CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preacher (AMC)

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 octobre 2016 à 12:39:55

Ok d'accord donc celui qui réglait le compteur il n'était pas en enfer ? Juste une feignasse qui savait pas faire son boulot... Je me suis fais un film pour rien là dessus.

Parce que c'est bizarre après ça il y a plein de genesis qui arrivent sur terre. Et la tempête du far ouest porte à confusion avec celle sur terre vu que ça arrive en même temps.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 octobre 2016 à 14:02:05

Le 19 octobre 2016 à 12:39:55 cenaker a écrit :
Ok d'accord donc celui qui réglait le compteur il n'était pas en enfer ? Juste une feignasse qui savait pas faire son boulot... Je me suis fais un film pour rien là dessus.

Parce que c'est bizarre après ça il y a plein de genesis qui arrivent sur terre. Et la tempête du far ouest porte à confusion avec celle sur terre vu que ça arrive en même temps.

Non, pas un feignasse, juste qu'il a totalement perdu foi en Dieu, les habitants de la ville ont complètement pété un câble après la découverte à l'Eglise (les gosses qui ont buté le chauffeur de bus, les mascottes qui se pendant, Quicannon qui berce sa fille viande etc) ce qui a fini par provoquer l'explosion (peut-être que les Anges y sont pour quelque chose, étouffer l'affaire.)
Par contre, plein de Genisis ? Il n'y en a qu'un :(
Et pour la tempête au Far-West, peut-être que c'est juste un tempête random qui est arrivée après la boucherie, et qui se répète avec cette section de la vie du cow-boy. Enfait, je me dis si c'est pas métaphorique. Le cow-boy a été enfermé en Enfer, et la tempête représentait le fait qu'il était piégé. La tempête était la fin de sa "journée". C'est finalement dans une tempête qu'il est libéré... Donc ouais, je pense qu'il y a un lien, mais pas direct, entre les deux explosions.

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 octobre 2016 à 17:46:33

Le 19 octobre 2016 à 14:02:05 HelpingFR a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 12:39:55 cenaker a écrit :

Non, pas un feignasse, juste qu'il a totalement perdu foi en Dieu, les habitants de la ville ont complètement pété un câble après la découverte à l'Eglise (les gosses qui ont buté le chauffeur de bus, les mascottes qui se pendant, Quicannon qui berce sa fille viande etc) ce qui a fini par provoquer l'explosion (peut-être que les Anges y sont pour quelque chose, étouffer l'affaire.)
Par contre, plein de Genisis ? Il n'y en a qu'un :(
Et pour la tempête au Far-West, peut-être que c'est juste un tempête random qui est arrivée après la boucherie, et qui se répète avec cette section de la vie du cow-boy. Enfait, je me dis si c'est pas métaphorique. Le cow-boy a été enfermé en Enfer, et la tempête représentait le fait qu'il était piégé. La tempête était la fin de sa "journée". C'est finalement dans une tempête qu'il est libéré... Donc ouais, je pense qu'il y a un lien, mais pas direct, entre les deux explosions.

D'accord je vois mieux maintenant, j'avais mal interprété les passages avec le compteur. En fait ca paraissait tellement "à coté" de l’intrigue principale que je croyais qu'on était en enfer et que de ce fait la tempete du Far West c'était celle qu'on voit sur terre mais non c'est juste un gars qui gère la stabilité d'un réacteur nucléaire. (je vois pas pour le coup on a suivi ce gars plusieurs épisodes avant)

Quand je dis plusieurs genesis, en fait c'est pour la succession de plans ou l'on voit les tuyaux recracher de l'air devant plusieurs propriétés, je pensais que c'était des genesis par l'aspect de l'air mais non visiblement...

Oui je pense que tu as raison pour le cowboy, la tempête marque la fin de sa journée répétée et que c'était indirectement un avertissement (inéluctable) pour la ville d'Annville vu que ca devait se passer ainsi au bout du compte. L'arbre avec les pendus c'est le meme donc c'était à la limite du prémonitoire je dirais.

Et sinon j'aimerais bien savoir comment l'ange et le cowboy sont sortis de l'enfer ? :doute: Sinon pas mal la référence à Breaking Bad quand ils prennent le van pour l'enfer :noel:

Message édité le 19 octobre 2016 à 17:47:43 par cenaker
bone_days
bone_days
Niveau 18
23 octobre 2016 à 19:07:00

Le dessinateur de comics et cocréateur de "Preacher" Steve Dillon est mort.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/10/23/le-dessinateur-de-comics-et-cocreateur-de-preacher-steve-dillon-est-mort_5018823_3382.html

54 ans. :-(

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
23 octobre 2016 à 21:48:47

Ça sent mauvais pour la saison 2 alors

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:28:55

Bon je viens de finir la saison 1 ! Et franchement je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait autant d'humour et du coup j'ai adoré ! C'est n'importe quoi, ça m'a fait trop rire. Franchement c'est pas la série de l'année mais je me suis regalé, c'est bien sympa à suivre. Entre Cassidy, les deux anges et l'autre avec son Dieu de la bidoche :rire:
Vivement la saison 2 :ok:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 février 2017 à 22:11:50

Ok
Je viens de finir la saison 1, et j'ai beaucoup aimé
La scène avec les anges et la séraphine putain de merde :rire:
Sinon le final complètement inattendu, complètement barge, génial quoi. C'est vraiment parti dans tous les sens putain
Juste dommage pour certains persos, Quincannon, Emily j'ai quand même le seum :-(

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
11 mars 2017 à 06:07:29

http://www.comingsoon.net/tv/news/824261-preacher-season-2-premiere-date-set-for-june#/slide/3

Saison 2 pour le 19 juin et les premières images avec :bave:

Première confrontation avec notre chère boucher :bave:

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
03 avril 2017 à 04:47:41

https://www.youtube.com/watch?v=aAXQLvk4NFg

Un petit trailer pour la saison 2 :oui:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:51:42
[[sticker:p/1lmh]]
Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
03 avril 2017 à 20:16:09
[[sticker:p/1lmh]]
FZ1N
FZ1N
Niveau 10
04 avril 2017 à 09:40:06

Vivement :bave:

_Oreomilkshake_
_Oreomilkshake_
Niveau 34
15 avril 2017 à 12:04:21

Le 03 avril 2017 à 04:47:41 BideDaddy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aAXQLvk4NFg

Un petit trailer pour la saison 2 :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483809290-lassalleparlecol.jpg

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
13 mai 2017 à 19:42:01

http://comicbook.com/tv-shows/2017/05/12/preacher-season-2-trailer-saint-of-killers/

Teaser sur le saint des tueurs !!! [[sticker:p/1lmh]]

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:56:04

https://youtu.be/kCt0DiTDX8g

Trailer les kheys [[sticker:p/1kki]]

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
02 juin 2017 à 10:43:17

Ah ça sort bientôt en plus :bave:
Les lundis de fin juillet avec Preacher + GoT [[sticker:p/1lmh]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
02 juin 2017 à 13:52:11

Le 02 juin 2017 à 09:56:04 ChEdFa a écrit :
https://youtu.be/kCt0DiTDX8g

Trailer les kheys [[sticker:p/1kki]]

Ça va être énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490131301-5-99.png

Par contre je vais attendre que la saison soit diffusée en entier perso

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
02 juin 2017 à 16:50:44

Cool :bave:

Bon par contre j'ai un peu du mal avec Herr Starr :noel:

Trois-Choucas
Trois-Choucas
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:14:09

Le 02 juin 2017 à 16:50:44 BideDaddy a écrit :

Quel est le problème on ne le voit que 2 secondes? :noel:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:28:08

Le 02 juin 2017 à 16:50:44 BideDaddy a écrit :

Dans le trailer c'est le mec en blanc ? Il à l'air bien maigrichon mais sinon ils ont l'air d'avoir respecté la tête du perso

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment