Les séries du Arrowverse ne sont vraiment pas des bonne adaptations.
Et franchement, maintenant que les séries sont terminées, je ne conseil pas du tout les séries de Arrowverse.
Pour DC Comics, il faut surtout regarder les films d'animation et les séries animés.
https://www.youtube.com/watch?v=8qxEcpUOMXg 
Existe t'il un récapitulatif/liste de toutes les saisons sans les fillers ?
Les saisons 1 à 5 pas de souci pour moi pour les regardez en intégralité par exemple. Mais la saison 6,7,8 et 9 ont pas mal d'épisodes dont on pourrait se passer.
Exemple la saison 9 ->épisode 9 et 10 sont top, les épisodes 1 à 5 ça passe mais le reste.... ![]()
Le 30 juin 2023 à 11:12:22 :
Existe t'il un récapitulatif/liste de toutes les saisons sans les fillers ?Les saisons 1 à 5 pas de souci pour moi pour les regardez en intégralité par exemple. Mais la saison 6,7,8 et 9 ont pas mal d'épisodes dont on pourrait se passer.
Exemple la saison 9 ->épisode 9 et 10 sont top, les épisodes 1 à 5 ça passe mais le reste....
ba y a pas de fillers
Bon j'ai décidé de rattraper mon retard de 2018 et de reprendre à la saison 5.
Oui je suis maso. 
Sinon y a des amateurs des vidéos de Madvocate sur ThefLASH ? 
Le 20 novembre 2018 à 22:28:59 Masahashi a écrit :
pourquoi il se ferait mettre en difficulté par un mec cassé ?
effet de surprise + menottes , c'est une bonne raison.
Il ne bénéficiait pas de capacité tenant flash a distance donc il n'y a pas eu d"affrontement" réel et ils ont plus poussé les développement du quotidien.Après si tu te demande
-Pourquoi si flash peut invoquer une tempête de speedforce qui provoquera l'énergie d'une bombe nucléaire en lançant une baballe dont il connait l'emplacement , pourquoi il galère face a ses ennemies ?
-Pourquoi si il peut stopper littéralement le temps ( Flashtime ) mais est toujours a la ramasse?
-Pourquoi si ils ont construit des dispositif style " mettre HS tout les métas de la ville " grâce a une barrière de vitesse , pourquoi il galère face a un phone ?
-Pourquoi il te dit qu'il a fouillé la ville entière et qu'il se perd le vilain au moindre croisement
-Pourquoi si il peut envoyer des déchets sur Terre 15 ( détruite ) , pourquoi il n'y envoi pas tout ses problèmes ?
-Pourquoi si il peut se déphaser , voir déphaser des trucs énormes , il passe son temps a se prendre des beignes et a regarder des immeubles se détruire ?Etc Etc Etc...
Et ça aurait été facile de continuerTout ça pour dire qu'au bout de 5 saisons , tu dois passer ton temps a enchaîner les déceptions , et que tu passera ton temps a les enchaîner si tu continue.
Tu crois que ça va s'arranger ? Qu'ils vont dire " on va tout changer et refaire les fondements de la série ? Que ta voix porte a leur oreilles ? Que tu changera le système ? Que tes propos sont justifiées face a des décisions d'expert ?Bref tout ça pour dire :
"Tais toi , arrête de te plaindre , et enjoy la suite"
Toi t'es vraiment le Louffy version DC.
On pourrait chier dans ton plat, tu serais quand même prêt à défendre le cuisinier. 
Le 18 juillet 2023 à 03:21:47 :
Le 20 novembre 2018 à 22:28:59 Masahashi a écrit :
pourquoi il se ferait mettre en difficulté par un mec cassé ?
effet de surprise + menottes , c'est une bonne raison.
Il ne bénéficiait pas de capacité tenant flash a distance donc il n'y a pas eu d"affrontement" réel et ils ont plus poussé les développement du quotidien.Après si tu te demande
-Pourquoi si flash peut invoquer une tempête de speedforce qui provoquera l'énergie d'une bombe nucléaire en lançant une baballe dont il connait l'emplacement , pourquoi il galère face a ses ennemies ?
-Pourquoi si il peut stopper littéralement le temps ( Flashtime ) mais est toujours a la ramasse?
-Pourquoi si ils ont construit des dispositif style " mettre HS tout les métas de la ville " grâce a une barrière de vitesse , pourquoi il galère face a un phone ?
-Pourquoi il te dit qu'il a fouillé la ville entière et qu'il se perd le vilain au moindre croisement
-Pourquoi si il peut envoyer des déchets sur Terre 15 ( détruite ) , pourquoi il n'y envoi pas tout ses problèmes ?
-Pourquoi si il peut se déphaser , voir déphaser des trucs énormes , il passe son temps a se prendre des beignes et a regarder des immeubles se détruire ?Etc Etc Etc...
Et ça aurait été facile de continuerTout ça pour dire qu'au bout de 5 saisons , tu dois passer ton temps a enchaîner les déceptions , et que tu passera ton temps a les enchaîner si tu continue.
Tu crois que ça va s'arranger ? Qu'ils vont dire " on va tout changer et refaire les fondements de la série ? Que ta voix porte a leur oreilles ? Que tu changera le système ? Que tes propos sont justifiées face a des décisions d'expert ?Bref tout ça pour dire :
"Tais toi , arrête de te plaindre , et enjoy la suite"Toi t'es vraiment le Louffy version DC.
![]()
On pourrait chier dans ton plat, tu serais quand même prêt à défendre le cuisinier.
Rappelle moi comment t'es arrivé a citer un de mes posts de y'a 5 ans pour dire ça ? ![]()
T'imagine bien que je connais même plus le contexte mais j'imagine que je répondais à l'infame bruit de fond "c'est nul mais je regarde" alors que si tu regarde autant être conscient de ce que tu regarde ![]()
Tu te refait vraiment toute les pages épisodes par épisodes du coup ? ![]()
vous disputez pas pour une série aussi médiocre
[15:41:07] <Vie2merde95>
vous disputez pas pour une série aussi médiocre
Elle est génial, sur les 3 première saison.
Le 16 juin 2023 à 03:14:02 :
Et franchement, maintenant que les séries sont terminées, je ne conseil pas du tout les séries de Arrowverse.Pour DC Comics, il faut surtout regarder les films d'animation et les séries animés.
tu conseils les films d'animation a partir de flashpoint ?
Le 18 juillet 2023 à 21:23:46 :
vous disputez pas pour une série aussi médiocreElle est génial, sur les 3 première saison.
NON NON, moi aussi je le pensais.
Mais c'est un gros mythe depuis que j'ai mangé la madvocate pill.
https://www.youtube.com/watch?v=c9Xh7_XvnFI 
Le 18 juillet 2023 à 22:15:08 :
Le 16 juin 2023 à 03:14:02 :
Et franchement, maintenant que les séries sont terminées, je ne conseil pas du tout les séries de Arrowverse.Pour DC Comics, il faut surtout regarder les films d'animation et les séries animés.
tu conseils les films d'animation a partir de flashpoint ?
Regarde TOUT. 
[23:55:53] <TheDragibusMan>
vous disputez pas pour une série aussi médiocreElle est génial, sur les 3 première saison.
![]()
![]()
M'en fiche, au même titre que j'adore Smallville. J'adore les 3 premières saisons de The flash, certains épisodes de la saison 4. Toute la saison 5, certains épisodes de la 6 et 7 (5,6 épisodes au total), toute la saison 8, et l'épisode 10 de la saison 9
Le 18 juillet 2023 à 23:59:39 :
![]()
![]()
M'en fiche, au même titre que j'adore Smallville. J'adore les 3 premières saisons de The flash, certains épisodes de la saison 4. Toute la saison 5, certains épisodes de la 6 et 7 (5,6 épisodes au total), toute la saison 8, et l'épisode 10 de la saison 9
Encore dans le MUGEN TSUKUYOMI
Après ouais si t'aimes tranquille hein, moi aussi j'ai mes plaisirs coupables.
Genre j'ai bien aimé le film Flash. 
[00:07:13] <TheDragibusMan>
Ah oui, mais là comme disent les jeunes c'est "No Way" 
Ni oubli, ni pardon pour ce crimes de goût 
Le 18 juillet 2023 à 23:59:39 :
![]()
![]()
Encore dans le MUGEN TSUKUYOMI
Par contre pour le moment, je suis incapable de regarder de nouveau la série. Le dernier épisode de la saison 9 m'a assommé ![]()
Le 18 juillet 2023 à 23:55:53 :
![]()
![]()
j'espère qu'il ffera la saison 5
le seul intérêt de regarder flash... c'est d'enchainer avec une video du mad'
Le 19 juillet 2023 à 00:25:23 :
Le 18 juillet 2023 à 23:55:53 :
![]()
![]()
j'espère qu'il ffera la saison 5
le seul intérêt de regarder flash... c'est d'enchainer avec une video du mad'
La vidéo sur la saison 4 qui m'a rappelé qu'el famoso " homme le plus intelligent du monde " ( Devoe) était sûrement dans le top des plus cons. 
Le 19 juillet 2023 à 00:19:42 :
Ah oui, mais là comme disent les jeunes c'est "No Way"
Ni oubli, ni pardon pour ce crimes de goût
Vous pouvez pas comprendre.