CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 17:25:48

sinon je rajouterais que j'ai pas aimé le coup du Iris allen-west c'est peut etre la chose que je voulais le moins voir dans la série

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:08:06

Idem.

Les producteurs de cette chaîne sont vraiment beaucoup TROP focus sur les histoires amoureuses. Dans leur esprit t'as l'impression qu'une fois qu'un perso a des sentiments pour quelqu'un, ça y est c'est l'amour absolu et impérissable no matter what.
D'où le fait que j'ai trouvé le "non" de Joe complètement perché aussi.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:12:29

Le 29 avril 2015 à 18:08:06 PokemonY a écrit :

D'où le fait que j'ai trouvé le "non" de Joe complètement perché aussi.

C'est parce qu'il ship Westallen :oui: :hap:

Message édité le 29 avril 2015 à 18:13:03 par JonathanHarker
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:31:21

Joe qui découvre le voix modifié de Barry en faisant vibrer ses cordes vocales: Plan sur son rire.
Cisco à propos Hartley : "He was mostly a jerk. But, every once in a while... he could be a dick.", plan sur Joe qui se marre.
Dernier épisode, Cisco qui parle de son t-shirt détruit au séchage, pareil.

Je trouve ça mignon comme manie des scénaristes, ils aiment voir Joe rigoler :hap:
(c'est vrai qu'il a une chouette tête, un bon personnage gentil qu'on ne peut qu'apprécier :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430325048-vlcsnap-2015-04-29-18h30m15s78.png )

Message édité le 29 avril 2015 à 18:31:42 par Quinn_Dexter
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:58:55

Le 29 avril 2015 à 17:25:48 6Real6 a écrit :
sinon je rajouterais que j'ai pas aimé le coup du Iris allen-west c'est peut etre la chose que je voulais le moins voir dans la série

C'est un peu sa destiné. C'est comme Lois et Clark, Oliver et Dinah (Laurel) ou Batman et Robin.

snakehound
snakehound
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:02:09

J'ai rarement autant pris mon pied sur un épisode de Flash comme ça :bave:
Le Iris West-Allen c'est inévitable, c'est même propre à n'importe quelle règle de comics de super-héros. Moi ça m'a pas dérangé, je trouve qu'il y a une alchimie entre les deux, à l'inverse d' Olicity.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:05:35

Bon épisode , on comprend mieux pour Gideon , c'est vrai que le coup de l'incendie , bof bof , seul moment de l'épisode à ne pas être bon , bref , je me régale toujours autant devant le show , j'espère avoir la même (sinon meilleur) qualité lors de la saison 2 .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:12:29

Le 29 avril 2015 à 19:02:09 snakehound a écrit :
Le Iris West-Allen c'est inévitable, c'est même propre à n'importe quelle règle de comics de super-héros. Moi ça m'a pas dérangé, je trouve qu'il y a une alchimie entre les deux, à l'inverse d' Olicity.

Olicity c'est pas comme Barry/Iris , c'est pas "collector" comme peut l'être Barry/Iris , ou encore Clark/Lois , ou encore (message à la CW) GREEN ARROW/CANARY , donc déjà c'est (pour ma part) pas un bon début , alors Olicity ou tout est centré dessus , que c'est mauvais , et qu'il n'y a aucune alchimie :malade: ...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:00:30

http://braindamaged.fr/2015/04/29/audiences-us-the-flash-en-hausse/

Augmentation de 15 pourcent pour l'épisode d'hier .

Message édité le 29 avril 2015 à 20:00:48 par gael_wright
Alsaher
Alsaher
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:23:05

Je pense que le Wells/Eboard actuel va disparaitre et laisser place à son lui plus jeune avant le voyage dans le temps par la suite.
C'est obligatoire, car Barry devra affronter le reverse flash d'avant quand il voyagera et verra sa mère mourir.
A moins que le combat entre lui et reverse se fasse contre le Eobard actuel mais dans ce cas, celui-ci se retrouverait bloqué dans une boucle temporel à voyager dans le temps, enseigner la speedforce à barry, l'affronter, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 20:23:13

Le 29 avril 2015 à 17:01:39 yonex a écrit :
J'ai remarqué que
Wells a mis une caméra dans la chambre d'Eddie et Iris

Il faut savoir joindre plaisir et boulot. :hap:

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:26:23

Le 29 avril 2015 à 19:02:09 snakehound a écrit :

En même temps dans le comic Iris se marie avec Barry.
Olicity n'existe pas dans le comic
ça veut tout dire :ok:

snakehound
snakehound
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:31:27

Mais oui, Olicity ça a été forcé par des pisseuses qui pensent avoir un talent de scénaristes et les dits scénaristes ont décidé de les écouter et de faire de la fanfic :ok:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
29 avril 2015 à 20:33:35

Quelqu'un aurais la musique de la série avec l'arrangement de la fin de l'épisode (le passage avec Iris et Barry à la fin, quand elle ressent l'éclair) j'adore cette musique et leurs arrangements sont trop frais à chaque, y'a un côté sentimental et épic :bave:

Please :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:34:41

Le 29 avril 2015 à 20:31:27 snakehound a écrit :
Mais oui, Olicity ça a été forcé par des pisseuses qui pensent avoir un talent de scénaristes et les dits scénaristes ont décidé de les écouter et de faire de la fanfic :ok:

Clairement , oui .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:45:12

Le 29 avril 2015 à 20:33:35 CanaAlberona a écrit :
Quelqu'un aurais la musique de la série avec l'arrangement de la fin de l'épisode (le passage avec Iris et Barry à la fin, quand elle ressent l'éclair) j'adore cette musique et leurs arrangements sont trop frais à chaque, y'a un côté sentimental et épic :bave:

Please :noel:

Il faudra attendre la sortie de la bande originale, généralement c'est vers septembre pour Arrow donc je pense que ce sera la même chose pour The Flash. En attendant tu peux toujours te rabattre sur la musique du crossover qui elle est sortie (19 pistes dont deux bonus des épisodes qui ont suivi) :oui:

Message édité le 29 avril 2015 à 20:46:11 par JonathanHarker
guyver999
guyver999
Niveau 9
29 avril 2015 à 20:55:34

une question, la barry/flash qui se bat contre eobard il y a 15 ans, il devient quoi?, non parce que la page de journal à toujours l'air connecté au futur d'une manière ou d'une autre, et donc le flash du futur est toujours porté disparu, et par conséquent n'est pas rentré dans son futur, cela voudrait il dire qu'il scatt toujours dans le présent quelques part?

il y a combien d'épisode dans cette saison?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:58:55

Le 29 avril 2015 à 20:55:34 guyver999 a écrit :

il y a combien d'épisode dans cette saison?

23, 3 restants

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:35:16

La façon dont Iris découvre le secret de Barry est juste ridicule... La première fois, c'était beaucoup plus classe.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 avril 2015 à 23:43:46

:spoiler: :spoiler:

Donc Eobard est le fils d'Eddy ?
J'ai vraiment pas capter ce moment là :hap:

:spoiler::spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique