CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preacher (AMC)

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
01 août 2016 à 23:34:17

Les sous-titres sont dispos le soir même généralement ou il faut attendre demain?

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
02 août 2016 à 14:56:13

Énorme cet épisode, à partir de la scène de l'église :bave:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
02 août 2016 à 14:59:10

Donc les anges ont détruit la ville pour ne laisser aucun témoin [[sticker:p/1jnh]]

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
02 août 2016 à 16:43:57

Épisode à la hauteur de la série : énorme ! Vraiment une bonne surprise cette saison 1, je fonce lire le comics maintenant :noel:

Spoiler épisode
Oui la scène de l'église est grandiose :rire: Par contre pour la ville détruite c'est pas juste dû au "hasard" plutôt que la volonté des anges ? Genre tellement le bordel avec la scène de l'église que tout le monde s'en fout de tout, dont le gars chargé de réguler la pression dans la station et donc ça a tout fait péter (no spoil du comics si jamais c'est mieux expliqué, je lirais ça)

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
02 août 2016 à 17:01:36

D'ailleurs oui c'est le "hasard", tout explose à cause de la cigarette du gars qui se suicide (et il se suicide après ce qu'il a vu dans l'église)
L'effet papillon on peut le dire :noel: Le passage de l'église qui fout le bordel > le gars de la station qui ne régule pas la pression, ce qui force le méthane à évacuer par tout les tuyaux > le gars qui jette sa cigarette qui tombe pile devant la tuyau > boom.

Harryca2
Harryca2
Niveau 10
02 août 2016 à 17:35:40

Emily :snif:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
02 août 2016 à 17:42:03

J'ai l'impression que Fiore ou DeBlanc il y a un d'eux qui est le createur de Genesis

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
02 août 2016 à 19:34:48

Ce final de taré ! :bave:

Malgré que ce soit différent du comics, dans le fond ça le respecte quand même un minimum. C'est à dire avec la révélation vis à vis de Dieu, l'explosion d'Annvile et l'arrivé du Saint of Killer à la fin :(

Mais j'ai rarement autant pris me pied à mater une série, la saison 2 a un de ces potentiels ! :bave:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 août 2016 à 21:19:00

Bordel, comme je le sentais à des kilomètres l'imposture, je me disais que c'était pile ce que la série pouvait nous pondre :rire: Donc du coup, tout le casting à l'exception de Jesse, Tulip, Cassidy, le cowboy, et bien sûr les anges... Bref, tout ce petit monde est mort et enterré ? Final

Bref, j'adore cette série, et j'attend avec impatience la saison 2 :noel:

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
02 août 2016 à 23:12:57

C'est moi ou la saison correspond pile aux 10 premières pages du comic lol ?

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
02 août 2016 à 23:20:41

Oui[[sticker:p/1kkl]]

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
03 août 2016 à 00:50:19

Ce final :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:39:14

Excellent !!!
Finalement, cette saison servait d'introduction et rejoint donc l'histoire du comics à quelques changements près !

Jesse, Tulip et Cassidy sur la route à la recherche de Dieu avec le Saint of Killers qui les chasse. :cool:

Du bon boulot Mr. Rogen. [[sticker:p/1kki]]

GhostPriders2
GhostPriders2
Niveau 6
03 août 2016 à 02:29:42

Il y a un truc que je me demande, le cow-boy de l'enfer peut tuer les anges définitivement ? Car à la fin on voit l'autre ange revenir tout seul sans le deuxième :(

Message édité le 03 août 2016 à 02:30:57 par GhostPriders2
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
03 août 2016 à 03:04:17

Le 03 août 2016 à 02:29:42 GhostPriders2 a écrit :
Il y a un truc que je me demande, le cow-boy de l'enfer peut tuer les anges définitivement ? Car à la fin on voit l'autre ange revenir tout seul sans le deuxième :(

Oui. Son arme est léthale pour tout être et ne rate jamais sa cible.

Par contre, il n'est pas une menace pour Jessie qui peut simplement lui dire " ne me tue pas :) "

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
03 août 2016 à 06:01:46

Ou "va te faire mettre" :)

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
03 août 2016 à 06:03:36

J'espère par contre qu'ils vont suivre le vrai passé de Jesse et que c'est pas simplement Quincanon qui à tué son père car ce serait faire l'impasse sur plusieurs personnages MAJEURS.

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
03 août 2016 à 12:30:34

Le 03 août 2016 à 06:03:36 TheVigilanty a écrit :
J'espère par contre qu'ils vont suivre le vrai passé de Jesse et que c'est pas simplement Quincanon qui à tué son père car ce serait faire l'impasse sur plusieurs personnages MAJEURS.

D'après ce qu'on voit dans la série c'est pas Quincannon, il n'y a rien qui montre ça pour moi en tout cas
Spoiler série
On voit le père s’engueuler avec Quincannon au sujet de dieu et sa fille mais c'est tout, quand le père se fait tuer on voit juste le bras tatoué d'un gars et rien d'autre, aucun lien avec Quincannon donc perso je suis sûr que ça a pas avoir avec lui. Après no spoil du comics je ne l'ai pas lu encore :hap:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
03 août 2016 à 17:16:46

Spoil Série+Tome 1 comics
Il y aura bien l'arc de la grand mère,peut être pas tel quel,mais le tatouage que possède l'assassin du père de Jesse est le même que celui qu'il a sur le dos,et quand Cassidy lui demande d'où il vient il répond "D'une très vieille dame" :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 août 2016 à 10:11:38

Le 03 août 2016 à 17:16:46 Ichirai a écrit :
Spoil Série+Tome 1 comics
Il y aura bien l'arc de la grand mère,peut être pas tel quel,mais le tatouage que possède l'assassin du père de Jesse est le même que celui qu'il a sur le dos,et quand Cassidy lui demande d'où il vient il répond "D'une très vieille dame" :hap:

Oh putain comme j'ai hâte de voir cet arc en série :bave:
Spoil Tome 1 comics
J'espère que Mémé sera aussi tarée que dans le comics. Je me demande si maintenant que la série s'est rapprochée de la BD (Annville rayée de la carte et le trio qui prends la route à la recherche de Dieu) ils vont suivre un peu plus fidèlement la BD ou continuer à diverger. Il y a des tonnes de personnages que j'ai envie de voir à l'écran (les 2 flics, Her Starr, le Graal :bave:)

Est-ce qu'on a déja une date pour la S2?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment