Par contre la logique du truc quoi, Thawne a construit une force cosmique avec de la colère nous on l'a remplacée par un gaz du coup notre pote bah il devient un robot sans émotions et calculateur du coup on a cassé la machine parce que c'est chiant. A croire qu'ils veulent pas lui rendre ses pouvoirs, surtout que maintenant le sacrifice de Nash est rendu inutile ...
Le nouveau Wells va la réparer en deux-deux et lui rendre ses émotions.
anachronisme ? tuer tous les Wells et faire revenir celui de la Terre 1 alors qu'ils ont tous fusionner dans le corps de Nash
Le 13 mars 2021 à 01:13:38 Icraft7 a écrit :
anachronisme ? tuer tous les Wells et faire revenir celui de la Terre 1 alors qu'ils ont tous fusionner dans le corps de Nash![]()
C'est le multiverse pas une question de temporalité.
Le 12 mars 2021 à 21:13:58 HugoJupiterProd a écrit :
Par contre la logique du truc quoi, Thawne a construit une force cosmique avec de la colère nous on l'a remplacée par un gaz du coup notre pote bah il devient un robot sans émotions et calculateur du coup on a cassé la machine parce que c'est chiant. A croire qu'ils veulent pas lui rendre ses pouvoirs, surtout que maintenant le sacrifice de Nash est rendu inutile ...
Même si ça peut paraître illogique de la façon dont c'est montré télévisuellement, ça suit l'arc scénaristique suivant des comics, et comme certains leaks le confirment, ils vont intégrer la force quest dans la série, et ça promet du lourd en perspective. + God Speed qui est tjr en fil rouge + thawne cf le cliffhanger du final de la saison 5. Si ils arrivent à faire quelque chose qui tient la route, ça peut être pas mal.
Yeah, my... my granddad was the first Black paralegal in Oklahoma, and my mom, first female independent counsel in the state of Texas. Both of them were pioneers for social justice and my heroes. 
Batwoman a appelé et voudrait récupérer son script 
La méchante commence à devenir un tout petit peu intéressante mais son chara design est vraiment le pire des gros méchants, même Cicada et Ramsey la battent sur ce terrain là 
épisode 3 décevant ![]()
Horrible ce « season finale ».
Le combat de fin contre les clones d'Eva est ridicule et la musique n'est pas du tout adaptée, Eva qui finalement cesse d'être méchante après une remise en question éclair de trois secondes, le cliffhanger final pas du tout hypant...
Enfin, content que cet arc soit définitivement clos, qu'on passe à autre chose. ![]()
Et allez comme il fallait s’y attendre les justifications pour Ralph sortent du chapeau des scenaristes ... La « méchante » est l’un des persos les plus chiants que j’ai vu dans la serie ... la speed force qui est reconstruite plus ou moins par le pouvoir de l’amour et le original wells qui est juste la en Deus Ex Machina ... Vraiment n’importe quoi ... Du coup ça sera une adaptation de l’arc sur Godspeed j’imagine pour la suite ...
Wow le dernier épisode est vraiment merdique, pour moi l'un des pires épisode de la série ! Entre la musique du combat totalement hors contexte, le Wells qui est présent en Deux Ex Machina, le pouvoir de l'amour qui résous tous les problèmes, l'armée de "clone" qui est horrible visuellement 
Le seul truc bien c'est que l'arc Miroir est enfin terminé 
Le 25 août 2020 à 00:12:17 mlgz1100trent2 a écrit :
...
C'est du à la decharge moleculaire de Docteur Savitar...tu ne reverras jamais ton visage Ralph
Non...RALPH est notre ami...Il y a bien un moyen de le sauver
Il me suffit d'user de mon don,les amis
Et voila,ni vu ni commu
On t'accepte comme tu es Ralph...mais tu as besoin de vacances
Bon, ben, t'avais +- juste
Et bordeeeeeeel c'est quoi cet épisode
Ca fait 6 ans que j'attends un retour du Wells original, pour le voir se développer et découvrir ce monde etc etc.... Et je me retrouve avec ça
Ressortir cette connerie de parangons alors qu'une, Kate Kane, s'est barrée de l'univers
Ce combat final avec des clones qui tendent le bras sans tirer en attendant les tacles ![]()
Et pour la musique, ça me rappelle aussi Batwoman ou Captain Marvel dans le vaisseau. Pourquoi une meuf d'un univers de super-héros doit forcément se battre sur des clones d'Avril Lavigne ? ![]()
Salut a tous ! Voilà j'ai repris Flash à la saison 5, l'ayant fini je voulais m'acheter la saison 6 en BR mais impossible de la trouver, pourtant je crois que ça fait un moment qu'elle a était diffusé.
Il est possible quelle ne sorte pas en France ? Merci a vous ![]()
Je regarde Justice League Snyder's Cut, bon sang, depuis cet épisode, cette scène où il plaisante sur son plan est formidable
Le 21 mars 2021 à 00:29:45 TertioTotoRMK a écrit :
Je regarde Justice League Snyder's Cut, bon sang, depuis cet épisode, cette scène où il plaisante sur son plan est formidable![]()
![]()
Mec, j'ai pensé exactement à la même chose. J'ai rigolé tout seul comme un con devant la scène en pensant au dernier épisode de The Flash 
Je regarde Justice League Snyder's Cut, bon sang, depuis cet épisode, cette scène où il plaisante sur son plan est formidable![]()
![]()
Pareil
si le film etait pas prevu pour sortir en 2017 on pourrait presque penser qu’ils se foutent ouvertement de la gueule de la serie
![]()
Ca représente bien la saison qui arrive, surtout avec cet épisode ![]()
Et on aura l'introduction des autres forces
La saison 1 me manque ![]()
Perso j'ai l'impression que la série depuis la saison 6 est vraiment meilleur que par le passé (toujours pas au niveau de la 1 ou 2 mais vraiment bon quand même). J'ai vraiment aimé l'arc de bloodwork qui a pour moi le meilleur final après celui de la saison 1. (Barry bat enfin le méchant lui même contrairement a toutes les autres fois). Mais le "season finale" de la saison 6 (7x03) m'a vraiment déçu. Cette série a vraiment un problème avec ses season finale en vrai. à part celui de la saison 1 justement aucun n'est vraiment bon honnêtement. Je reste quand même optimiste pour cette saison après une bonne saison 6 dans l'ensemble.
L'arc miroir j'ai trouvé ça complètement naze pour le coup ![]()
Ramsey ça c etait un vilain