Rajoute arrière arrière arrière arrière... Et c'est bon
Ok, donc c'est sa descendance ![]()
OMG quel épisode ![]()
- La découverte du secret de Barry par Isis c'est un peu mal amené dommage c'est le seul bémol à l'épisode.
Y a une incohérence pour le journal non ?
dans le Pilot, on avait le même plan sur la Une du Journal et si on zoom on voit que l'article est d'un certain Evan Gibson ![]()

- Question pour les puristes :
Gidéon dit "Membre fondateur de..." à propos de Flash, elle fait allusion à quoi ? La Justice League ?
Gidéon dit "Membre fondateur de..." à propos de Flash, elle fait allusion à quoi ? La Justice League ?
C'était la question la plus importante qu'il devait poser mais non, il perd son temps sur des futilités ![]()
Bien aimé cet épisode aussi, ça laisse sur notre faim par contre ^^
Dire que je pensais qu'Eobard n'avait pas vraiment cramé le truc ou avait juste des soupçons, je pensais pas qu'il les espionnait ![]()
Pour Iris, ben pour le coup je trouve pas ça ridicule la façon dont elle découvre le secret de Barry.
D'une part pas besoin qu'on lui dise, elle trouve elle même (elle est supposé avoir quelque neurones) et d'autres part elle a été autre chose qu'une intrigue amoureuse.
Sa façon de deviner pour Barry découle de plusieurs choses, elle a fait un important travail journalistique en cherchant la trace de méta humain et elle a capté qu'il n'y en avait pas avant l'explosion, Barry fait une "bourde" en disant que la théorie a une faille car lui n'a pas de pouvoir mais il est géné. Elle se rappel alors du passage de l'éclair mais on ne nous dit ce qui lui passe par la tête alors, elle n'y pense pas car c'est son Barry tout simplement ou se dit juste que c'est une réaction du à l'accident mais qu'il n'a rien de plus. Flash lui touche la main et même réaction que quand elle touche la main de Barry, En aditionnant cela avec sa le travail d'enquête qu'elle a fait, il n'y a pas de doute.
Bref au moins la on voit la journaliste, on a un mélange de moment intime ET d'enquête de terrain qui lui permettent de trouver par déduction que Flash est Barry
Le 30 avril 2015 à 00:15:07 TheWankingDead a écrit :
dans le Pilot, on avait le même plan sur la Une du Journal et si on zoom on voit que l'article est d'un certain Evan Gibson
![]()
Barry a changé le cours du temps lors de l'épisode du tsunami. Il est possible que ce journal ait été impacté.
Dans le comics Flash 2.5, Gideon dit clairement le mot "Justice" avant de se faire couper par Barry.
dans le Pilot, on avait le même plan sur la Une du Journal et si on zoom on voit que l'article est d'un certain Evan Gibson
![]()
C'est pas vraiment une incohérence pour moi...
Dans le futur de Eobard oui c'est ce Gibson qui a écrit l'article. Mais comme Barry est revenu dans le passé et que Wells tue le collègue de Iris au lieu de Cisco... Et ben ça chamboule la hiérarchie dans le journal, peut-être que Iris deviendra rapidement la journaliste star alors que dans la trame de base le journaliste assassiné allait mettre ce Gibson à ce rôle. ^^
Le 30 avril 2015 à 04:54:56 abustextuel a écrit :
![]()
Barry a changé le cours du temps lors de l'épisode du tsunami. Il est possible que ce journal ait été impacté.
Dans le comics Flash 2.5, Gideon dit clairement le mot "Justice" avant de se faire couper par Barry.
Pas le 2.5 c'est juste une page faite spécialement en tant que preview de l'épisode, mais effectivement le mot est présent alors qu'on ne l'entend pas dans l'épisode (sûrement pour ne pas fâcher les grands pontes de chez DC qui comme d'habitude ont "d'autres plans" pour ça
)
1x20
Quel épisode ![]()
Iris au courant, j'ai trouvé assez jolie la façon dont elle l'apprend ![]()
Reverse est un descendant direct d'Eddie, je m'en doutais, et je donne pas cher de la peau d'Eddie pour la fin de la saison, je le vois bien se sacrifier pour faire disparaître son descendant.
Bonne tension tout au long de l'épisode, hâte de voir la suite ![]()
Juste les lunettes pour voir les rêves, c'était un peu abusé, m'enfin ![]()
![]()
Le 30 avril 2015 à 07:37:17 -mimicicu- a écrit :
![]()
C'est pas vraiment une incohérence pour moi...
Dans le futur de Eobard oui c'est ce Gibson qui a écrit l'article. Mais comme Barry est revenu dans le passé et que Wells tue le collègue de Iris au lieu de Cisco... Et ben ça chamboule la hiérarchie dans le journal, peut-être que Iris deviendra rapidement la journaliste star alors que dans la trame de base le journaliste assassiné allait mettre ce Gibson à ce rôle. ^^
En effet vu comme ça c'est plutôt une conséquence du voyage dans le temps qu'une incohérence ![]()
Trailer du prochain épisode
Première rencontre de Flash avec Grodd j'ai hâte ![]()
Je disais il y a 1 mois https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/701639195
Je vois vraiment eddy en zoom,il va se faire recaler par iris comme j'avais annoncer,il va apprendre que iris est amoureuse de barry et donc eddy va devenir l'antagoniste soit zoom après
N'empêche le plus gros point négatif dans tout ca, c'est que Wells n'existe plus, alors que l'acteur est juste excellent , j'espère que reverse flash va être obligé de garder son apparence
Je suis pas doué en général pour lire dans la suite d'une série, mais je donne pas cher de la peau d'Eddy, ça m'étonnerait pas qu'il se sacrifie pour éviter toute descendance
Ah oui et ça a été écrit au dessus de moi, je suis vraiment le pire. ![]()
Le 30 avril 2015 à 13:57:43 LotteCarmille a écrit :
N'empêche le plus gros point négatif dans tout ca, c'est que Wells n'existe plus, alors que l'acteur est juste excellent , j'espère que reverse flash va être obligé de garder son apparence
+1000 quand T.cavanagh va pu être la ,la série va clairement baisser ,ça reste le personnage le plus charismatique de la série ,joe aussi est pas mal .
Le 30 avril 2015 à 14:36:45 Therealsorrow a écrit :
+1000 quand T.cavanagh va pu être la ,la série va clairement baisser ,ça reste le personnage le plus charismatique de la série ,joe aussi est pas mal .
Rien ne dit que Wells ne va pas réapparaître si le passé change, c'est déjà arrivé donc on pourrait voir le vrai Wells si Barry arrive à modifier les événements causés par le Reverse Flash.
Le 30 avril 2015 à 14:36:45 Therealsorrow a écrit :
C'est vrai que la série va faire bizarre sans Wells, c'est un peu le "papa" qui gère tout le groupe au final. Sans eux Cisco et Caitlin vont être livrés à eux-même (Barry a un job à la limite mais les 2 autres je sais pas ce qu'ils vont faire).

Je me suis demandé si une carte existait. La durée de l'aller/retour et enquête de Ciso/Joe à Star/Starling me semble bien trop court dans la série, qui était une aprèm' je crois ![]()
Edit : Mouais nan, Central City est sur la côte dans Flash, cette carte compte pas ![]()
Je viens de mater les promos canadiens et NZ du prochain épisode ça spoil pas mal et
on voit Iris qui rentre dans le labo STAR et elle tombe sur Barry en costume (mais sans son masque) qui discute OKLM avec Caitlin
Quand je dis qu'il prend vraiment sa double personnalité à la légère c'est le bon exemple ![]()
Ta un lien ? ![]()