CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 mai 2015 à 08:46:58

Le 10 mai 2015 à 00:15:09 Quinn_Dexter a écrit :

Le 09 mai 2015 à 23:06:28 Kamji29 a écrit :
C'est quoi le soucis avec Felicity ? J'ai pas encore vu la saison en cours, mais jusque là ça allait, j'aimais bien le personnage, pas de côté casse bonbon contrairement à d'autres :hap:

Tu aurais du regarder facebook et twitter à chaque épisode. Voir autant de femmes au pseudo "OlicityLove" "Olicity87" "Olicity32" "Olicity96" parler uniquement du futur d'Oliver/Felicity en réclamant plus de sexe, qu'elle soit enceinte,..... Et tu comprendras pourquoi rager :oui:

Juste en passant j'ai pu voir "Smoak Olicity" "Olicity Love" felicity smoak is my goddess" " olicity dork" " olicity a la mode" "olicity is real love", tout ça ce sont des pseudos réels ... :hap:

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
10 mai 2015 à 13:19:58

Eh ben, j'ai encore moins envie d'attaquer la nouvelle saison d'Arrow. Je préfère garder l'image de la Felicity sympathique que j'ai encore... :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:34:39

Le 10 mai 2015 à 13:24:59 BradPriwin a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est que les féministes ne devraient pas préférer Laurel et Nyssa plutôt que Felicity ? Car les deux premières leur rend beaucoup plus honneur que la dernière... :( (puisqu'on parle d'Arrow...)

Ce sont pas des féministes, juste des filles fleur bleue qui ont un besoin énorme de regarder des trucs à l'eau de rose et pour certaines d'entre elles ça devient une obsession.

J'ai vu pas mal de filles sur les réseaux sociaux, certes en grande minorité, qui se plaignent de leur influence et de leurs pratiques débiles de "ship". Il faut relativiser, à mon avis elles sont très visibles justement parce qu'elles n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de se rassembler et partager des gifs sexy de leurs personnages préférés sur Tumblr.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:04:17

Arrow ça me semble compromis tant qu'elle est la... idem pour Gughenheim, par contre que les réal de Flash prennent leur distance vis à vis de cette cruche, parce que bon on l'a vue dans 2 épisodes et vla cette putain de mise en valeur, Barry n'est pas amoureux d'elle mais aurait pu l'être, elle est mentionnée par Cisco et Cait comme une deus ex machina de l'ordinateur.... alors que Cisco te créé des inventions de malade (arrow lui a trouvé des compétences dans l'élaboration de l'armure d'Atom alors que c'est une hackeuse à la base...).

Et bien sur elle voit qu'un truc ne va pas avec Barry, obtient des confidences sur Wells, donne les bons conseils et joue parfaitement la comédie quand elle est à coté de Wells

Bref la chaine entière semble bien parti pour casser les couilles avec elle, Il faut vraiment que Flash s'éloigne un peu d'elle, s'éloigne d'arrow, et qu'elle soit banalisée si elle se pointe dans un épisode de Flash, simple figuration, voir qu'elle comète des erreurs ou reste en retrait et anecdotique.... Seul des héros comme Ray, Oliver ou Laurel devraient avoir voie au chapitre dans les crossovers

ça me rappel un peu Cloé de Small ville qui passe de journaliste avec de bonne notions d'informatique (sans absolument être hackeuse) à pirate informatique officiel de la justice league en devenir ... le domaine de Barbara Gordon

Message édité le 10 mai 2015 à 15:08:55 par kanon-59
Alsaher
Alsaher
Niveau 10
11 mai 2015 à 02:22:51

Le 10 mai 2015 à 02:52:40 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428010882-qsf.jpg
+
-Please don't let Olicity sex be dream please I beg you please I don't want to be dream
-omgggggg they have sexx yes yes yes
-Hell yeah - Felicity on top is the hottest Arrow sex to date
-I THINK FELICITY GOANNA BE PREGNET AFTER SHE HAVING SEX WITH OLIVER... I LOVE ARROW BTW!!
-Olicity Sex is coming!Is everybody ready??
-OLICITY sex!!!

C'est énervant de savoir que ces femmes ont le pouvoir sur les choix scénaristiques. Il faudrait leur interdire internet :oui:

les hommes sont des porcs qui ne pensent qu'au cul ! :malade:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:13:03

Le 11 mai 2015 à 02:22:51 Alsaher a écrit :

Le 10 mai 2015 à 02:52:40 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428010882-qsf.jpg
+
-Please don't let Olicity sex be dream please I beg you please I don't want to be dream
-omgggggg they have sexx yes yes yes
-Hell yeah - Felicity on top is the hottest Arrow sex to date
-I THINK FELICITY GOANNA BE PREGNET AFTER SHE HAVING SEX WITH OLIVER... I LOVE ARROW BTW!!
-Olicity Sex is coming!Is everybody ready??
-OLICITY sex!!!

C'est énervant de savoir que ces femmes ont le pouvoir sur les choix scénaristiques. Il faudrait leur interdire internet :oui:

les hommes sont des porcs qui ne pensent qu'au cul ! :malade:

Arrêtons de sexualiser les femmes et de ne les voir que comme des intérêts sexuels :malade:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:31:23

Pardon mais tu as mal lu beaucoup de messages, personne ne dit "toutes les spectatrices", on cite CERTAINES. En quoi ça généralise ?

Quelle guerre ? T'es en guerre contre personne ici mon vieux :rire:
C'est bien ce que je pensait, frustration, aigreur etc...

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/de-bonne-guerre/ :sleep:

Message édité le 11 mai 2015 à 13:31:57 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 20:07:37

Le problème est que la cw ne sait pas (en tout cas pour Arrow et Flash) écrire une romance correcte pour ses persos principaux.
On dirait amour/gloire et beauté

Avec Oliver, qui trompe Laurel avec sa soeur, Sara qui accepte, puis sur l'ile "ololol je vais changer Laurel chérie" , à son retour drama avec le coup du meilleur ami et Laurel.
Pour qu'on final après x autres filles dont Laurel again, il se tape retape Sara quand elle revient en vie à Starling, résultat Oliver n'a pas changé du tout, et les romances Oliver ont a du mal à y voir un intérêt.
Sans oublier Isabelle, une ex à son père.

Diggle qui sortait avec sa bel-soeur dans la saison, la copine de son frère décédé enfin là au moins le côté étrange de la relation etait au moins abordé dans la série elle-même.

Flash a le même problème en soit mais Iris est bien moins présente, n'est pas au centre de l'intrigue 24h/24, et n'est pas une mary sue ultime donc c'est bien moins dérangeant.

Genre Flash avec sa soeur adoptive, Iris pour plus drama en plus il lui rajoute un copain parfait Eddie.
Puis là , Barry lui dévoile son amour, rejeté.
Et là alors, il donne à Barry une copine parfaite dont la seule utilité est d'être jetté à la poubelle par Barry et faire du drama, avec Iris jalouse.
Puis on se retrouve avec Barry et Iris qui trompent leurs copains/copine respectif sur une musique romantique comme si c'était génial, changement de timeline, bam ça s'efface.
Et là on a toute l'intrigue avec Iris " tu m'a menti/ je suis sûr que tu me trompe Eddie :snif: " après l'avoir vu tromper eddie dans l'autre timeline dur de compatir avec le perso c'est juste une sal*pe en amour tout comme Barry qui trompe sa copine d'ailleurs.
Sans oublier que la relation Barry/Iris qu'n voit à l'écran se résume à beaucoup de pleurs et de drama pour pas grand chose donc dur aussi d’apprécier leurs scènes ensemble.

Si ils pouvaient écrire une romance relativement normal et qui prends les 3/4 de l'épisodes ça pourrait être sympathique enfin c'est simplement mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 20:13:44

"et qui prends pas

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:18:56

Je suis d'accord avec toi spanishblack :oui:

Le 11 mai 2015 à 20:05:56 Darkdevil-66 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431367544-ycvu0fx.png

J'ai hurlé :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:37:21

Après je suis ouvert au débat (j'essaie de comprendre le féminisme depuis quelques temps :oui: ).
Mais qu'on aille pas me dire que le comportement d'Iris est exempt de défaut et irréprochable (même s'il faut avouer que Barry a aussi sa part de responsabilité là-dedans).

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:47:17

Si pour toi dire "putin toutes les groupies gachent la série :malade:" c'est faire des généralités :pf:
C'est toi qui en fait en pensant ça car justement j'ai vus aucun poste dire "c'est la faute des meufs", toujours un qualifiant pour cibler le type de meuf "les ados groupies", etc...

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 mai 2015 à 03:07:39

Le 11 mai 2015 à 21:37:21 PokemonY a écrit :
Après je suis ouvert au débat (j'essaie de comprendre le féminisme depuis quelques temps :oui: ).
Mais qu'on aille pas me dire que le comportement d'Iris est exempt de défaut et irréprochable (même s'il faut avouer que Barry a aussi sa part de responsabilité là-dedans).

Chercher à comprendre le féminisme c'est comme chercher à comprendre ce qui n'a pas de sens ou lieu d'être.

C'est un des nombreux lobbys qui était utile autrefois et qui utilise les offenses passés pour abuser dans la présent

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
12 mai 2015 à 22:54:57

Sérieux l'épisode de demain, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais prendre mon pied comme jamais :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 mai 2015 à 23:04:38

C'est clair et encore + pour le final :bave:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 mai 2015 à 23:06:04

Le 12 mai 2015 à 22:54:57 TheMasterThief a écrit :
Sérieux l'épisode de demain, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais prendre mon pied comme jamais :hap:

:d) Et le lendemant, on aura le final de Arrow :rire:

Sifez
Sifez
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:32:40

Quelqu'un a un lien pour regarder la CW en direct depuis la France? :hap:

Message édité le 12 mai 2015 à 23:32:52 par Sifez
Sifez
Sifez
Niveau 10
13 mai 2015 à 04:05:30

La pub juste avant le combat en 3v1 :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 mai 2015 à 05:37:34

Mouais. Oliver aurait pu utiliser la flèche qui rend inconscient plus tôt. Rien de particulièrement fun, mais c'est l'installation d'un beau final probable. Je suis un mec optimiste.

Message édité le 13 mai 2015 à 05:37:59 par Quinn_Dexter
Dmax
Dmax
Niveau 10
13 mai 2015 à 05:47:32

Très bon épisode :oui:

:spoiler: 1*22

Je commence par eddie qui se trouvait au sous sol ...
On a un speedster assez rapide pour te fouiller toute la ville mais pas le grenier :rire:

La relation iris et Eddy qui prend fin un peu rapide quand même et assez chiante je gars te dis carrément "je peix pas combattre le destin oh lol j'ai vu le futur dans le turfu ":fou:

Elle se donne la peine de pleurer alors que dans une semaine elle va se faire pecho par barry oklm :rire:

Passons aux choses sérieuses

La relation père et fils joe et barry marche a merveille il veut que barry de tout coeur rattrape wells et sans se salire les mais par la volonté et ça c'est admirable

Bon ensuite comeback de cold :content:
Et de sa soeur :bave:
Le pseudo flirt avec cisco :coeur:
Il lui a même trouvé un nom :rire:
Et encore cette pouffe :bave: je lui fait de ces trucs :hap:

L'idée d'emmener les " meilleurs" ou si vous préférer les plus dangereux méta-humains sur lian yu est sympathique mais trop risqué mais ils enfrainent quand meme la loi..

Le turn over de cold est prévisible et il en ressort grandis il y a moyen d'en faire un gros méchant la saison prochaine mais par pitié va falloir arrêter de jouer sur la loyauté et le sense de l'honneur tu t'attendais a quoi barry en demandant l'aide d'un meurtrier des bonbons ou quoi ? :rire:

Et faut vraiment que l'acteur arrete le delire avec sa voix
Sa fait trop maso et il ne se prend pas au sérieux même la seine du bar j'ai éclaté de rire quoi tellement c'est d'une nullité :rire:

Bon le moment coup de coeur
Les 5 DERNIERES MINUTES BORDEL :bave:
Wells mais omg le costume qui sort de sa bague j'ai hurlé la classe quoi :cool:

Oliver qui est obligé d'expliquer que sa flèche fait blabla pour paraître crédible :rire: on a compris c'est un tranquilisant quoi

Mais jai apprécié quand il a pris le dessus sur wells pendant un moment

Firefly ben bof quoi

Barry et wells qui se battaient du haut de star labs c'était magique rien a dire avec les effets le blur le slow motion
J'ai même cru que le réacteur allait être ranimé quand ils ont commencer a faire le tour

Wells qui se fait battre vu sa putain de vitesse ? Mouais...
Il va probablement s'échapper par une quelconque astuce puis aspirer la force de barry avec ou voir l'aide de grodd

Après tout il veut ouvrir un passage inter-dimensionnel :fou:

Wells :coeur:

Une mort sûrement joe peut-être ?

Et pour la faveur d'Oliver se sera sûrement l'aide de barry pour aider a contenir le chaos dans starling.
18/20

Ps: cold qui se fait remercier :rire:
+ comment tout le monde arrive a entrer ni vu ni connu a star labs mais wtf c'est pas possible :

Hate pour arrow demain
Et le saison finale next week j'espère qu'on aura du lourd
Bon c'est l'heure du dodo pour moi je viendrait lire vos pavés dans la journée si vous avez lu le mien bien sûr :hap:

"You will never catch me barry"

Fin du :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment