CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Turkish02200
Turkish02200
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:20:42

Ép 21:

Mitigé. Heureusement que Iris est pas trop moche,car avec Laurel et Felicity j'ai saturé de DINGUE !!!!!!!!
Grodd est bien fait,j'ai bien aimé sa scène avec Joe !
Barry qui dit " I'm gonna find Eddie,but what's next? " MDRRRRR ça ma tué j'ai fais pause direct pour taper une barre.
La fin est bof sinon limite ça m'attire pas pour l'ép 22 y'a pas ce truc qui te pousse à vouloir voir la suite quoi.
J'espère que les 2 derniers éps seront du niveau de l'ép 20 qui est le meilleur de la saison pour moi

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:32:32

La modification du casque anti contrôle mentale de Cisco, assez bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430955130-egrz.jpg

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
07 mai 2015 à 07:23:04

Je me suis taper des grosse lors de cette épisode srx entre Iris qui arrive OKLM à Star Labs tu sais pas comment et qui geule sur Barry le coût de la banane à Grodd ma littéralement tuer :rire: Wells qui dit à Eddy que c'est un raté et qu'il n'a pas la fille juste mdrrr :rire: et la scène de fin entre Barry et Iris ou Iris ne sais pas ce qu'elle veux

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:31:15

Pauvre Eddie, c'est quand même le dindon de la farce, tout le monde le prend pour un con, Barry, sa fiancé, le père de sa fiancée... Genre " ok on le sauve mais une fois qu'on est débarassé de cette gène, on fait quoi ? " " je sais pas, je sais pas :rouge: "

C'est indécent :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:29:57

Non mais ouais ça c'était n'importe quoi :noel:

Franchement je serais Barry, une meuf comme ça je m'en méfierais plus qu'autre chose sérieux.

Par contre faut qu'ils arrêtent avec les Cisco/Caitlin-ex-machina.
Genre les mecs ils inventent en 2 secondes un casque anti contrôle mental, c'est n'importe quoi et c'est beaucoup trop facile scénaristiquement.

S'ils sont aussi cheaté la prochaine fois ils ont qu'à construire une machine à tuer Wells + un truc qui peut ressusciter Nora Allen et voila, tout le monde est content.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
07 mai 2015 à 14:40:46

Quelqu'un sait combien a coute le premier épisode de The flash et de the arrow ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 mai 2015 à 14:53:50

Un peu déçu comme vous par cet épisode surtout après celui de la semaine dernière

- Comme je l'avais dit dans les pages d'avant le coup de Iris qui arrive oklm chez Star Labs et qui voit barry en costume c'est quand même bien WTF :rire:
Ils auraient pu trouver autre chose quand même de moins ridicule pour que le secret soit définitivement levé.
- Grodd était plutôt pas mal même si on sent quand même les CGI. Je m'attendais pas à un gros combat entre les 2, déjà c'est la première rencontre puis on connait les budgets de la CW.
- Ma déception c'est plutôt du côté de Well et Eddie. On les a trop peu vu et je comprend toujours pas ce que Wells attend vraiment de Eddie :(

@War_Dawn
Je sais pas, mais certainement pas autant que le pilote de Supergirl (j'imagine que tu poses ta question par rapport à ça) :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
07 mai 2015 à 14:59:06

Quel génie tu es ^^

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:04:06

Tout le monde semble satisfait pour Grodd au niveau visuel, je le suis seul à l'avoir trouvé absolument dégueulasse ? :rire:

Bon comme dit plus haut, je préfère ça que les Doomsday ou Darkseid de Smallville, c'est sûr mais les FX de Grodd m'ont quand même fait mal aux yeux perso, on croirait voir de l'animation 3D des années 2000... Ils auraient du utiliser des animatroniques et éventuellement compléter ça par de l'anim 3D pour les mouvements compliqués. Jurassic Park est encore très beau à regarder aujourd'hui.

Mais faire QUE de l'anim 3d avec un budget de série, c'est juste suicidaire. C'est déjà bizarre dans des films comme La planète des singes origines, et pourtant, ils ont un budget de fou eux alors dans une série...

TheZombieHunter
TheZombieHunter
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:06:08

" je comprend toujours pas ce que Wells attend vraiment de Eddie "

Il lui bouffera son apparence et prendra a place, a ce moment il pourra creer sa descendance/ancetres

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2015 à 15:26:35

Le 07 mai 2015 à 15:06:08 TheZombieHunter a écrit :

Il lui bouffera son apparence et prendra a place, a ce moment il pourra creer sa descendance/ancetres

:d) Lel, le même scénario que Futurama :rire: (Quoique, ma culture est un peu limitée de ce côté, si ça se trouve, ce truc a été repris d'une autre oeuvre, mais Futurama est la seule référence en ce qui concerne "olol, alor il é son propr gran pair" :noel: )

TheZombieHunter
TheZombieHunter
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:14:48

Le 07 mai 2015 à 15:26:35 HelpingFR a écrit :

Le 07 mai 2015 à 15:06:08 TheZombieHunter a écrit :

:d) Lel, le même scénario que Futurama :rire: (Quoique, ma culture est un peu limitée de ce côté, si ça se trouve, ce truc a été repris d'une autre oeuvre, mais Futurama est la seule référence en ce qui concerne "olol, alor il é son propr gran pair" :noel: )

regarde le film predestination alors, il va biiiien plus loin niveau wtf sur ce sujet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 19:14:20

Le 06 mai 2015 à 05:00:17 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430881166-dfgrhbs.jpg
Et Iris demande à quoi correspond le bleu et le rouge.
D'accord, cette femme est stupide et analphabète. (et leur graphique à gauche n'a aucun sens)

+1

FlorentFoX
FlorentFoX
Niveau 9
07 mai 2015 à 21:20:31

Je viens de m’enchaîner la première saison en une semaine, après avoir regardé arrow.
J étais pas chaud au départ, j'aimais pas trop barry dans Arrow, mais je me suis dis, pk pas et finalement je me suis retrouvé à plus pouvoir arrêter les épisodes !

Pour moi cisco, joe et SURTOUT Wells sont les piliers de cette série, je pense même que seul l'acteur de wells me donne envie de regarder, tellement fort dans son personnage et charismatique, j’espère vivement qu'ils ne vont pas le foutre en l'air, en tout cas j'ai hâte de voir la suite.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:41:08

Un singe ridicule, le drama d'Iris et Barry qui bat son adversaire grâce au pouvoir de l'amour, bof bof cet épisode :pf:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
07 mai 2015 à 22:45:16

Bon bah je crois que DC à la télévision ça va partir en couille....
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=120257

Adieu The Flash :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2015 à 23:09:35

Ben , l'équipe créative va se déplace sur la nouvelle série et The Flash subira la même chose qu'Arrow :hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
07 mai 2015 à 23:10:57

Non mais même rien que le concept va détruire complètement la cohérence du truc, rien que le mec qui fais aussi du voyage dans le temps... Puis la synopsis quoi... Tu l'as lis et après tu vois le casting avec des héros bas-de-gamme dont une morte qui va revenir par magie :rire:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:16:09

J'avoue que prendre Cold et Heatwave qui n'ont aucun pouvoir particulier alors que Central City grouille de méta-humains, ce Rip Hunter n'est pas une lumière :hap: Quant à Sara, je crains le pire :peur:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:02:25

Du moment que The Flash n'en souffre pas trop j'osef de ce qui peut arriver dans l'autre série :noel:

+ Au moins Cold arrêtera de venir péter les couilles dans The Flash, lui et sa famille ridicule qui font plus pitié qu'autre chose :hap:
(Même si sa sœur est bonne :ok: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment