Ca fait 1/3 de saison, pt'être 4 mois qu'elle est enfermé solo pendant que son super-flash super-baise un clone d'elle devant ses yeux et qu'elle est qué-blo parce que personne a capté , même pas le super-amour de barry ![]()
Elle prend cher , pas beaucoup de temps a l'écran, y'a pas à se plaindre ![]()
L'acteur qui joue Barry enfant est décédé à l'age de 16 ans
Rip
Logan Williams est mort ![]()
Yep c est triste,on ne sait pas de quoi ?
Le 04 avril 2020 à 16:09:09 Sartres5 a écrit :
Sûrement du coronavirus
Le 04 avril 2020 à 04:50:59 Naked-Fox a écrit :
Bon bah Reverse Flash a réussi sa mission ![]()
Le 04 avril 2020 à 04:50:59 Naked-Fox a écrit :
Le 04 avril 2020 à 16:09:09 Sartres5 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 14:25:48 [Jane] a écrit :
Bon bah Reverse Flash a réussi sa mission

Bravo à Iris qui met à mal la méchante avec son arme ultime : sa chiantise.
Si jamais elle reçoit un nom de super héros, je propose : Irristation.
Le 29 avril 2020 à 05:53:23 AbusTextuel a écrit :
Bravo à Iris qui met à mal la méchante avec son arme ultime : sa chiantise.Si jamais elle reçoit un nom de super héros, je propose : Irristation.
Pas mal pas mal ![]()
J'ai adoré la scène de Caitlin qui apparaît seulement avec une grosse couverture pour cacher son ventre , l'ingéniosité Made in CW ![]()
Moi qui croyait que la CW avait trouvé une bonne occasion de faire divorcer Iris et Barry, j’ai eu tord ... espérons seulement que peut etre ils decident de la faire mourir a la fin de la saison ....
Sinon Bloodwork est mort ou quoi ? On le voit plus
Grosse décéption ces 2 derniéres saison
Le 01 mai 2020 à 09:50:38 Olympique-OL59 a écrit :
Sinon Bloodwork est mort ou quoi ? On le voit plusGrosse décéption ces 2 derniéres saison
Hmm, t'as vu le dernier épisode ?
Il parle peut-être de cette forme
Perso j'ai oublié dans quels épisodes et combien de temps il est comme ça ![]()
Le 01 mai 2020 à 10:13:42 TertioToto a écrit :
Il parle peut-être de cette forme![]()
Perso j'ai oublié dans quels épisodes et combien de temps il est comme ça
Je crois qu'on ne le voit comme ça que quelques minutes dans l'épisode où il est vaincu. ![]()
Vous croyez qu'on verra Atlantis dans la saison 7 ? ![]()
Le 06 mai 2020 à 18:01:58 Luigi2904-2 a écrit :
Vous croyez qu'on verra Atlantis dans la saison 7 ?
En tout cas si on la voit Aquaman n’y sera sans doute pas (a moins qu’ils cherchent a etendre leur Justice League)
Je pense que 99% des gens avaient oublié tout ce qui concernait Godspeed , c'était dans le 6x1 pendant 30 secondes, sorti le 8 octobre 2019.
Les auteurs sont vraiment des branquignols, ce genre de truc c'est une trame qu'on dilue pendant une saison, pas un détail d'il y a 6 mois qui prend soudainement de l'importance ![]()
Le 06 mai 2020 à 21:25:49 TertioToto a écrit :
Je pense que 99% des gens avaient oublié tout ce qui concernait Godspeed , c'était dans le 6x1 pendant 30 secondes, sorti le 8 octobre 2019.
Les auteurs sont vraiment des branquignols, ce genre de truc c'est une trame qu'on dilue pendant une saison, pas un détail d'il y a 6 mois qui prend soudainement de l'importance
Surtout que j’ai jamais compris pourquoi l’intégrer ... Dans l’épisode de Nora bon il fallait un mechant speedster donc pourquoi pas mais maintenant... ya deja Thawne qui est libre servez vous de lui merde ... Surtout que si il y avait un moment pertinent pour l’intégrer c’etait plus a la fin de la S3 avec la tempête de speedforce qui se declenche ...Ça aurait permit d’adapter directement l’arc de godspeed avec plein de randoms de central city qui acquièrent les pouvoirs de Flash et Godspeed qui les tuent pour voler leur vitesse
Comme si ils avaient les thunes pour Atlantis ![]()
Cisco part en off-screen pour un épisode comme ils ont toujours fait s'too ![]()
(Pareil Cait bye jusqu'a l'année prochaine , je me demandais quand est ce qu'ils arreteront ce gag du canapé
)
On à jamais vu Atlantis alors qu'ils y font des trucs et la mentionnent depuis la saison 2 , ils ont pas le budget pour faire ça, déja la ça craignait niveau budget ( les décors star labs qui pop chez iris parce qu'elle bouge de son canap et qu'il lui faut quelque chose, le même immeuble de toujours durant la course avec la même ville en décor, les fringues de toujours recyclées)
Je parle de ça mais ça m'a fait rire dans le dernier épisode de supergirl le cheap de la forteresse de solitude : Zéro effort.

Tu t'arrêtera sur ces superbes bouts de glaces, bien réalistes, pas du tout en papier mâché, disposé élégamment, sans être des copies les un les autres, l'ambiance "glace" sens tellement le froid et l'humidité ![]()
Après tu t’arrêtera sur les deux lumières jaunes au fond, qui ne sont pas du tout des projecteurs, mais les ampoules à économies d'energie de Kara pour éclairer un peu la pièce. ![]()
Après tu verra que le machin censé être myriad en platine trempé possède des lumières mystiques qui ne sont pas du tout des LED à 2 balles ![]()
Et je te fais pas l'honneur de te montrer le tableau de bord ultra-couteux avec processeur intel I54.
Et encore ça tient dans un 15M carré ça, tu comprendra donc ce que je voulais dire sur le budget vis a vis de Atlantis ![]()
Ils ont toujours agi comme ça, ils citent du verse important ( brainiac/colu , la légion du 31e, l'île des dinausore, Metropolis,Green lantern, Opal city, la suicide squad, Bruce Wayne, Lucius ) mais au final t'a jamais rien, ils s'appuient juste sur un lore plaisant et de temps en temps t'as des surprises comme Lex luthor ou Hush en eco+.
Souvent ils te dérivent style : t'a pas Luthor ? Tiens c'est Lena. T'as pas Alfred ? Tiens c'est Julia. T'as pas Pariah ? Tiens c'est Wells. T'as pas Trigon ? Tiens c'est Mallus