CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preacher (AMC)

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
25 mai 2016 à 08:12:46

J'ai bien aimé ce Pilot, je trouve qu'il pose bien les bases scénaristiques et celles de l'univers de la serie; donc vivement le deuxième épisode! :noel:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
25 mai 2016 à 08:13:15

J'ai bien aimé ce Pilot, je trouve qu'il pose bien les bases scénaristiques et celles de l'univers de la serie; donc vivement le deuxième épisode! :noel:

xander61
xander61
Niveau 13
25 mai 2016 à 08:40:38

j'ai commencé à le voir et j'ai fait la bêtise de faire le parallèle avec le comics que je lis actuellement en fr (une tuerie au passage, un must have). j'ai lâché à la moitié de l'épisode...... Je pense que je vais attendre quelque jour et retenter de le visionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 11:14:33

Sympa dans l'ensemble ! Par contre pas du tout emballé par le choix de l'acteur pour incarner Jesse Custer... Fade, coupe de cheveux à revoir...
Je déteste faire le mec qui compare constamment une adaptation à l’œuvre originale , mais clairement on est très loin de la puissance abyssale du comics ! :-(

Quand je vois ce montage, je me dis que Matthew Mcconaughey aurait été parfait :d) http://i.imgur.com/XnabqDk.jpg

valouchatou
valouchatou
Niveau 5
25 mai 2016 à 22:45:14

Il était trop bien ! 😂 Trop hâte de voir le passage avec la grand-mère même si c'est pas pour tout de suite :p

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
31 mai 2016 à 14:43:45

Salut !

Bon, je suis un profane, donc pardonnez moi cette question :
Il y a un quelconque rapport (spin-off ?) avec le comic HellBlazer ? je dit ça vu que c'est Vertigo qui édite les deux et que c'est un délire plus ou moins similaire.

Sinon ça reste un pilote, mais ce premier épisode donne envie d'en voir plus ! Puis ça fait plaisir de voir Joseph Gilgun dans le rôle de cassidy. :)

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
31 mai 2016 à 16:38:17

Pas vraiment, Hellblazer c'est Constantine, ça fait partie de l'univers DC Comics (au même titre que Batman, Superman, etc...). Preacher est une série à part, dans son propre univers (même si il y a quelques similitudes dans le personnage principal).

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
31 mai 2016 à 18:28:05

D'accord, je vois. :merci:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:33:47

Très bon pilote qui donne clairement envie de voir la suite.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
06 juin 2016 à 09:54:21

Ah forcément on est pas presser de le traduire comme GoT and co hein [[sticker:p/1jng]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:53:48

Bon ça a l'air de se degoupiller tous ça malgré les grosses zone d'ombre encore présente...

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:34:38

J'ai pas capté, c'est qui Cassidy ? C'est le gars qui avait sauté de l'avion ? Ils ont changé d'acteur ou quoi ?

Indrajit
Indrajit
Niveau 6
06 juin 2016 à 21:59:26

Non, c'est bel et bien le gars qui a sauté de l'avion. Il a juste les cheveux un poil plus ébourriffés on va dire et un début de barbe. ça veut seulement dire qu'il a passé plusieurs jours (voir semaines) à Annville

Message édité le 06 juin 2016 à 22:01:26 par Indrajit
CosinusY
CosinusY
Niveau 10
06 juin 2016 à 22:01:55

Celle qui est danq le coma dans son lit, cest la même fille de l'intro ?( Intro qui a servi à quoi d'ailleurs ?)

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
06 juin 2016 à 22:03:03

Le 06 juin 2016 à 21:59:26 Indrajit a écrit :
Non, c'est bel et bien le gars qui a sauté de l'avion. Il a juste les cheveux un poil plus ébourriffés on va dire et un début de barbe. ça veut seulement dire qu'il a passé plusieurs jours (voir semaines) à Annville

Oui je l'ai compris sur la fin, on aurait pas dit le même acteur avec sa coupe différente puis l'autre qui le traitait comme une connaissance.

Ça devient intéressant mais c'est trop court :(

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
06 juin 2016 à 22:52:27

Le 06 juin 2016 à 22:01:55 CosinusY a écrit :
Celle qui est danq le coma dans son lit, cest la même fille de l'intro ?( Intro qui a servi à quoi d'ailleurs ?)

C'était en 1811 la fille, je sais pas quel âge elle a la.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
06 juin 2016 à 23:15:09

Par contre j'ai rien capté à l'intro...

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
06 juin 2016 à 23:40:40

Ba oais pareil jsuis un peu paumé j'att de voir ca a l'air cool mais niveau scénario jsuis perdu aussi sur 2 épisodes quand même.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 juin 2016 à 23:43:00

Sacré charisme Joseph Gilgun quand même, je regrette d'avoir arrêté Misfits au moment où il est arrivé dans la série. Pour la peine je vais me refaire les premières saisons puis enchaîner sur celles que j'avais pas vues [[sticker:p/1kki]]

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
06 juin 2016 à 23:45:15

C'est plus simple de re-situer l'intro quand on connait un peu le comics, car le personnage qui prend la route en solitaire est à priori l'un des personnages centraux du comics (si je fais bien la connexion).
Par contre, après ce deuxième épisode, j'avoue que je suis sacrément dérouté car le ton est vraiment différent entre les deux oeuvres.
Il y avait déjà des divergences dans le précédent épisode, mais là j'ai vraiment l'impression de voir une autre oeuvre en fait. Ils ont rajouté un côté sombre vraiment insistant qu'on a pas trop dans le comic (même s'il y a de la violence). On dirait que ça se prend beaucoup plus au sérieux.

Et surtout, Tulip n'a vraiment RIEN à voir avec la version bd.

Bref, au moins je vois pas un copié-collé, mais du coup je sais plus trop à quoi m'attendre pour la suite.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment