Cet épisode était nul.
Je viens de voir les deux derniers épisodes, le 5 était bien mieux que le début de saison, le 6 un peu moins mais le rythme reste meilleur je trouve.
C'était pas censée être godspeed le méchant de la saison ? ![]()
Le 08 avril 2021 à 14:04:24 :
C'était pas censée être godspeed le méchant de la saison ?
Jpensais aussi ... Quand j'ai vu le cliffhanger de l'episode 3 jpensais qu'ils partaient sur l'arc où une "tempête de Speed-Force" tombe sur Central City et que plein d'habitants gagnent des pouvoirs. Notamment Godspeed qui cherche a voler les pouvoirs de tout le monde ...
Le dernier épisode est bof, mais j'avoue que j'ai plutôt apprécier les moment avec Chester et son père. Ca apporte pas mal de profondeur au personnage car depuis ses début j'ai l'impression que c'est juste le clown de service. Et puis son duo avec Cisco marche plutôt bien j'ai l'impression.
Par contre les moments avec Iris toujours aussi chiant, ça ne change pas 
Ouais cet épisode était vraiment un setup pour le futur donc ouais c'était bof. Godspeed j'ai l'impression c'est plus un fil rouge pour quelque chose de plus gros dans le futur
Vous pensez que reverse flash sera le méchant final ? j'ai longtemps pensé que le final de flash serait le combat final avec le reverse qui les emmène le soir de la mort de la mère Barry. Et que la serie se conclue sur une boucle temporelle avec Barry qui se transforme en éclaire pour se frapper lui même dans le passé le soir ou l'accélérateur de particules explose
Le 08 avril 2021 à 22:24:09 :
Vous pensez que reverse flash sera le méchant final ? j'ai longtemps pensé que le final de flash serait le combat final avec le reverse qui les emmène le soir de la mort de la mère Barry. Et que la serie se conclue sur une boucle temporelle avec Barry qui se transforme en éclaire pour se frapper lui même dans le passé le soir ou l'accélérateur de particules explose
On a déjà vu Barry retourner dans le passé plusieurs fois au moment où sa mère meurt, non ? Pour tuer RF et pour s'empêcher de le tuer afin de le laisser tuer sa mère. Donc boucled, non ?
Parce que le Barry qui affronte RF au final il sert à quoi ? RF Bute sa mère et reste ici, il devient quoi l'autre ? C'est une merde en terme de puissance.
Le 12 avril 2021 à 17:35:40 :
Vous pensez que reverse flash sera le méchant final ? j'ai longtemps pensé que le final de flash serait le combat final avec le reverse qui les emmène le soir de la mort de la mère Barry. Et que la serie se conclue sur une boucle temporelle avec Barry qui se transforme en éclaire pour se frapper lui même dans le passé le soir ou l'accélérateur de particules exploseOn a déjà vu Barry retourner dans le passé plusieurs fois au moment où sa mère meurt, non ? Pour tuer RF et pour s'empêcher de le tuer afin de le laisser tuer sa mère. Donc boucled, non ?
Parce que le Barry qui affronte RF au final il sert à quoi ? RF Bute sa mère et reste ici, il devient quoi l'autre ? C'est une merde en terme de puissance.
Je crois que dans la chronologie de base (qu'on ne verra jamais), Barry a ses 2 parents encore en vie et devient Flash en 2020. En 2024, il affronte Thawne avec Green Arrow et Hawkgirl et celui-ci décide de tuer Flash dans le passé alors qu'il n'est qu'un gamin, Flash s'auto-protège donc Thawne tue sa mère mais crée un paradoxe : il vient d'annuler la création de Flash donc lui-même n'est pas censé exister, il est en train de perdre sa connection à la speed force. Du coup Thawne prend l'apparence de Wells et précipite la construction de l'accélérateur de particules et son explosion en 2014. La chronologie de base est donc effacée donc le Flash qui a tenté de battre Thawne a du etre effacé au moment où il a buté Nora ...
Le 12 avril 2021 à 19:04:21 :
Le 12 avril 2021 à 17:35:40 :
Vous pensez que reverse flash sera le méchant final ? j'ai longtemps pensé que le final de flash serait le combat final avec le reverse qui les emmène le soir de la mort de la mère Barry. Et que la serie se conclue sur une boucle temporelle avec Barry qui se transforme en éclaire pour se frapper lui même dans le passé le soir ou l'accélérateur de particules exploseOn a déjà vu Barry retourner dans le passé plusieurs fois au moment où sa mère meurt, non ? Pour tuer RF et pour s'empêcher de le tuer afin de le laisser tuer sa mère. Donc boucled, non ?
Je crois que dans la chronologie de base (qu'on ne verra jamais), Barry a ses 2 parents encore en vie et devient Flash en 2020. En 2024, il affronte Thawne avec Green Arrow et Hawkgirl et celui-ci décide de tuer Flash dans le passé alors qu'il n'est qu'un gamin, Flash s'auto-protège donc Thawne tue sa mère mais crée un paradoxe : il vient d'annuler la création de Flash donc lui-même n'est pas censé exister, il est en train de perdre sa connection à la speed force. Du coup Thawne prend l'apparence de Wells et précipite la construction de l'accélérateur de particules et son explosion en 2014. La chronologie de base est donc effacée donc le Flash qui a tenté de battre Thawne a du etre effacé au moment où il a buté Nora ...
Donc dans cette timeline Flash a perdu en quelques sortes
Justement vous pensez pas que le flash qui suit reverse flash au lieu de revenir dans son futur original il va en 2014 se transformer en éclair pour se frapper lui même et que Barry devienne le flash.Car si il ne le fait pas il n'y aura plus de pouvoir dans sa time line original du à la mort de sa mère
Une boucle temporelle sans fin ni commencement ce que nous a déjà montrer la série avec savitar en s3
Le 12 avril 2021 à 20:33:13 :
Justement vous pensez pas que le flash qui suit reverse flash au lieu de revenir dans son futur original il va en 2014 se transformer en éclair pour se frapper lui même et que Barry devienne le flash.Car si il ne le fait pas il n'y aura plus de pouvoir dans sa time line original du à la mort de sa mère
Non car justement ce Flash a été effacé de la chronologie. On nous expiique que c'est Thawne qui a "créé" Flash. J'y croirais pas trop à cette théorie, ça serait un redcon vraiment bof.
ça va vraiment être le catcheur mexicain le boss de la saison ? ![]()
Le 07 avril 2021 à 04:56:51 :
Je sais pas comment cet arc va finir mais ca a l'air d'être un still et speed force vs sage and strength force. Et Flash en arrière plan qui fait ce qu'il peut et j'aime pas cette idée. Les protagonistes pour cet arc on l'air bien trop OP
Non cet arc est un des plus intéressant des comics, il s'agit de la "Force Quest". Au final toutes ces forces ne seront pas des ennemies de Barry, il va devoir trouver un moyen de restaurer l'équilibre des forces, d'ou le nom de Force quest (Quête des forces).
Un des plus intéressants ? ![]()
C'est un des plus pétés du run de Williamson.
Le dernier épisode était plus filler mais j'suis quand même content qu'il reconnaissent les crimes de Frost, y'a pire comme side storyline
J'ai une question, il y a que moi qui s'endort devant chaque épisode de la saison 7 :hap;
D'ailleurs j'ai une question, a quoi ça sert d'avoir fait perdre les pouvoirs de Cisco, si il crée une machine pour les reproduires? ![]()
Le 14 avril 2021 à 23:33:22 :
D'ailleurs j'ai une question, a quoi ça sert d'avoir fait perdre les pouvoirs de Cisco, si il crée une machine pour les reproduires?
![]()