CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preacher (AMC)

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:51:58

J'ai rien compris à la fin.

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:51:38

Et bien c'est simple, spoiler épisode 9
Comme ça a déjà été dit, le Cowboy est en enfer et revit la même scène encore et encore, les 2 anges ne peuvent pas capturer Genesis donc ils vont choisir l'autre option qui est de tuer Jesse. Et pourquoi choisir lui en enfer ? Je pense qu'ils veulent mettre le paquet pour être sûr qu'il meurt. Et puis avec le pouvoir de Genesis il faut un pro, surnaturel, qui peut faire le sale boulot non officiellement j'imagine (j'ai pas lu le comics, c'est peut etre plus expliqué dedans mais je veux pas savoir :noel: )

Super épisode comme d'hab, ils ont vraiment réussi leur coup avec cette saison 1. Vivement la semaine prochaine ! Ensuite je fonce sur le comics.

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
26 juillet 2016 à 02:47:09

L'épisode était cool, d'autre personne on repéré le clin d'oeil à Breaking Bad? le lieu où le chauffeur récupère les 2 gardiens de Genesis est le même que celui où le mec qui fournit les nouvelles identités est censé récupérer Jesse / récupère Walt

Message édité le 26 juillet 2016 à 02:47:49 par snakesolid2
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
26 juillet 2016 à 03:34:40

Ahhhh pour la référence à Breaking Bad j'etais pas sur !!! mais ca a clairement fait tilt en voyant l'endroit !!

génial cet épisode, j'adore vraiment la série et tout son univers, des que l'ep 10 est sortie jme lache sur les comics

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
26 juillet 2016 à 05:57:45

Si vous voulez les lire en français, bon courage :)

Ps: Ils sont géniaux :)

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
26 juillet 2016 à 07:00:13

Le 26 juillet 2016 à 02:47:09 snakesolid2 a écrit :
L'épisode était cool, d'autre personne on repéré le clin d'oeil à Breaking Bad? le lieu où le chauffeur récupère les 2 gardiens de Genesis est le même que celui où le mec qui fournit les nouvelles identités est censé récupérer Jesse / récupère Walt

Exacte :oui:

C'est encore plus flagrant avec le chien qui traverse la route :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 juillet 2016 à 09:17:49

Le 25 juillet 2016 à 22:28:30 LotteCarmille a écrit :
Dommage que l'épisode prenne 5 min inutiles pour remonter les flashback qu'on a déjà vu comme sils prenaient le spectateur pour un débile, ça craint.

Ça m'a saoulé aussi au début, puis quand j'ai compris la raison j'ai trouvé ça plutôt bien amené, même si ça aurait pu être fait plus vite :hap:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:39:29

Perso, cette séquence m'a soulé car on a vite compris que c'était l'enfer de ce cowboy dès que ça s'est répété une fois. Ce n'était pas la peine de répéter la boucle autant de fois. .
Bref, ils nous prennent pour des cons.
Je vais finir par croire que ce qui se dit est véridique: Ils rajoutent des scènes/séquences inutiles (comme celle-ci) au montage dans les séries et films américains uniquement pour permettre aux Texans, considérés comme les idiots du village des USA, de comprendre ce qui se passe.

Mise à part cette partie (et aussi le fait que Cassidy soit si mal en point après avoir brûlé alors qu'il s'en etait remis assez facilement après une chute d'un avion) ), cette série a le mérite d'être intéressante et de sortir des sentiers battus. J'attends le final avec impatience.

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:30:42

Le 26 juillet 2016 à 13:39:29 lyonnel4 a écrit :

(et aussi le fait que Cassidy soit si mal en point après avoir brûlé alors qu'il s'en etait remis assez facilement après une chute d'un avion) )

Pour ça l'explication est simple : La lumière du soleil est leur faiblesse à l'état pur, ça les détruit plus efficacement que n'importe quoi d'autre, pour ne pas dire que c'est la seule chose capable de les tuer une fois pour toute. Ne pas oublier non plus qu'il s'est bouffé une vache entière après la chute d'avion, c'est autrement plus conséquent qu'un chien et quelques rongeurs

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:51:54

Le 25 juillet 2016 à 23:37:41 SPAS_Madness a écrit :
J'attendais avec impatience la révélation sur le "cowboy"; malheureusement
(ATTENTION SPOIL COMICS)
on aura pas la version du comics où son cœur de pierre a fait geler l'enfer; incitant Satan à le faire dégager et l'ange de la mort devenu las de son travail à en faire son remplaçant... suite à quoi Le Saint des tueurs est devenu l'ange de la mort... et a tué Satan.
Après faut relativiser, ils ne pouvaient objectivement pas montrer l'enfer et Satan comme dans les comics sans que ça fasse ultra-cheap; donc au final c'est plutôt un bon compromis; même si du coup je ne vois pas trop comment il pourrait obtenir l'appellation "Saint des tueurs"

Un peu dommage du coup mais quand même satisfait.

Je suis déçu, j'avais lu le résumé du comic et j'attendais avec impatience la révélation, celle de la série fait cheap en comparaison

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:09:47

Le 26 juillet 2016 à 02:47:09 snakesolid2 a écrit :

J'avais pas capté la référence mais ça m'a tout de suite fair penser a cette scène de BB

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 juillet 2016 à 22:47:48

Le passage de la boucle, au départ, j'avais pensé à un pacte avec Satan, mais finalement, c'était une boucle, c'était pas mal finalement. Mais ça dure un peu trop longtemps je trouve. Bon, le "HELL" en gros, ça en jettait quand même. Dès que j'avais compris que c'était l'enfer, je connaissais la fin. Les deux guignols arriveraient. Bon, Je sais pas du tout ce qui va advenir d'Eugène mais bon, on le saura peut-être pas avant une saison 2.

Sinon, je suis passé devant les gros volumes de Preacher, il y a 6 gros trucs quand même, et y en a pas encore sortis. Je m'étais dit que j'allais tenter ça un jour, mais j'ai eu un petit haut-le-coeur en voyant un dessin de face-de-fion dans le dos d'un des volumes.
Je me disais s'il fallait avoir l'estomac bien accroché pour vraiment s'y lancer :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
27 juillet 2016 à 22:58:03

C'est Gore, vulgaire, et bourré d'un humour noir culte. Tu peux foncer.

Et ya que 3 tomes pour le moment, le 4eme sort fin Aout (ce sont les ré-éditions)

[[sticker:p/1lmh]]
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 juillet 2016 à 22:58:53

Le 27 juillet 2016 à 22:58:03 Genla a écrit :
C'est Gore, vulgaire, et bourré d'un humour noir culte. Tu peux foncer.

Et ya que 3 tomes pour le moment, le 4eme sort fin Aout (ce sont les ré-éditions)

[[sticker:p/1lmh]]

Ouais, ok, je vais essayer de chopper des tripes d'acier pour le coup :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
31 juillet 2016 à 15:47:56

Pour ceux qui ne veulent rien savoir sur le season finale, ne cliquez pas sur la balise. Pour les autres, c'est parti. [[sticker:p/1kkl]]

:globe: Toutes les informations (synopis, bandes-annonces, extraits et images promotionnelles) sur l'épisode 10 de la saison 1 de Preacher, « Call and Response », qui sera diffusé le 31 juillet 2016 sur AMC aux États-Unis et le 1er août 2016 sur OCS Choc en France. :globe:

Synopsis :

« Voilà le jour que le village entier a attendu car c'est celui où Jesse va essayer d'obtenir des réponses du Paradis. »

Bandes-annonces :

- N° 1 (Comic-Con 2016) : https://fl.proxfree.com/permalink.php?url=s54aaHA%2FaGsaD5vHs0QZLcUclS%2FcUxrnNZwEMCiA0I%2BMFOoyg6KMPeIRqvsL5ZJAmitNBRiszcnXA9aSUBe3Ew%3D%3D&bit=1
- N° 2 : https://fl.proxfree.com/permalink.php?url=s54aaHA%2FaGsaD5vHs0QZLcUclS%2FcUxrnNZwEMCiA0I8bLpD1w96b2ym1QnJm%2FGfjjf8p6MtQHp5EK690xeLL5A%3D%3D&bit=1

Extraits :

- N° 1 (Where's Jesse?) : https://fl.proxfree.com/permalink.php?url=s54aaHA%2FaGsaD5vHs0QZLcUclS%2FcUxrnNZwEMCiA0I%2BlpIFucq%2Fw9OAmpoqwSV3cZcb5uzvnAhjCvgii6DUnjQ%3D%3D&bit=1
- N° 2 : https://www.youtube.com/watch?v=-ObTYImVqFo
- N° 3 (The First Five Minutes) : https://fl.proxfree.com/permalink.php?url=s54aaHA%2FaGsaD5vHs0QZLcUclS%2FcUxrnNZwEMCiA0I9pl9aII5Cy8SzKytJfF01UOcLM93rBxA7ECcvcPQ5QFA%3D%3D&bit=1
- N° 4 (Tulip wants Jesse to do something nasty) : http://www.ew.com/article/2016/07/28/preacher-season-finale-clip

Images promotionnelles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971243-call-and-response-promotional-image-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971256-call-and-response-promotional-image-2.png

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
31 juillet 2016 à 16:08:19

Perso regardez une bande annonce de la saison encore jveux bien, mais d'un épisode :doute: en plus du final, qui à regardé ici ?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
01 août 2016 à 12:52:09

Alors ce season finale? Donnez vos impressions sans spoil please :hap:
Je vous dirai ce que j'en pense ce soir moi :ok:

Message édité le 01 août 2016 à 12:52:17 par CaribbeanPirate
OeufAuChocolat
OeufAuChocolat
Niveau 9
01 août 2016 à 17:37:00

Je l'ai trouvé cool, perso. Dans la lignée de ce qu'à proposé la série depuis le début

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
01 août 2016 à 18:14:59

Un peu trop perché par moment, mais je me le suis mater en VO, j'ai ptet louper des trucs, je vais me le remater ce soir avec les sous titres pour mieux comprendre

vayke
vayke
Niveau 8
01 août 2016 à 19:28:39

WTF cet épisode, ils ont pété un cable [[sticker:p/1jne]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation