CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
01 mai 2015 à 18:42:13

Ouais ce serait bien de donner un lien :hap:

Cette série est énorme n'empêche, enfin par rapport a ce qu'on a d'habitude, je compare pas a Daredevil, elle atomise complètement Arrow, le niveau n'a rien à voir.

Les acteurs, l'OST ( le thème de Reverse Flash couplé à son petit effet de vibration sonore , je kiff :bave: https://www.youtube.com/watch?v=XIIdJtSdYdU :bave: ca donne du poids au perso , ou la musique quand Cisco découvre le secret que Wells arrive derrière :bave: )

Je suis le seul qui jouit en entendant ce con avec la petite vibration de l'effet de vitesse ? :hap:

Non sérieux, je pensais pas aimer autant cette série en sachant que c'était un spin off après Arrow, mais ca tue :ouch:

Message édité le 01 mai 2015 à 18:43:07 par GeorgeRRMartin
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 mai 2015 à 18:51:20

voilà les liens j'ai pas mis car la qualité est vraiment très médiocre :

https://www.youtube.com/watch?v=r_b8bqL9rnw
https://www.youtube.com/watch?v=FwZUPykwn8I

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
01 mai 2015 à 18:54:07

Voila c'est ce son de Reverse Flash que je kiffe le plus :bave: : https://www.youtube.com/watch?v=frESZdCj9Xk

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
01 mai 2015 à 20:06:11

Ah ah, je suis super pressé de voir l'épisode c'est abusé :bave:

La première scène qu'on voit dans les liens de TheWankingDead c'est un moulin ou quoi Star Lab, personne pour fermer la porte ou quoi ? :rire: Enfin ca promet, j'espère qu'ils vont pas trop faire dans le gnan gnan pour la confrontation Barry/Iris :(

snakehound
snakehound
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:28:33

https://www.facebook.com/CWTheFlash/videos/842314685860836/

Là c'est mieux :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:40:41

Je ne regarderai pas, je ne regarderai pas :hap:

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:58:09

Le 01 mai 2015 à 03:08:26 PokemonY a écrit :

Le 30 avril 2015 à 14:36:45 Therealsorrow a écrit :

Le 30 avril 2015 à 13:57:43 LotteCarmille a écrit :
N'empêche le plus gros point négatif dans tout ca, c'est que Wells n'existe plus, alors que l'acteur est juste excellent , j'espère que reverse flash va être obligé de garder son apparence

:d) +1000 quand T.cavanagh va pu être la ,la série va clairement baisser ,ça reste le personnage le plus charismatique de la série ,joe aussi est pas mal .

C'est vrai que la série va faire bizarre sans Wells, c'est un peu le "papa" qui gère tout le groupe au final. Sans eux Cisco et Caitlin vont être livrés à eux-même (Barry a un job à la limite mais les 2 autres je sais pas ce qu'ils vont faire).

Peut-être chez la concurence (ancienne amie de wells)

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:03:57

ça me gêne les cross over avec Arrow, dans le sens où t'es obligé de suivre les 2 séries pour vraiment comprendre.

Sinon je suis tombé sur ça (peut-être spoil je sais pas trop) :
https://www.youtube.com/watch?v=p1P7ujKw9yQ
Season Final en Cross Over ça craint :( Surtout si la vidéo c'est une scène de l'épisode, ça a l'air bof) :pf:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:09:21

Le 01 mai 2015 à 21:03:57 Alsaher a écrit :

Sinon je suis tombé sur ça (peut-être spoil je sais pas trop) :
https://www.youtube.com/watch?v=p1P7ujKw9yQ
Season Final en Cross Over ça craint :( Surtout si la vidéo c'est une scène de l'épisode, ça a l'air bof) :pf:

C'est évident que c'est une pub gag, qui peut croire à une vraie scène ? :noel:

Message édité le 01 mai 2015 à 21:09:36 par Quinn_Dexter
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 mai 2015 à 21:09:43

Cette vidéo c'est juste pour la promo ça provient d'aucun épisode de Flash ou Arrow :oui:

Mais par contre c'est vrai qu'il est prévu un nouveau crossover entre les 2 série pour la fin de saison :ok:

Merci pour la vidéo clean VDD, ça me fait halluciné quand même :rire:
Sinon Grodd a l'air pas mal pour une série de la CW, pour ceux qui on vu Doomsday & Darkseid dans Smallville, on a échappé au pire :hap:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:30:22

Le 01 mai 2015 à 21:09:43 TheWankingDead a écrit :

Sinon Grodd a l'air pas mal pour une série de la CW, pour ceux qui on vu Doomsday & Darkseid dans Smallville, on a échappé au pire :hap:

Les sombres dernières heures de Smallville ... Enfin à l'époque j'adorais , mais il faut dire que j'était gamin , ce qui joue énormément , je pense que de nos jours , ça ne serait pas la même limonade :) , en plus étant amateur de comics , ce n'en est que plus décevant au niveau de la continuité et du respect de l'oeuvre ( et Smallville au niveau de la continuité :rire2: ... ) .

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mai 2015 à 22:17:06

Le 30 avril 2015 à 13:57:43 LotteCarmille a écrit :
N'empêche le plus gros point négatif dans tout ca, c'est que Wells n'existe plus, alors que l'acteur est juste excellent , j'espère que reverse flash va être obligé de garder son apparence

Suffit que Barry remonte le temps à l'époque du combat entre son autre lui et Reverse Flash, il arrête ce dernier et en gros il aura remis la ligne temporel initial.
Donc on pourra toujours voir Wells :) (l'autre forme, on pourra peut être toujours voir Cavanagh en perso principal)

Perso je croise les doigts :rire:
Il est clair que Tom porte la série à lui tout seul, pour une fois ils ont choisi un très bon acteur.

Message édité le 01 mai 2015 à 22:17:45 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 22:17:32

c'est clair que Eobard Thawnes est un psychopathe qui a dû prendre Flash comme un modèle et qui s'est révélé être déçu par lui.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
01 mai 2015 à 22:21:32

Mais il y a un problème je trouve avec ce systèmé... Si Barry est capable d'aller dans le passé, alors ça veut dire qu'il peut aller aussi dans le futur car sinon il serait rester bloqué quand il essaye de sauver sa mère, donc ça voudrais dire qu'il y a "2 Barry" en réalité dans la timeline actuelle. :hap:

Non ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mai 2015 à 22:21:50

Quoique je retire ce que j'ai dit, j'ai oublié le détail de l'année 2020 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 22:22:09

ou il est coincé dans la speedforce ou tout simplement mort par je ne sais quelle raison se sacrifiant pour l'autre Barry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 22:22:43

Mais je vois bien genre à la fin un vieux Barry faire un caméo ou un truc dans le genre mais ça tient de l'hypothèse folle à la Barry fou pour Wells.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mai 2015 à 22:24:58

Le 01 mai 2015 à 22:21:32 CanaAlberona a écrit :
Mais il y a un problème je trouve avec ce systèmé... Si Barry est capable d'aller dans le passé, alors ça veut dire qu'il peut aller aussi dans le futur car sinon il serait rester bloqué quand il essaye de sauver sa mère, donc ça voudrais dire qu'il y a "2 Barry" en réalité dans la timeline actuelle. :hap:

Non ? :hap:

Normalement oui il est capable d'aller dans le futur (enfin si les scénaristes utilisent bien les même règles de la force véloce).

Pour le passé, l'autre est peut être reparti :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:44:53
tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
02 mai 2015 à 02:18:40

la sa envoi vraiment du très très lourd et l'épisode 20 juste :coeur: :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics