CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preacher (AMC)

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
22 juin 2016 à 17:54:08

franchement je comprends rien du tout à cette série, mais étrangement j'aime bien ça me donne envie de continuer à regarder :(

Toryum
Toryum
Niveau 6
22 juin 2016 à 20:49:18

J'espère également que la série ne vas pas se faire annuler par manque d'audience. En plus apparemment si j'ai bien compris elle est programmée au même horaire que les épisodes de game of thrones ça doit pas aider [[sticker:p/1lmk]]

Sinon pour l'épisode 4 effectivement comme dit précedemment on s'éloigne de plus en plus des comics. Je crois que je ne verrais jamais le "go fuck yourself" de Jesse dans un épisode :snif: (léger spoil bouquin)

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
22 juin 2016 à 22:30:38

40mn les épisodes, ces voleurs, pour 10ep ils auraient pu rajouter 10mn..

Toryum
Toryum
Niveau 6
22 juin 2016 à 23:00:14

Je viens de voir que l'épisode 4 a été vu 2 fois moins que l'épisode 1 (1.14 millions contre 2.38). J'espère que c'est normal pour une nouvelle série ...

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
22 juin 2016 à 23:23:02

Le 22 juin 2016 à 17:54:08 royce-da5_9 a écrit :
franchement je comprends rien du tout à cette série, mais étrangement j'aime bien ça me donne envie de continuer à regarder :(

Tkt, dans les bouquins aussi il y a des histoires/persos très flous au départ mais ça s'éclaircit au fur et à mesure.

guebish :d) oui je suis d'accord avec lui, faire une copie 100% fidèle des comics, ça n'a pas grand intérêt mais de là à modifier très sensiblement certains backgrounds, faut assumer derrière quoi.
J'espère que la suite montera en puissance, c'est clairement une adaptation extrêmement light et sage pour l'instant, et je suis gentil.

Les audiences sont pas rassurantes du tout mais AMC a su faire confiance dans le passé à des séries qui ont connu des premières audiences compliquées comme Mad Men et Breaking Bad. S'ils croient au potentiel de Preacher, ils renouvelleront la série sans se préoccuper des audiences.

Dok95
Dok95
Niveau 12
26 juin 2016 à 11:17:50

https://youtu.be/26JxUaazmoE :coeur:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
26 juin 2016 à 13:16:40

Merci pour le point culture mais ca n'enlève rien au fait que 40mn x 10 c'est court quand on est habitué au format 50 x 10, enfin personnellement ! Et je le ressens pour la série, on est déjà a la moitié, ca a pas beaucoup bougé, même si c'est sympa a suivre, se dire qu'on est déjà a l'épisode 5 et qu'on va devoir attendre 1 an..

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juin 2016 à 10:34:32

Le 22 juin 2016 à 23:23:02 __Leo_Messi__ a écrit :
Les audiences sont pas rassurantes du tout mais AMC a su faire confiance dans le passé à des séries qui ont connu des premières audiences compliquées comme Mad Men et Breaking Bad. S'ils croient au potentiel de Preacher, ils renouvelleront la série sans se préoccuper des audiences.

Effectivement, je viens de voir les audiences des premières saisons de BB, elles sont en-dessous, et de plus AMC veut faire de Preacher un succès :ok:
Perso j'essaye de convertir les gens :noel:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
27 juin 2016 à 10:42:13

Tu peux convertir autant de milliers de personnes que nécessaires, la majorité voir tous iront télécharger l'épisode, ca changera rien à leur audience la bas.

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juin 2016 à 10:55:11

Ouais, je fais un peu trop de raccourcis dans ma tête, ces deux phrases ne sont pas vraiment liées en fait :noel: Quand je parle de convertir les gens, c'est par rapport au fait que personne n'en parle, voire que personne ne connaît, c'était pas spécialement par rapport aux audiences :hap:

Message édité le 27 juin 2016 à 10:58:39 par Guebish
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
27 juin 2016 à 11:35:45

J'ai bien compris, même moi j'en parle a des potes et tout mais bon, a moins d'aller aux states et de forcer ces gros tas a allumé la tv.. rip soon [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 11:56:49

Je savais même pas qu'elle était sortie :bave:

La je suis en train de mater le premier episode et WTF je surkiffe, tout à fait mon genre :)

J'éspère qu'elle va durer sinon fait chier :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juin 2016 à 12:01:51

Ça m'inquiétait aussi, mais comme je l'ai dit, AMC ne veut pas lâcher le morceau (d'ailleurs ils se sont battus avec HBO pour les droits) et les audiences sont mieux que celles de Breaking Bad, donc peu de risque de voir la série annulée :ok:

Je suis quand même curieux de voir les audiences la semaine prochaine (y aura plus GoT en face!)

OeufAuChocolat
OeufAuChocolat
Niveau 9
27 juin 2016 à 14:00:04

WTF la fin de l'épisode ?

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
27 juin 2016 à 14:52:11

Ah il est sortis ! Let's go !

Toryum
Toryum
Niveau 6
27 juin 2016 à 21:20:31

Le 27 juin 2016 à 14:00:04 OeufAuChocolat a écrit :
WTF la fin de l'épisode ?

J'ai pas trop compris non plus mais au moins ça ressemble plus au Quincannon des bouquins.

Et la suite risque d'être encore meilleure [[sticker:p/1kkl]]

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
27 juin 2016 à 23:41:57

franchement PREACHER j'adore

quand on est pas un initié des bouquins tout est putain de brouillons mais je trouve que les personnages sont marrants (l'agent un peu teubé; le fils chelou ; la meuf du prêtre qui se fait sauter tel un robot ; Cassidy mon perso préféré !)

5 épisodes et je suis toujours là tous les Lundi à regarder même si je pige que dalle !

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:04:40

WTF la fin on m'explique ? [[sticker:p/1lmb]]

Cette série est top, j'espère qu'ils ne vont pas arrêter, elle a quelque chose de captivant

Indrajit
Indrajit
Niveau 6
28 juin 2016 à 02:10:03

C'est dingue comme ce show peut se montrer complètement fou [[sticker:p/1lmb]]
Et en plus cet épisode fait vraiment pas mal avancer les choses, c'est cool !

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 juin 2016 à 09:15:15

Bon, allez, je peux le dire sans détours maintenant, je suis méga fan [[sticker:p/1lmh]]

Spoil S01E05 La scène pré-générique du cowboy :cute:
Quincannon :cute: Même si je l'ai vu venir :noel:
Les "agents" du Paradis avec le téléphone :rire:
Donnie qui pète les plombs :peur:
Cassidy... ben Cassidy quoi :noel:

Et je kiffe le générique :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries