CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 mai 2015 à 06:07:34

Une idée sur ce que Cold a écrit et demandé sur son papier :question:

Sifez
Sifez
Niveau 10
13 mai 2015 à 06:43:47

Le 13 mai 2015 à 05:47:32 Dmax a écrit :
Très bon épisode :oui:

:spoiler: 1*22

Je commence par eddie qui se trouvait au sous sol ...
On a un speedster assez rapide pour te fouiller toute la ville mais pas le grenier :rire:

La relation iris et Eddy qui prend fin un peu rapide quand même et assez chiante je gars te dis carrément "je peix pas combattre le destin oh lol j'ai vu le futur dans le turfu ":fou:

Elle se donne la peine de pleurer alors que dans une semaine elle va se faire pecho par barry oklm :rire:

Passons aux choses sérieuses

La relation père et fils joe et barry marche a merveille il veut que barry de tout coeur rattrape wells et sans se salire les mais par la volonté et ça c'est admirable

Bon ensuite comeback de cold :content:
Et de sa soeur :bave:
Le pseudo flirt avec cisco :coeur:
Il lui a même trouvé un nom :rire:
Et encore cette pouffe :bave: je lui fait de ces trucs :hap:

L'idée d'emmener les " meilleurs" ou si vous préférer les plus dangereux méta-humains sur lian yu est sympathique mais trop risqué mais ils enfrainent quand meme la loi..

Le turn over de cold est prévisible et il en ressort grandis il y a moyen d'en faire un gros méchant la saison prochaine mais par pitié va falloir arrêter de jouer sur la loyauté et le sense de l'honneur tu t'attendais a quoi barry en demandant l'aide d'un meurtrier des bonbons ou quoi ? :rire:

Et faut vraiment que l'acteur arrete le delire avec sa voix
Sa fait trop maso et il ne se prend pas au sérieux même la seine du bar j'ai éclaté de rire quoi tellement c'est d'une nullité :rire:

Bon le moment coup de coeur
Les 5 DERNIERES MINUTES BORDEL :bave:
Wells mais omg le costume qui sort de sa bague j'ai hurlé la classe quoi :cool:

Oliver qui est obligé d'expliquer que sa flèche fait blabla pour paraître crédible :rire: on a compris c'est un tranquilisant quoi

Mais jai apprécié quand il a pris le dessus sur wells pendant un moment

Firefly ben bof quoi

Barry et wells qui se battaient du haut de star labs c'était magique rien a dire avec les effets le blur le slow motion
J'ai même cru que le réacteur allait être ranimé quand ils ont commencer a faire le tour

Wells qui se fait battre vu sa putain de vitesse ? Mouais...
Il va probablement s'échapper par une quelconque astuce puis aspirer la force de barry avec ou voir l'aide de grodd

Après tout il veut ouvrir un passage inter-dimensionnel :fou:

Wells :coeur:

Une mort sûrement joe peut-être ?

Et pour la faveur d'Oliver se sera sûrement l'aide de barry pour aider a contenir le chaos dans starling.
18/20

Ps: cold qui se fait remercier :rire:
+ comment tout le monde arrive a entrer ni vu ni connu a star labs mais wtf c'est pas possible :

Hate pour arrow demain
Et le saison finale next week j'espère qu'on aura du lourd
Bon c'est l'heure du dodo pour moi je viendrait lire vos pavés dans la journée si vous avez lu le mien bien sûr :hap:

"You will never catch me barry"

Fin du :spoiler:

Firefly? :rire:

Le 13 mai 2015 à 06:07:34 Quinn_Dexter a écrit :
Une idée sur ce que Cold a écrit et demandé sur son papier :question:

C'étais juste un chèque avec beaucoup de 0 je pense. :hap:

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
13 mai 2015 à 09:26:46

Bon, pas besoin d'être devin pour comprendre que Wells s'est laissé capturer :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:28:10

:spoiler: S01E22 :spoiler:

Un très bon épisode à la hauteur de la hype que j'avais perso :)

D'abord j'ai bien aimé la séparation de l'épisode en 2 parties bien distinctes, je sais pas j'ai juste trouvé ça bien fait.
Aussi c'est cool qu'ils aient pris le temps de justifier pas mal de choses (pourquoi la D.A. ne peut pas aider West, pourquoi c'est pas légal ce qu'ils font par rapport aux méta-humains etc... mine de rien c'est des trucs qui étaient jamais évoqués dans la série alors que ça a quand même une importance minime. Là c'est cool que les persos en fasse enfin état).

Cold a été étonnamment cool dans cet épisode et sa sœur putain ( :bave: :cute: ). Du coup on a pas mal de méta-humains dans la nature, après ça m'a quand même fait rire quand Barry dit qu'ils sont genre hyper dangereux, qu'ils peuvent détruire la ville et tout :noel: Ok, le weather wizard est craignos et les autres peuvent pas mal foutre le bordel mais quand même :hap:
Bien aussi que West avait raison quant au fait de pas faire confiance à un criminel, je trouvais Barry trop conciliant de ce côté là avec Cold quand à côté il enferme la meuf qui se téléporte alors qu'elle n'a rien fait de super grave (bon là elle a voulu tuer Caitlin je l'accorde :hap: )

Bon la deuxième partie de l'épisode et le 3 vs 1 était génial :bave:
Par contre si Wells est déjà out et pas là pour le final ça va être chelou :(
Spoil Arrow par contre: Oliver qui demande à Barry de l'aide ça veut dire quoi ? Que le soucis à Nanda Parbat est pas encore réglé ? Genre il est venu au calme à Central City puis il repart vivre ses aventures et sauver ses potes ? :doute:

A un moment donné Barry fait référence à une piste d’atterrissage qui a été fermé à cause de la perte d'un pilote. Ça fait référence à un truc en particulier ou c'est rien de spécial ?

Côté love story j'ai trouvé la réaction d'Eddie mature et cohérente. Barry a la voie libre maintenant, si Iris fait pas trop sa michto :pf:

Promo du final:
https://www.youtube.com/watch?v=Dw_wBtkFt-g
Retour dans le passé pour de bon :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:31:21

Le 13 mai 2015 à 06:07:34 Quinn_Dexter a écrit :
Une idée sur ce que Cold a écrit et demandé sur son papier :question:

Le numéro de Caitlin :oui:

Sinon jerry à Wells qui se pointe au calme à Star Lab et qui fait à la caméra genre: "Come at me bro' :cool: "

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:01:08

Le 13 mai 2015 à 09:28:10 PokemonY a écrit :
:spoiler: S01E22 :spoiler:

A un moment donné Barry fait référence à une piste d’atterrissage qui a été fermé à cause de la perte d'un pilote. Ça fait référence à un truc en particulier ou c'est rien de spécial ?

C'est un clin d'oeil à Hal Jordan/Green Lantern. Ferris Air appartient à sa copine/femme, Carol Ferris.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:35:40

:spoiler: 1x22
Bon épisode, surtout la fin :ok: Barry ce gros naïf :honte: Iris/Eddie, c'était chiant mais au moins, c'est enfin fini. :content:

Firestorm qui apparaît quand on a besoin de lui, je me souviens même plus de pourquoi il est parti :hap:

Cold et sa soeur, quelle classe :bave: pas de Heatwave, en revanche, mais pas grave.

Le combat à la fin était bien épique, mais bon, on sait que le vrai combat final sera Flash/Reverse dans le dernier épisode. :hap:

Et ENFIN on se préoccupe des conditions de vie des prisonniers :ouch2: c'était à se demander s'ils pouvaient manger et aller aux toilettes dans leurs cages :rire: d'ailleurs, c'est à cause de ça que la téléporteuse était prête à tuer alors que c'était juste une voleuse au départ.

Quant à Oliver qui se ramène, heu, cet épisode se passe avant ou après le final de demain ? :question:
:spoiler:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2015 à 12:06:48

Le final d'Arrow c'est demain, guiominus. Oui, je sais. :(

Iris est toujours chiante dans l'épisode, sinon?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:12:55

Le 13 mai 2015 à 10:01:08 abustextuel a écrit :

Le 13 mai 2015 à 09:28:10 PokemonY a écrit :
:spoiler: S01E22 :spoiler:

A un moment donné Barry fait référence à une piste d’atterrissage qui a été fermé à cause de la perte d'un pilote. Ça fait référence à un truc en particulier ou c'est rien de spécial ?

C'est un clin d'oeil à Hal Jordan/Green Lantern. Ferris Air appartient à sa copine/femme, Carol Ferris.

Ok merci, je me disais bien que ça pouvait pas sortir de nul part :oui:

Le 13 mai 2015 à 12:06:48 RaMs a écrit :
Le final d'Arrow c'est demain, guiominus. Oui, je sais. :(

Iris est toujours chiante dans l'épisode, sinon?

Non ça va, elle a pas trop de temps à l'écran :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2015 à 12:14:28

J'avais envie de me mettre à Arrow après Flash, j'ai vu que 10 épisodes y a un an parce que ça m'avait emmerdé mais j'me dis que même Laurel peut pas être aussi chiante que Iris. :malade:

Sinon c'est marrant PokemonY, mais j'ai l'impression de te voir sur tous les topics de séries télé où je vais. :noel:

Message édité le 13 mai 2015 à 12:15:04 par RaMs
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:25:12

Mais il me semblait qu'il y avait un décalage d'épisodes, que celui de Flash se passait après celui d'Arrow malgré l'ordre de diffusion (comme l'épisode ou Feli va faire un tour à Central alors que ses potes sont dans la m*rde, mais en fait ça se passait avant que ses potes ne soient dans la m*rde :fou: ) donc l'ordre c'est Flash 1x22 avant ou après Arrow 3x23 ?

Parce que si Flash se passe entre les épisodes 22 et 23 d'Arrow, bah Oliver qui va faire un petit tour à Central pendant que ses potes sont emprisonnés et en danger de mort, c'est moyen. Même si on est plus à ça près pour Arrow :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2015 à 12:28:27

Hola, hola, mollo sur les spoilers! Mets une balise pour les autres, moi j'savais même pas ce que tu viens de me raconter!

Mais j'suppose que Olliver a dit à Ra's: "j'vais aider Barry oklm, j'reviens demain, bisous." :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:43:56

Pour la timeline, je pense que cet épisode se passe avant l'épisode de la semaine passée d'Arrow. Et que les deux derniers épisodes d'Arrow sont très proches dans le temps. A confirmer avec l'épisode de demain.

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:04:17

Bon bah Captain Cold grand méchant de la S2 avec son armée de sbires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 13:10:46

non oliver dit qu'il aura besoin de son aide d'où le season finale

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:12:26

Heu, j'ai plus la fonction éditer, désolé :noel: mais ça va, j'ai pas mis de gros spoils, j'ai précisé aucun nom de persos hormis Feli et Oliver (qui vivront jusqu'à la fin de la série, Olicity oblige :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 13:13:42

Le 13 mai 2015 à 09:26:46 TheMasterThief a écrit :
Bon, pas besoin d'être devin pour comprendre que Wells s'est laissé capturer :(

oui quand on lit le synopsis du season finale

Dmax
Dmax
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:34:50

Dsl pour les fautes :oui: c'est sa le problème quand tu ne fais pas de choses a tête reposé :hap:

Pour firefly c'était ironique hein
Le gars on en parle plus depuis la saison 1 de arrow :rire:

Sinon :spoiler:

Je vois qu'on est tous contents que sa soit fini avec eddy et iris mais le fait qu'il laisse tomber facilement même si il voit le futur sa me gène un peux

+ vu le trailer de la semaine prochaine si barry sauve sa mère et change la timeline sa risque de créer une autre série d'événements et il va falloir rectifier cela en octobre dans la saison 2
Je pense vrmt qu'il va avoir un reboot de son univers ou celui d'arrow

Pour ceux qui veulent comprendre il y a l'excellent the flashpoint paradox en animé :bave:

Fin du :spoiler:

Lapinauchocolat
Lapinauchocolat
Niveau 7
13 mai 2015 à 14:24:50

Ils ont pas les moyens de fermer la porte à clé ou quoi à Star Labs? Pas mal d'incohérences encore
Iris qui sauve Caitlin au dernier moment en assommant la méta-humaine :rire:
Cold qui débarque tranquilou dans Star labs en mode salut les kheys je connais le digicode :rire:
Firestorm qui débarque comme ça sans qu'on lui ai rien demander (pourquoi Barry ne lui a pas demandé d'escorter le convoi?) :rire:
Arrow qui prend le temps de prend de venir à central city sans que Ra's Al Ghul s'en aperçoive :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:32:15

La prison sur l'île est naze, on a pu voir dans Arrow que ce sont des barreaux et qu'avec un bras assez long on peut ouvrir sa cellule en atteignant le bouton. C'est avec ça qu'ils veulent contenir les métas ?
Plan stupide.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment