Le 23 mai 2021 à 10:12:36 :
On dirait qu'il tient la main de sa Maman putain
Regardes...JE SUIS FLASH
OUI CHERI...TU ES FLASHIT
attendez mais c'est qui lui ? et c'est quoi cette affiche de merde
j'ai stop à la s5 ![]()
Il sera introduit pendant cette saison. Mais c'est censé être Impulse / Bart Allen, le petit-fils de Barry.
Le 23 mai 2021 à 18:33:38 :
Il sera introduit pendant cette saison. Mais c'est censé être Impulse / Bart Allen, le petit-fils de Barry.
ils vont pas en faire le fils par hasard ?
j'ai cru lire ça ici ![]()
Ah peut-être oui. ![]()
J'ai explosé de rire à IMPULSE BORDEL ![]()
Ca sera vraiment leur fils, ou ils vont kidnapper un gosse et se prendre pour ses parents ? 
Maintenant ils sont capables de tout, ce couple de tarés. 
La CW ne déçoit jamais.
Bon bah on est clairement en face d'un épisode "confusion" je sais pas quoi en penser et je suis meme pas sur d'avoir tout compris. Les forces un coup elles sont méchantes, un coup non, un coup finalement si. Bien aimé quand meme que le climax soit enfin une action de Flash meme si on est toujours sur du discours nul pour montrer que c'est pas gentil d'être méchant. Et maintenant la série fonctionne en arcs ? Genre une saison c'est plus forcément une seule histoire ? C'était compréhensible pour les 3 premiers episodes vu qu'il fallait boucler l'arc de la saison précédente et pour la S6 vu qu'il y avait Crisis au milieu, mais du coup là on est à la moitié de la saison et on rechange d'histoire ? Remarque si ça permet d'éviter de remplir la saison avec des fillers c'est pas plus mal mais autant passer a des saisons plus courtes plutot que d'écrire des arcs sur des moitiés de saison ... Ah oui et la scène finale était ultra cheloue aussi ...
J'ai pas compris non plus dans quel direction va la saison (et la série d'ailleurs)
Je pense que la palme du décor CGI le plus pourri de la série, jusqu'à présent détenue par
, vient d'être vaincu
L'ancien était harmoniquement laid, ici le nombre d'éléments différents + le fond vert dégueulasse + son soudain costume dark rend la chose exceptionnellement moche.
Respect CW, respect.
Et en + il devait plus beaucoup y avoir de budget pour te faire croire que c’est Central City vu cette utilisation abusive de stock footage de LA
Le 28 mai 2021 à 01:00:15 :
Je pense que la palme du décor CGI le plus pourri de la série, jusqu'à présent détenue par, vient d'être vaincu
![]()
L'ancien était harmoniquement laid, ici le nombre d'éléments différents + le fond vert dégueulasse + son soudain costume dark rend la chose exceptionnellement moche.Respect CW, respect.
La série atteint une nullité affligeante.
On a Flash:
Saison avec le pouvoir de l'amitié à la Yu-Gi-Oh
Sans réelle confrontation !
Iris a un rôle important complètement injustifié et injustifiable (car c'est une FEMME
)
Les CGI imbuvables
Scénario inexistant et incompréhensible
Les personnages secondaires sont encore moins présents qu'avant
Les intrigues secondaires (Frost, celle vs les Meta, etc) ne riment à rien et sont toutes hors-champ
Le progressisme avec des personnages de toutes les couleurs mais qui n''apportent rien à l'histoixre (car ils n'en ont pas !)
Le jeu d'acteur de quasiment tous les personnages sont inexistants (plus rien ne les surprend, ils ne savent que pleurer, et dire quoi faire
)
De l'exposition inutile de personnage
Superman et Lois
Une CGI très acceptable
Des scènes de combat pas mauvaises pour une série de ce genre
Un Superman au RSA
mais proposant quelque chose d'inhabituel
Une super Famille où chacun est à sa place, et les réactions entre elles sont efficaces
Pas de trop de progressisme à Smallville, pas de relation étrange pour les twitterfag, mais des personnages humains
La vie à la campagne, et avec ses turpitudes
Les enfants qui jouent mieux que le cast de The Flash
Une intrigue avec un fil rouge et des rebondissements
Les épisodes sont complets et on ne voit pas le temps passer, pas de surexposition inutile
Des moments dramatiques qui ne résolve jamais par des "we are superman" ![]()
Iris a un rôle important complètement injustifié et injustifiable (car c'est une FEMME
)
Ben c'est la femme de Barry, c'est normal qu'elle soit impliquée.
Franchement il n'y a pas de quoi trop se plaindre. Tu peux trouver sa personnalité chiante, mais le personnage n'est pas aussi foireux que bien d'autres.
Elle n'a jamais combattu et ne bat pas des mecs de 150kg de muscles (Batwoman la croquette qui rivalise en force brute avec des colosses).
C'est pas une informaticienne-ingénieur-biologiste-électricienne-chimiste qui peut tout construire et tout pirater (bon Cisco a déjà ce rôle, mais en tout cas elle n'est pas comparable à Felicity).
Et c'est pas une super activiste BLM, ça fait 7 ans que, miraculeusement, la série se retient là dessus.
Et puis, ben,
![]()
Elle n'a jamais combattu et ne bat pas des mecs de 150kg de muscles (Batwoman la croquette qui rivalise en force brute avec des colosses).
Elle prend le dessus et assomme des soldats nazis entraînés avec sa compère Felicity dans Crisis on Earth-X. 
Le 28 mai 2021 à 21:05:48 :
Elle prend le dessus et assomme des soldats nazis entraînés avec sa compère Felicity dans Crisis on Earth-X.
Dans le crossover en effet, avec l'aura de Felicity et Supergirl qui vient parasiter son personnage, c'est pas sa faute, on lui pardonne ![]()
Nom de Dieu la CGI du dernier épisode qui dépasse les espérances. Le passage dans la Speedforce putain ![]()
Le 29 mai 2021 à 00:59:01 :
Le passage dans la Speedforce putain

On a eu l'occasion de la voir via Savitar, c'était plutôt cool. Pourquoi l'avoir changé en un arc-en-ciel de couleurs dégoulinantes ? ![]()
Le 28 mai 2021 à 20:58:41 :
)
Franchement il n'y a pas de quoi trop se plaindre. Tu peux trouver sa personnalité chiante, mais le personnage n'est pas aussi foireux que bien d'autres.
C'est pas une informaticienne-ingénieur-biologiste-électricienne-chimiste qui peut tout construire et tout pirater (bon Cisco a déjà ce rôle, mais en tout cas elle n'est pas comparable à Felicity).
Et c'est pas une super activiste BLM, ça fait 7 ans que, miraculeusement, la série se retient là dessus.
Et puis, ben,![]()
Dans quelle série les images ? Pour le travail ![]()
Le 29 mai 2021 à 12:43:50 :
Le 28 mai 2021 à 20:58:41 :
)
Et puis, ben,![]()
Dans quelle série les images ? Pour le travail
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Game_(American_TV_series)
(je sais pas ce que c'est)
Je viens de terminer le dernier épisode et qui semble donc terminer l'arc Forces Quest, et je suis plutôt mitigé. Nora qui se transforme en Emo car elle devient maléfique (coucou Spider-Man 3), les 3 autres forces qui décide de devenir méchant pour au final, 3 min après, reformer une famille unie.
Les effets spéciaux sont vraiment dégueulasse, mais je dois accorder que la fin est plutôt cool où on voit enfin Barry en action. Par contre sa tease une romance entre Chester et Allegra... Bref impatient de voir le retour de Godspeed !