[18:39:25] <MaskedBoy>
Quand sort l'épisode ?
La course finale aura lieu mercredi prochain.
https://www.youtube.com/shorts/yuZRw4sAC_g
Effectivement, la petite larme n'est pas loin ![]()
Dernière soirée ![]()
Bon allez, on fait les paris, parmi Reverse-Flash, Zoom, Savitar, Godspeed (je crois qu'il est là ?) et Eddie , combien vont être réformés grâce au pouvoir de l'amour, ou vaincus par quelqu'un d'autre que Barry ? ![]()
Reverse flash, par flash, zoom par la femme de Joe, Savitar par Iris.
Un des pires épisodes de la série. Et je pèse mes mots.
Il était temps que ça se termine. Néanmoins, la scène finale a réussi à me décrocher un sourire de nostlagie / tristesse. La qualité de la série a beau avoir chuté sur les dernières saisons, je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce sentiment de vide quand on dit adieu à des personnages qu'on a regardé pendant 9 ans ![]()
Aurevoir Barry ![]()
Résumé du dernier épisode ?
Le 25 mai 2023 à 11:15:01 :
Résumé du dernier épisode ?
"Agrougrou on est méchant, mais on ne peut rien faire face au pouvoir de l'amour"
Et aussi :
"Ta gueule c'est magique / la speedforce"
Le 25 mai 2023 à 11:46:36 :
Le 25 mai 2023 à 11:15:01 :
Résumé du dernier épisode ?"Agrougrou on est méchant, mais on ne peut rien faire face au pouvoir de l'amour"
Et aussi :
"Ta gueule c'est magique / la speedforce"
C'est qui le dernier antagoniste ? ![]()
Bon bah c'était à chier. ![]()
Woh je pensais pas qu'on pouvait terminer aussi mal, pour dire, meme l'arc Red Death a une meilleure fin ... Je sais pas pourquoi ils ont pas pris l'exemple d'Arrow et construit un arc final sur l'entièreté de la saison ...
+ le retour des anciens méchants, gros pétard mouillé, ils se font défoncer en 2-2 par des sidekicks ! Puis ils disparaissent de l'intrigue, c'est d'autant plus décevant que Thawne qui est le némésis de Barry ne le réaffronte JA-MAIS.
Je note qu'Impluse a totalement disparu également, il est a peine mentionné. Les paradoxes temporels, plus personne en a rien a faire, Nora peut sans problème assister a sa propre naissance et personne dit rien.
Et évidemment, Eddie sort des sabres lasers de speedforce (ça leur a pas suffit la première fois ?) et est battu en lui disant "Arrête ! C'est pas gentil d'être méchant"
C'est ni une bonne conclusion a la série ni une bonne conclusion a l'Arrowverse (ils auraient quand meme pu se démmerder pour re-ramener Oliver et pourquoi pas faire revenir Kara, 1 ou 2 Legends ou même Cisco, soyons fous !
Le 25 mai 2023 à 14:24:36 :
Woh je pensais pas qu'on pouvait terminer aussi mal, pour dire, meme l'arc Red Death a une meilleure fin ... Je sais pas pourquoi ils ont pas pris l'exemple d'Arrow et construit un arc final sur l'entièreté de la saison ...+ le retour des anciens méchants, gros pétard mouillé, ils se font défoncer en 2-2 par des sidekicks ! Puis ils disparaissent de l'intrigue, c'est d'autant plus décevant que Thawne qui est le némésis de Barry ne le réaffronte JA-MAIS.
Je note qu'Impluse a totalement disparu également, il est a peine mentionné. Les paradoxes temporels, plus personne en a rien a faire, Nora peut sans problème assister a sa propre naissance et personne dit rien.
Et évidemment, Eddie sort des sabres lasers de speedforce (ça leur a pas suffit la première fois ?) et est battu en lui disant "Arrête ! C'est pas gentil d'être méchant"
C'est ni une bonne conclusion a la série ni une bonne conclusion a l'Arrowverse (ils auraient quand meme pu se démmerder pour re-ramener Oliver et pourquoi pas faire revenir Kara, 1 ou 2 Legends ou même Cisco, soyons fous !
Pour Cisco, l'acteur avait dit que c'était vraiment impossible pour lui de revenir à cause du planning qu'il avait au moment où ils tournaient tout ça.
Woh je pensais pas qu'on pouvait terminer aussi mal, pour dire, meme l'arc Red Death a une meilleure fin ... Je sais pas pourquoi ils ont pas pris l'exemple d'Arrow et construit un arc final sur l'entièreté de la saison ...+ le retour des anciens méchants, gros pétard mouillé, ils se font défoncer en 2-2 par des sidekicks ! Puis ils disparaissent de l'intrigue, c'est d'autant plus décevant que Thawne qui est le némésis de Barry ne le réaffronte JA-MAIS.
D'ailleurs il lui est arrivé quoi à Cisco ? ![]()
Le 25 mai 2023 à 19:35:23 :
D'ailleurs il lui est arrivé quoi à Cisco ?
Aux dernières nouvelles il travaille pour l'ARGUS.
Putain quelle honte ce dernier épisode.
Bonjour,
La série venant de s'achever, j'hésite à la commencer. Je connais un peu Flash grâce aux comics et au dessin animé Justice League.
Je ne connais pas bien les séries CW. Je sais qu'Arrow a été jugé sympa mais chiant et ennuyeux par beaucoup de monde (y compris dans mon entourage).
Du coup je me demandais si vous me conseilliez Flash ? Est-ce que c'est entraînant, bourré de suspense, et fidèle ?
Oui tu peux regarder les 9 saison ça vaut le coup.
Commence déjà par les 5 premières saisons.
Le 15 juin 2023 à 21:24:22 :
Bonjour,La série venant de s'achever, j'hésite à la commencer. Je connais un peu Flash grâce aux comics et au dessin animé Justice League.
Je ne connais pas bien les séries CW. Je sais qu'Arrow a été jugé sympa mais chiant et ennuyeux par beaucoup de monde (y compris dans mon entourage).
Du coup je me demandais si vous me conseilliez Flash ? Est-ce que c'est entraînant, bourré de suspense, et fidèle ?
Franchement...oui ![]()
Et tu t'arretes quand tu te fais chier, comme moi. ![]()
Les premières saisons valent le coup, ensuite bah tu droppes dès que tu commences à te faire sacrément chier. ![]()
Le 15 juin 2023 à 22:24:43 :
Les premières saisons valent le coup, ensuite bah tu droppes dès que tu commences à te faire sacrément chier.
Je l'ai deja dit !