CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
02 mai 2015 à 03:53:39

Le 01 mai 2015 à 22:17:06 westen59 a écrit :

Le 30 avril 2015 à 13:57:43 LotteCarmille a écrit :
N'empêche le plus gros point négatif dans tout ca, c'est que Wells n'existe plus, alors que l'acteur est juste excellent , j'espère que reverse flash va être obligé de garder son apparence

Suffit que Barry remonte le temps à l'époque du combat entre son autre lui et Reverse Flash, il arrête ce dernier et en gros il aura remis la ligne temporel initial.
Donc on pourra toujours voir Wells :) (l'autre forme, on pourra peut être toujours voir Cavanagh en perso principal)

Perso je croise les doigts :rire:
Il est clair que Tom porte la série à lui tout seul, pour une fois ils ont choisi un très bon acteur.

Si Barry va dans le passé sauver le vrai docteur wells, ya pas de méchant = pas d'explosion du laboratoir = pas de flash nan ? :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
02 mai 2015 à 05:04:32

Le 02 mai 2015 à 03:53:39 o00000000000000 a écrit :
Si Barry va dans le passé sauver le vrai docteur wells, ya pas de méchant = pas d'explosion du laboratoir = pas de flash nan ? :hap:

Si Barry va dans le passé pour sauver le vrai Wells et sa femme, alors ils vont bien lancer le labo sans explosion. La différence c'est que l'accident arrivera plus tard, que Flash sera créé plus tard, comme Eobard l'explique dans l'épisode où on voit son vrai visage...

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2015 à 12:30:16

Le 02 mai 2015 à 03:53:39 o00000000000000 a écrit :

Le 01 mai 2015 à 22:17:06 westen59 a écrit :

Le 30 avril 2015 à 13:57:43 LotteCarmille a écrit :
N'empêche le plus gros point négatif dans tout ca, c'est que Wells n'existe plus, alors que l'acteur est juste excellent , j'espère que reverse flash va être obligé de garder son apparence

Suffit que Barry remonte le temps à l'époque du combat entre son autre lui et Reverse Flash, il arrête ce dernier et en gros il aura remis la ligne temporel initial.
Donc on pourra toujours voir Wells :) (l'autre forme, on pourra peut être toujours voir Cavanagh en perso principal)

Perso je croise les doigts :rire:
Il est clair que Tom porte la série à lui tout seul, pour une fois ils ont choisi un très bon acteur.

A l'origine c'est le vrai Dr Wells et sa femme qui sont les responsables de l'apparition de Flash et d'autres meta-humain, au final si Barry fait ça ce sera remettre la ligne du temps initial.
Mais chose que j'ai oublié c'est que ça a lieu en 2020 et pas avant.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:45:47

M'y goals are beyond your understanding :cool:

Some could say, im his reverse

Cette série :coeur:

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
02 mai 2015 à 15:29:39

Would* :o)) The* reverse

Message édité le 02 mai 2015 à 15:29:56 par TheMasterThief
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:46:20

Nan il dit bien HIS reverse :hap:

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
02 mai 2015 à 15:48:28

The*, écoute bien.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:38:27

Oh I'm not like The Flash at all.
Some would say, I'm the reverse.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
02 mai 2015 à 17:39:24

The

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
03 mai 2015 à 13:38:08

:spoiler: Le Reverse qui a owned tout le monde en se faisant passé pour le meta humain qui se transforme en n'importe qui :rire:
Gorilla Grodd au prochain épisode :bave: :spoiler:

metalthony
metalthony
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:26:29

Le 03 mai 2015 à 13:38:08 Olympique-OL59 a écrit :
:spoiler: Le Reverse qui a owned tout le monde en se faisant passé pour le meta humain qui se transforme en n'importe qui :rire:
Gorilla Grodd au prochain épisode :bave: :spoiler:

C'est l'inverse coco :ok:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
06 mai 2015 à 03:45:14

Très bon épisode 20, le meilleur de la saison pour moi. (Pour l'instant bien sûr. ) :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 mai 2015 à 05:00:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430881166-dfgrhbs.jpg
Et Iris demande à quoi correspond le bleu et le rouge.
D'accord, cette femme est stupide et analphabète. (et leur graphique à gauche n'a aucun sens)

Message édité le 06 mai 2015 à 05:01:31 par Quinn_Dexter
Dmax
Dmax
Niveau 10
06 mai 2015 à 05:35:41

Je vous lis tous depuis le début Mais bon vu qu'il reste 2 épisodes vs falloir poster un jour hein

:spoiler:

Très bon épisode

Grodd qui envoie du pâté :bave: alors qu'avec les images auparavant il paraissait juste comme un vieux cgi à la va vite beau boulot :oui:

Sa connexion avec Wells parlant de père spirituel est bien amenée

En parlant de connexion et de père :noel:

Joe on s'y est tellement attaché qu'à un moment on y a cru :-(

Content de le voir saint et sauf à la fin même si en mauvais état

Iris et Baris.... Mouais je t'aime mais je suis promise à un autre trop cliché on sait tous qu'il vont le faire au saison finale

Pour iris même si elle se sens trahie elle a du quand même comprendre qu'à un moment elle aurait fait tout capoter et mis en danger tout le monde si ce n'est qu'elle même

Mention spéciale à Caitlin et Cisco :coeur:

Très bonne alchimie et les citations de celui ci avec planète of the apes :rire:

Grodd do you want a banana ?
I HATE BANANA HAAAAAA
please don't kill me !!!!

Bon pour terminer :hap:
Faut pas oublier le colonel qui se ralie du côté de Barry sa annonce encore du lourd
L'ennemi de mon ennemis est mon ami remember ?

Et enfin eddy en please avec sa bague à jeter
Wells que on ne cessera de louanger cette acteur décidément à porter la série à lui tout seul enfin à partir du 9 ou 16eme épisode :hap:

Eddy qui sera donc destiné à être une failure c'est la vie morray ...

Wells voit quoi à la fin quand il fait référence à thé "key" ? Un portail? Qu'est-ce qu'il y sont dans cette fiole?

I AM GROOOOOD

Fin du :spoiler:

Message édité le 06 mai 2015 à 05:36:59 par Dmax
Dmax
Dmax
Niveau 10
06 mai 2015 à 05:38:52

Le 06 mai 2015 à 05:00:17 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430881166-dfgrhbs.jpg
Et Iris demande à quoi correspond le bleu et le rouge.
D'accord, cette femme est stupide et analphabète. (et leur graphique à gauche n'a aucun sens)

J'ai hurlé aussi :rire: :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:47:22

Bon bah bienvenue parmi nous Dmax :)

:spoiler: 21*01 :spoiler:
J'sais pas pourquoi j'ai trouvé l'épisode très drôle, je sais pas si c'était l'effet recherché mais plusieurs moments m'ont fait délirer :rire:

Déjà le début avec Cisco et Caitlin qui espionne et après Cisco qui fait genre d'être au téléphone, c'est simple mais efficace.

Après j'ai hurlé au fait que Iris est en mode panique par rapport à Eddie et plus tard à son père et malgré ça Barry qui loupe pas une occasion de continuer à essayer de la chiner.
Première scène, elle s'inquiète pour Eddie et son père qui trouve quand même le moyen de lui demander: "Attends, tu kifferais Barry si Eddie était pas là ?"
Deuxième scène, elle s'inquiète pour son mec ET son père mais Barry se dit que c'est genre le bon moment pour lui demander si elle le kiffe et tout :hap:
Et à la fin c'est le pire. Barry en mode: "Ouais j'vais sauver Eddie... mais ensuite on baise hein ?!" :rire:

J'en pouvais plus. Parti comme c'est il va finir par lui montrer le journal du futur histoire d'être sûr :noel:

Grodd est apparemment un monument dans les comics de Flash, donc je sais pas si l'utiliser en ennemi d'épisode de transition était la meilleure chose à faire, d'autant que la manière de se débarrasser de lui était un peu facile. Mais dans l'ensemble c'était cool :ok:

Eddie la failure qui va même pas obtenir la fille. Si vraiment il doit devenir méchant c'est bien parti pour.

Et enfin je crois que le truc que Wells a construit à la fin c'est une sorte de nouvel accélérateur, sûrement un endroit où il doit courir ou je sais pas trop pour repartir dans le futur. Il avait juste besoin de temps donc il a lâché Grodd en attendant.

Quelques points négatifs:
- Le pouvoir de l'amour qui sauve Barry à la fin
- Cisco et Caitlin qui construise le casque de Magneto en 2-2 (oups, mauvais univers :hap: ).

Trailer du prochain:
https://www.youtube.com/watch?v=VqH0m4lllR4

Arrow + Flash + Firestorm vs. Wells :cool:
Du coup demain Oliver va retourner dans son état normal dans Arrow j'imagine.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:19:16

Episode suivant : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430907515-vdsw.jpg
Quelqu'un en parlait, effectivement il fait sortir son costume de sa bague à la manière d'une pokeball :( Yellow suit, à l'attaque ! :coeur:

Message édité le 06 mai 2015 à 12:19:47 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 14:23:11

:spoiler:

épisode 21

Bon je suis très déçu de l'épisode, j'avais largement préféré le précédent.

J'ai trouvé le combat Flash vs Grodd vraiment pas top, je m'attendais vraiment à ce que ça prenne une place beaucoup plus importante, finalement on a eu 2 minutes de combat :(
Grodd est censé être intélligent, et on veut nous faire croire qu'il se fait avoir par le train, alors qu'il avait prévu le même coup pour Flash, sérieusement ..
j'ai pas cru une seconde que Joe allait mourir ou quelque chose comme ça, du coup j'ai trouvé ça idiot, il a juste servit à amener le combat Flash vs Grodd

voilà, j'en suis au point ou je pense ne plus supporter Iris, l'épisode était vraiment construit sur elle, sur ce qu'elle ressentait, j'ai cru voir Laurel de Arrow

( olol vous voulez me protéger, mais je vous en veux quand même ! je ne sers à rien mais je veux quand même vous aider ! le pouvoir de l'amitié ( :coeur: ) Relèves-toi Barry, fais le pour moi )
non sérieusement c'était vraiment trop, je sature des relations de ce genre dans les séries.

Cisco et Caitlin toujours super par contre, ils sont vraiment attachant !

Wells, comme d'habitude, il est parfait.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 mai 2015 à 15:04:32

Cisco et Caitlin, le seul couple qui serait fiable pour moi (même si ça se fera pas car elle est plus ou moins prise) mais l'alchimie entre les 2 persos est plus naturelle si bien que j'aurai pas été surpris de les voir ensemble. Iris et Barry sont trop accès mélo et c'est vraiment vraiment relou alors qu'on y gagnerait si leur love story était plus accès sur une alchimie entre les 2 persos.

Bref sorti de ça l'épisode est pas mal, Grodd est surtout montré comme un potentiel grand méchant en devenir, il n'a pas encore d'objectif précis et son intelligence semble être encore en évolution, bien que qu'il soit à font physiquement.... sacré bestiaux d'ailleurs, va falloir que Barry trouve un moyen de cogner plus fort sans avoir à faire 8.5 km.
Je vois donc cet épisode comme une introduction du personnage plus qu'autre chose.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
06 mai 2015 à 16:03:08

Le 06 mai 2015 à 15:04:32 kanon-59 a écrit :

Cisco et Caitlin, le seul couple qui serait fiable pour moi (même si ça se fera pas car elle est plus ou moins prise) mais l'alchimie entre les 2 persos est plus naturelle si bien que j'aurai pas été surpris de les voir ensemble. Iris et Barry sont trop accès mélo et c'est vraiment vraiment relou alors qu'on y gagnerait si leur love story était plus accès sur une alchimie entre les 2 persos.

Bref sorti de ça l'épisode est pas mal, Grodd est surtout montré comme un potentiel grand méchant en devenir, il n'a pas encore d'objectif précis et son intelligence semble être encore en évolution, bien que qu'il soit à font physiquement.... sacré bestiaux d'ailleurs, va falloir que Barry trouve un moyen de cogner plus fort sans avoir à faire 8.5 km.
Je vois donc cet épisode comme une introduction du personnage plus qu'autre chose.

Pareil , l'épisode introduit Grodd surtout , que l'on reverra en saison 2 normalement , et c'est vrai que Barry/Iris est un peu redondant , vivement qu'ils nous expédient ça , mais c'est largement mieux qu'Arrow , au moins le comic est respecter si ils finissent ensemble , et j'ai mis "si" car la CW peut nous faire une mauvaise surprise :ouch:

Message édité le 06 mai 2015 à 16:03:25 par gael_wright
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment