre série.
Ah au fait la s2 de preacher aura 13ep
Le 30 juin 2016 à 12:03:33 Jean-Nourdine a écrit :
Arrête alors ? Et concentre toi sur d'autre série ou l'envie est plus présente ? Il y en a tellement. ^^
Ah bon ? Comme quoi ?
Le 30 juin 2016 à 19:36:09 timidegentille a écrit :
Le 30 juin 2016 à 12:03:33 Jean-Nourdine a écrit :
Arrête alors ? Et concentre toi sur d'autre série ou l'envie est plus présente ? Il y en a tellement. ^^Ah bon ? Comme quoi ?
Bah ça, c'est à toi de voir, je connais pas tes goûts. ^^
En ce moment en direct perso je fais :
- Outcast
- Outlander
- Ray Donovan
- Roadies
- Animal Kingdom
Et il y a bientôt il y a Marco Polo, The Kettering Incident, The Night Of, Mr. Robot et Stranger Things.
Tu peux aussi faire des séries non en direct. ^^
Breaking Bad
Better Call saul
Vikings
House of Card
Banshee
Californication
True Detective 1 & 2
Le 29 juin 2016 à 22:05:40 Toryum a écrit :
Le 29 juin 2016 à 21:29:01 YonkoKaido a écrit :
Et quel plaisir de revoir Anatol Yusef après Boardwalk Empire, Meyer Lansky ! Il me fait bien rire avec son collègue ahahD'ailleurs en parlant de son collègue, il risque d'avoir du temps libre pour la série vu qu'il vient de finir en tourte
(spoil got s6e10)
Wut, c'est quoi le rapport avec GoT ? ![]()
Le 30 juin 2016 à 16:24:45 IamTheChosen1 a écrit :
Le 30 juin 2016 à 14:37:41 Snakier a écrit :
Gotham est pas un ratage.
Ah
Je suis sérieux
La 1re saison ok mais la saison 2, on dirait une autre série.
Je viens de voir les deux saison, et je suis d'accord avec toi. Autant la 1 est ennuyante et tout, mais la deux est vraiment sympa
Le 30 juin 2016 à 21:52:01 HelpingFR a écrit :
Et quel plaisir de revoir Anatol Yusef après Boardwalk Empire, Meyer Lansky ! Il me fait bien rire avec son collègue ahahD'ailleurs en parlant de son collègue, il risque d'avoir du temps libre pour la série vu qu'il vient de finir en tourte
(spoil got s6e10)
Wut, c'est quoi le rapport avec GoT ?
Les fils Frey :
![]()
Le 01 juillet 2016 à 09:51:58 guebish a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:52:01 HelpingFR a écrit :
(spoil got s6e10)
Wut, c'est quoi le rapport avec GoT ?
Les fils Frey :
![]()
Ah ouais, je pensais que tu parlais du cast de la saison 6 ![]()
Bordel de merde cet episode de malade ![]()
Ya une scene en particulier ![]()
DU LOURD LE 6
DU LOURD LE 6
DU LOURD LE 6 ![]()
A toi aussi ta trouvé ou tu te fou de ma gueule
?
C'était une sacré scène d'action comme on n'en voit peu pas même !
Puis la classe de nos héros, je suis aux anges !
Ouais, excellente la scène du début, mais la fin aussi quoi, WTF??? ![]()
Le 05 juillet 2016 à 02:10:39 Snakier a écrit :
d'ailleurs les "clones" (:rire:) veulent Genesis mais pourquoi ils le récupèrent pas direct en fait ? J'ai pas pigé
![]()
Surtout qu'ils étaient prêts à utiliser la solution n°2 avant. Je vois pas non plus pourquoi l'un des deux ne veut plus maintenant
Sinon épisode sympa même si j'aime toujours pas trop les scènes de Tulip
Par contre le "Go to hell Eugene" fait plaisir, sa rapelle le "Go fuck yourself" du bouquin ![]()
Le 05 juillet 2016 à 02:10:39 Snakier a écrit :
d'ailleurs les "clones" (:rire:) veulent Genesis mais pourquoi ils le récupèrent pas direct en fait ? J'ai pas pigé![]()
Pour une raison toute simple :
Genesis a pas envie. Imagine un enfant capricieux plus puissant que n'importe quelle entité. Tout ce que tu peux faire c'est tenter de le convaincre en lui demandant gentiment. Mais s'il veut pas, il veut pas. Tu ne peux rien faire pour le forcer. Ajoute à ça le fait qu'ils ont été légèrement occupé par la Séraphine pour se soucier de la question.
Le 05 juillet 2016 à 08:08:35 Toryum a écrit :
Surtout qu'ils étaient prêts à utiliser la solution n°2 avant. Je vois pas non plus pourquoi l'un des deux ne veut plus maintenant
Tout simplement parce qu'avant Jesse était inconscient. S'ils tentent quoi que ce soit face à Jesse éveillé, il peut faire d'eux ce qu'il veut et annihiler toute chance de récupérer Genesis un jour. Ça et le fait que c'est pas très catholique comme méthode ![]()
Cette intro ![]()
Dommage que le rythme redevienne long après celle ci et pendant presque tout l'épisode
C'est une bonne série qui a beaucoup de potentiel mais qui a du mal à démarrer son intrigue... ![]()
Pas mal cet intro ! ![]()
Excellent cet épisode ! ![]()
Spoil Comics/série
Suis-je le seul à penser que les anges vont "ramener" le "Saint of killer" d'ici peu ?