Le 15 juin 2016 à 00:44:31 runningboy a écrit :
J'ai téma les 2 épis et je kiff, j'hésite a buy les comics, ils sont si bien que ca ?
J'ai fini le tome 1, c'est juste excellent. C'est dans la lignée des comics édités par le label Vertigo (Transmetropolitan par ex). C'est vraiment subversif, trash mais surtout écrit avec un ton identifiable très vite.
La série commence plutôt bien, pour l'instant c'est une adaptation correcte mais le comics va beaucoup plus loin au niveau de l'écriture. Bon après, je vois pas comment AMC aurait pu être sur la même longueur d'onde, c'est pas si grave que ça.
Autant Cassidy est plutôt bien interprété par Jo Gilgun, mais Tulip et surtout Jesse je suis pas convaincu. Sans spoiler, disons que le comics démarre pas du tout de la même manière et cette différence change considérablement la manière dont les personnages interagissent on va dire. Pour Jesse c'est vraiment un problème de cast selon moi, le mec inspire pas grand chose, on a pas l'impression qu'il a vraiment vécu, beaucoup trop lisse comme choix je trouve. Tulip j'attends de voir sur la durée mais ses premières scènes sont pas topissimes, dans les comics c'est déjà pour moi le perso mineur du trio donc...
Bien curieux en tout cas de voir comment lls vont adaptés certains chapitres, surtout l'environnement lié à Genesis. Franchement en série tv, vu le ton assez sérieux en comparaison du comics, je me demande bien comment ils vont amener ce truc là.
Message édité le 15 juin 2016 à 03:26:07 par __Leo_Messi__