CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Leftovers - HBO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 152»
Page suivanteFin
animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:55:53

Alors les gars ? Ce début de saison donne envie ? J'hésite encore à commencer :hap:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
03 juillet 2014 à 18:25:10

J'ai eu le cul entre deux chaises.
La réalisation est soignée mais l'amas de clichés dans l'épisode m'a laissé de marbre. Je ne savais pas trop quoi en penser.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:27:01

Ben perso je me range parmi ceux qui adorent, les "clichés" ne m'ont pas gêné du tout. Ok le héros cumule un peu toutes les emmerdes possibles dans sa famille, mais à part ça je n'ai pas de problème particulier avec les personnages. Les dialogues, la mise en scène, la photo, le rythme, la musique, tout m'a énormément plu et me donne envie de voir la suite. Il y a bien sûr le danger qu'avec Lindelof ça parte en gros n'importe quoi, mais pour le moment je suis convaincu.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
04 juillet 2014 à 08:33:58

Perso j'adore aussi pour le moment, le rythme est très bon et les clichés on s'en bat les ..... que ce soit des enfants en rébellion ou alors des fils à papa (2 extrêmes hein) vous direz toujours : " mouais non trop de clichés... j'aime pas du coup"
Enfin bref j'attends la suite avec impatience !

ChausseHet ChausseHet
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 09:18:01

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui n'aiment pas les clichés.

Vous voulez un flic qui ne boit pas et qui est épanoui dans sa vie ? C'est un personnage chiant ça pour moi. :hap:

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
04 juillet 2014 à 09:24:43

Pour dire, je ne me suis même pas rendu compte des clichés.
J'ai juste apprécié l'épisode, l'ambiance est bonne et donc le pilot m'a plu.

Après, en y réfléchissant bien, c'est vrai que certains personnages pourraient être désagréables, comme la fille du flic.
Mais là, ça ne m'a pas dérangé encore, à voir dans les prochains épisodes quoi.

Lego_Bionicle Lego_Bionicle
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 12:03:11

Episode chiant, il ne se passe rien. Et pour le mystère il n'y a surement aucune explication connaissant cet escroc de Lindelof.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
04 juillet 2014 à 20:39:07

je vais tenter ça ce soir sans trop d'espérances... :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:25:06

C'est le genre de cas, pour moi, où j'ai l'impression que le mot "cliché" est utilisé un peu facilement. On peut tout ramener à des clichés en cherchant bien (surtout sur un pilote avec un paquet de personnages à introduire), ça n'a pas vraiment d'intérêt. Je trouve les persos assez variés et bien écrits jusque là, on est pas dans du The Following non plus quoi :hap:

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
05 juillet 2014 à 07:40:36

Oui enfin ça reste ultra cliché, la fille en pleine crise d'existence, le père déboussolé, les soirées US qui ressemblent à des partouses...

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
05 juillet 2014 à 10:48:10

Peut-être bien que beaucoup de familles sont comme ça aux Etat-Unis ?

Clichés clichés, la plupart du temps, les clichés sont véridiques.

Les clichés sur les étudiants en informatique, c'est qu'ils sont des asociales qui n'ont jamais eu de copine, qui sont gros, qui ont la pilosité abondante, qui amènent leur console en cours, qui portent des T-shirt de jeux vidéo et ce quotidiennement, qui parlent sans arrêt de Pokemon, etc...
Et pour être dans une Fac d'informatique, je peux dire que ces clichés ne sont pas des clichés, 80% possèdent au moins 3 de ces caractéristiques.

Donc finalement, le cliché, le stéréotype, c'est habituellement une vérité.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:00:04

J'ai pas encore vu mais c'est relou de voir tout le temps "c'est cliché donc c'est nul" serieux, c'est n'importe quoi

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:48:48

En fait tout dépend comment c'est traité, et jusque là je trouve pas ça lourd. Comme je disais plus haut y'a juste la famille du flic qui pour le coup cumule toutes les tares, mais à part ça rien ne me choque.

Tiens moi j'étais encore étudiant en informatique y'a quelques mois, ma classe était pas cliché à ce point là heureusement :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
05 juillet 2014 à 14:58:49

Bon du coup je rejoins à 100% ce qu'à dit Blazco, ok c'est un peu cliché le coup du père alcoolique, la fille en crise de rébellion etc mais je vois pas non plus l'intérêt d'aller chercher loin juste pour ne pas faire comme les autres, puis ces "clichés" sont loin d'être omniprésents dans le déroulement de l'histoire, enfin j'ai trouvé ça moins chiant que dans par exemple Hannibal où le côté psychotique du personnage principal est démontré avec tout un tas d'effets bidons.

Enfin bref je vais suivre avec attention parce que j'ai vraiment adoré ce pilote, pour moi ça a énormément de potentiel.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:00:12

Ah, cool ! :hap:

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
05 juillet 2014 à 15:22:57

@blazcowicz :

C'est vraiment au niveau master / école d'ingénieur dans l'informatique que ça augmente fortement :hap:

Je ne sais pas tu étais à quel niveau

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:24:40

Ecole d'ingénieur justement, mais généraliste donc ça va (avec plein d'autres filières radicalement différentes). Les formations uniquement informatique, c'est malheureusement ce que tu dis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:31:18

C'est sympa, il y a de très bonnes scènes ( le début, la fin entre autres ) mais il manque un truc ...
La série n'essai pas de se créé une identité propre ou n'essai pas de se démarqué d'une façon ou d'une autre ( par exemple Banshee est une série ultra cliché mais elle se démarque par sa violence et sa brutalité )
La ou d'autres série comme Lost, Fringe, les 4400 sortait un peu des sentiers battus et s'assumait a fond.

Au passage le pilot est réalisé par Peter Berg ( le monsieur qui a fait battleship ) ...

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
05 juillet 2014 à 18:52:23

Jsuis content que pas mal de monde pense comme moi sur les clichés, ça me rassure vraiment !!!

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 21:04:35

Oui Snakier c'est le principal défaut que j'ai à faire à la série, mais sinon je la trouve très sympa même si j'ai toujours pas regardé la saison 2.

Bon sinon j'ai tout autant adoré l'épisode 2 et je trouverai ça de mauvaise foi qu'on balance encore que c'est cliché. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment