CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preacher (AMC)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 juin 2016 à 02:06:10

Putain je viens de voir le pilot ca a l'air louuuuurd !
Par contre svp les gars, faites pas comme sur twd et got plz... Quand vous parlez des comics, faites le sous balise de spoil en prévenant qje vous parlez des livres. :(
J'ai vu que comme twd c'était pas identique mais la trame reste la même alors pour éviter les spoils et que ca s'embrouille ici aussi... :ange:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
13 juin 2016 à 03:01:39

Même la trame est complètement différente :hap:
Spoil 1er Chapitre ComicsDès le premier chapitre toute l'église est réduite en cendre que Jesse est possédé

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:49:48

Nous ferons attention , nous devons faire attention.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
14 juin 2016 à 20:10:25

3em episode toujours aussi bien écrit et intriguant.
Jess transpire la classes et globalement tout les personnages envoie du lourd.

Toryum
Toryum
Niveau 6
14 juin 2016 à 23:04:17

Autant j'aime toujours ce que je vois autant je me demande si ceux qui n'ont pas lu le comics comprennent quoi ce soit à l'intrigue...

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
14 juin 2016 à 23:43:18

Non [[sticker:p/1jnj]]

Mais j'aime quand même.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
15 juin 2016 à 00:44:31

J'ai téma les 2 épis et je kiff, j'hésite a buy les comics, ils sont si bien que ca ?

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
15 juin 2016 à 03:23:46

Je viens d'enchainer les 3 c'etait :bave:
S01E03
Le mec a carrément le pouvoir de ressusciter de s morts ??? [[sticker:p/1jne]]

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
15 juin 2016 à 03:25:09

Le 15 juin 2016 à 00:44:31 runningboy a écrit :
J'ai téma les 2 épis et je kiff, j'hésite a buy les comics, ils sont si bien que ca ?

J'ai fini le tome 1, c'est juste excellent. C'est dans la lignée des comics édités par le label Vertigo (Transmetropolitan par ex). C'est vraiment subversif, trash mais surtout écrit avec un ton identifiable très vite.
La série commence plutôt bien, pour l'instant c'est une adaptation correcte mais le comics va beaucoup plus loin au niveau de l'écriture. Bon après, je vois pas comment AMC aurait pu être sur la même longueur d'onde, c'est pas si grave que ça.
Autant Cassidy est plutôt bien interprété par Jo Gilgun, mais Tulip et surtout Jesse je suis pas convaincu. Sans spoiler, disons que le comics démarre pas du tout de la même manière et cette différence change considérablement la manière dont les personnages interagissent on va dire. Pour Jesse c'est vraiment un problème de cast selon moi, le mec inspire pas grand chose, on a pas l'impression qu'il a vraiment vécu, beaucoup trop lisse comme choix je trouve. Tulip j'attends de voir sur la durée mais ses premières scènes sont pas topissimes, dans les comics c'est déjà pour moi le perso mineur du trio donc...

Bien curieux en tout cas de voir comment lls vont adaptés certains chapitres, surtout l'environnement lié à Genesis. Franchement en série tv, vu le ton assez sérieux en comparaison du comics, je me demande bien comment ils vont amener ce truc là.

Message édité le 15 juin 2016 à 03:26:07 par __Leo_Messi__
--Superman--
--Superman--
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:47:58

Au bout de 3 épisode je trouve Jess de mieux en mieux dans le rôle...
Enfin surtout dans l'épisode 3 ou il a un charisme animal limite.

Toryum
Toryum
Niveau 6
15 juin 2016 à 09:24:18

Le 15 juin 2016 à 03:23:46 ChEdFa a écrit :
S01E03

Tu parles de quel moment ? Parce que si c'est pour la gamine dans son lit elle était dans le coma pas morte.

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 juin 2016 à 10:18:51

Le 14 juin 2016 à 23:04:17 Toryum a écrit :
Autant j'aime toujours ce que je vois autant je me demande si ceux qui n'ont pas lu le comics comprennent quoi ce soit à l'intrigue...

Perso j'ai pas lu les comics mais j'ai pas de problème de compréhension, je trouve que c'est bien foutu! Les infos sont distillées au compte-gouttes mais ça prend forme au fil des épisodes, je ne me sens pas perdu malgré les questions qui restent en suspens :ok:

J'aime beaucoup le côté délirant de la série, sublimé par Joseph Gilgun qui est parfait dans son rôle :cute: Ça donne une véritable identité à la série!

J'ai vraiment hâte de voir la suite :-)

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:42:48

Le 15 juin 2016 à 09:24:18 Toryum a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:23:46 ChEdFa a écrit :
S01E03

Tu parles de quel moment ? Parce que si c'est pour la gamine dans son lit elle était dans le coma pas morte.

Je parle de la fin du 3 ou il dit, si je me trompe pas que les morts ressusciteront et ont voit la même entité bizarre qui lui est rentré dans le corps passé par un tuyau au sol a coté du cimetiere

solic
solic
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:41:17

3eme épisode, c'est toujours aussi bien. Il y a un petit côté "Fargo" dans les dialogues c'est très plaisant. Et le fait de ne pas tout comprendre accentue ma curiosité. Surtout que derrière les personnages sont très bien traités.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
20 juin 2016 à 11:00:50

O
Aujourdhui le 4 !
Pas vue le 3 pour me faire les 2 daffilzs.

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 juin 2016 à 10:01:24

Vu l'épisode 4, je suis toujours autant fan :cute:

J'ai un peu peur pour l'avenir de la série, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas beaucoup parler d'elle :( Pourtant elle vaut largement le coup, ne serait-ce que pour la B.O. et Cassidy :coeur:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
21 juin 2016 à 11:13:46

Yep j'adore aussi la série, et je me suis mis à la BD, à part les grandes lignes c'est vraiment très différent (et tant mieux, ça m'aurait ennuyé de regarder une série et de lire exactement la même chose en BD).

J'espère qu'elle ne va pas faire un bide et être annulée :-(

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
21 juin 2016 à 11:35:37

J'espère aussi , même si l'épisode 4 est très bon je le le trouve en déca des précédents.
Par contre jerry sur pas mal de scène .

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
22 juin 2016 à 02:08:16

Bon bah voilà, cet épisode 4 confirme définitivement que la série ne va pas mais alors PAS DU TOUT prendre la même direction que le comics.
Il y avait déjà pas mal de différences dans les 3 premiers mais le coup du père de Jesse juste totalement à l'opposée de la version comics et qui va vraisemblablement remplacer un certain perso...
Du coup les gens qui ont lu Preacher savent que l'une des histoires les plus kiffantes sera complètement différente malheureusement.
Vraiment du mal à jauger la série pour l'instant, il y a des fulgurances (le Cass' est vraiment sympa) mais un rythme loin d'être encore parfait.

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 juin 2016 à 10:03:57

Garth Ennis avait dit qu'il voulait autant surprendre les fans du comics que les néophytes, donc ça va effectivement être très différent et tant mieux, ça limitera les spoils :hap:

Va quand même falloir éviter les spoils comics, parce que la série me donne bien envie de les lire :(

Hier je discutais avec des potes fans de séries, et je leur ai demandé s'ils suivaient Preacher. Réponse : "jamais entendu parler" :peur: J'espère que les audiences vont décoller et qu'elle ne va pas sombrer dans l'oubli...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment