Sachant que Smallville continue d'être au dessus des séries de super héros malgré le temps qui passe, ta phrase est bizarre. ![]()
Insupportable l'épisode 10. J'ai tenté 2 fois de le regarder et au 3ème visionnage au bout de 5 minutes j'ai déjà envie d'arrêter ![]()
Les dialogues sont immondes, ça devient extrêmement pesant de voir les personnages sans cesse culpabiliser pour de la bouse ou donner des leçons de moral à tout va 
Sue ![]()
Tellement bien ce futur couple ![]()
Black widow de DC ![]()
En vrai je me suis dit que ça pourrait fortement relancer mon engouement pour the flash , au vu de l'épisode sans cisco et cait ( génial ) je me suis dis que les nouvelles dynamiques ( dont iris qui gagne une meilleure trame et ses 2 randoms qui deviennent importantes) pourraient fonctionner
Sauf que évidemment ils ont joué la carte qu'on a tous vu venir a 10km " enfaite elle le trahi parce que c'est une voleuse pas méchante"
M'enfin si des autres cotes , ça coule , je me dis que le duo de detective dibny pourra égayer un peu le show.
Le 20 février 2020 à 14:28:09 Masahashi a écrit :
Sue
Tellement bien ce futur couple
Black widow de DCEn vrai je me suis dit que ça pourrait fortement relancer mon engouement pour the flash , au vu de l'épisode sans cisco et cait ( génial ) je me suis dis que les nouvelles dynamiques ( dont iris qui gagne une meilleure trame et ses 2 randoms qui deviennent importantes) pourraient fonctionner
Sauf que évidemment ils ont joué la carte qu'on a tous vu venir a 10km " enfaite elle le trahi parce que c'est une voleuse pas méchante"![]()
M'enfin si des autres cotes , ça coule , je me dis que le duo de detective dibny pourra égayer un peu le show.
Peut-être une relation du style Batman/Catwoman pour ce duo ? En tout cas l'absence de Cisco et Caitlin ne fait étonnement pas de mal au récit et ça montre a quel point ces deux perso sont devenus carrément dispensables.
Concernant Eva j'arrive pas a savoir si j'aime le perso a voir si il y a sortie du miroir et donc évolution. Le teasing pour les épisodes <spoil>Death of the speedforce et The Exorcism of Nash Wells annoncent des évènement assez lourds qui pourraient avoir des répércussions, a voir aussi du coup ...</spoil>
Bon par contre le combat Sue vs Ultraviolet pue la série B a des kilomètres, la CW a bien compris qu'avec leur capacités d'écriture ils auront du mal a garder la série sérieuse encore quelques saisons ...
Par contre par rapport à Harry ... Deja ils peuvent pas le faire mourir hors champ vu la mini-fanbase du perso pareil pour Jesse . Mais peut-être que le fait qu'on trouve des éléments lui appartenant veut tout simplement dire qu'il aurait "fusionné" avec sa version de Earth-1 après la crise parce que il est censé n'avoir logiquement jamais existé
Vous aimiez IRIS ? Réjouissez vous ! Il y en a 2 maintenant
L'épisode j'ai assez aimé surtout grâce à l'intrigue avec Ralph, cependant je n'aime pas cette manie avec Iris qui trouve tout le temps la solution en 2s à tout alors que tout les experts scientifiques n'y arrivent pas, autant là c'est pas trop le cas mais elle aurait pu juste mentionner "On a battu un mec au miroir avec de l'azote liquide" mais nan il fallait qu'elle sorte toute l'explication et les formules qui vont avec
Par contre les combats font super pitié, genre la meuf qui décide de ne pas utiliser de pouvoirs pour se battre ???
Et voilà j'avais raison https://www.jeuxvideo.com/luigi2904-2/forums/message/1040359000 ![]()
There's racism now 
There's racism now
Bien vu Tertio ![]()
Episode sympa, comme quoi un bon vieux grodd ( speedster en plus
) ça marche toujours ![]()
et le HE IS COOMIIIING
Nickel ![]()
Parce que la on a du mal a voir ou on se dirige, entre sue, Carver et black hole, les histoires de wells, mirror master t'a l'impression ils ont fait une salade en jetant différents ingrédients dedans mais au final tu sais pas si tu va la servir ![]()
Et j'ai un peu l'impression que ça devient Lot la flash , y'a des randoms qui entrent et sortent comme dans un moulin pour faire partie de la team.
Bref prochain épisode : Retour de wally , speedforce qui pète un plomb, la 6B s'en tire mieux que le 6A ( Bloodwork
)
J'avais vu la série Monk, où l'acrice de l'assistante était enceinte pendant une saison, donc on lui faisait porter des trucs devant elle ou on filmait jamais le bas etc, il y avait plein de techniques pour le cacher pendant ses scènes.
Chez la CW: 
"Pfeeeeuh allez on lui met une chemise plus large ça passera
"
Aaaaaah 
Tertio-oeil-de-lynx qui régale ![]()
Putain mais quelle bande de nazes, ils doutent de rien comme d'hab. ![]()
jnsuis le seul à en avoir marre de reverse flash ? ils le ramènent chaque saison, ils devraient se concentrer sur godspeed je pense
Le 26 février 2020 à 18:19:42 TertioToto a écrit :
J'avais vu la série Monk, où l'acrice de l'assistante était enceinte pendant une saison, donc on lui faisait porter des trucs devant elle ou on filmait jamais le bas etc, il y avait plein de techniques pour le cacher pendant ses scènes.Chez la CW:
"Pfeeeeuh allez on lui met une chemise plus large ça passera"
C'est la période Crisis of Pressing. ![]()
Et sinon, l'incohérence de la vidéo de Harry terre-2, qqun? Parce que les souvenirs redonnés post-crisis, ok. Mais faut quand même m'expliquer comment une "reformation globale" de l'univers SANS toutes les terres parallèles (donc sans Harry-2) peut permettre à Cisco de CONSERVER PHYSIQUEMENT UN ENREGISTREMENT d'une terre qui n'existe plus... Explications:
1. TGCM
2. c'est une vidéo qui était avec Cisco durant la crise, donc elle a "échappé" à la refonte (ouiiiiiiiiii, bien sur)
3. à ce moment de la série, les scénaristes s'en branlent de maintenir une cohérence POSSIBLE
4. de toute façon quand tu as Flash qui galère pour arriver à temps, tu laisses ton cerveau au vestiaire
5. oups!
6. explication avec la théorie du "oui mais c'est compliqué les voyages dans le temps" (ouiiiiiiiii)
7. au point où on en est (pseudo drama - romance mais rien en rapport avec FLASH), on est dans la logique
8. ajoutez ce que vous voulez
Et sinon, une (ou deux) questions:
Si Flash remonte le temps maintenant, JUSTE AVANT LA CRISE (déc 2019), est-ce qu'il revoit les événements précédents la crise donc toutes les terres, ou est-ce qu'il est dans un passé qu'il n'a pas vécu? Je rappelle qu'avec leur logique, le père de Barry n'est pas censé être mort ACTUELLEMENT, vu que Zoom venait de Terre-2, et que tous les antagonistes de Terre-2 ont disparu AU REBOOT DE L'UNIVERS, et que techniquement, Hunter Zolomon était bien présent sur Terre-1... Si Wells a disparu totalement, cela ne signifierait-il pas que Zoom aussi, et que Zolomon est le seul restant, donc pas de Zoom? Ou alors, il est dans le passé de terre Prime?
Du coup, si "toutes les terres ont fusionné" (en gros), pourquoi a-t-on encore l'accélérateur de particules de terre-1, vu que le seul Wells qui reste est "l'aventurier Wells", et que du coup, le "constructeur" de cet accélérateur spécifique devrait être soit le VRAI Harrison Wells, l'original de terre-1 tué par Thawn, ou Thawn justement qui avait pris sa place.
Et pour moi, le seul truc qui me maintient encore à cette série devenue une parodie d'elle-même, c'est la possibilité d'un épisode "spécial" ou on aurait justement la timeline originelle, celle du Harry de terre-1 non tué et remplacé par Thawn, et le FLASH ORIGINEL du coup, celui qui n'aurait pas été "créé" par Thawn. Parce que on a beau dire, ça reste quand même une question en suspend depuis la saison 1. Et du coup, le Flash qui a sauvé le Flash actuel (celui qui a déporté Barry enfant à l'extérieur lorsque Thawn a tué sa mère), et qui a poursuivi Reverse-Flash... Il est où ce con? Parce que là, on est plus à une incohérence près, mais en gros, c'était une version future de Flash qui était remontée dans le temps... Du coup, ça voudrait dire que dans le futur post crisis, à un moment, le flash "actuel" va remonter le temps pour sauver une version enfant de lui pré-crisis, n'est-ce pas?... Du coup, le flash actuel, si il remonte le temps, il n'est pas dans le passé de terre-Prime (ce qui serait le plus... Logique), mais bien dans le passé de la situation AVANT la crise... OU PAS?
A ce niveau, j'aimerais quand même une explication un minimum plus développée que "les voyages dans le temps c'est compliqué", parce qu'à l'origine de la série, on avait quand même un certain respect de la chronologie (c'était même le point central, le fait qu'ils vivaient dans une "dimension parallèle" de leur monde à cause de Thawn... Comme quoi, si on embrouille assez le spectateur, on peut commencer par du bon contenu réfléchi (saison 1, 2), et finir par une version regardable sous prosac en surdose pour encore trouvé de la cohérence^^
ou est-ce qu'il est dans un passé qu'il n'a pas vécu?
Il est dans un passé qu'il n'a pas vécu. Seul la mémoire a survécu, le corps a des expériences différentes.
vu que Zoom venait de Terre-2
Zoom vient maintenant de la ( ou "d'une") singularité , de même que les nazis étaient des voyageurs temporels.
Du coup, si "toutes les terres ont fusionné" (en gros), pourquoi a-t-on encore l'accélérateur de particules de terre-1, vu que le seul Wells qui reste est "l'aventurier Wells", et que du coup, le "constructeur" de cet accélérateur spécifique devrait être soit le VRAI Harrison Wells, l'original de terre-1 tué par Thawn, ou Thawn justement qui avait pris sa place.
regarde les derniers épisodes pour le mystères, Thawne a bien construit l'accelerateur et crée grodd sinon, sous l'apparence de wells.
Et du coup, le Flash qui a sauvé le Flash actuel (celui qui a déporté Barry enfant à l'extérieur lorsque Thawn a tué sa mère), et qui a poursuivi Reverse-Flash... Il est où ce con?
Il n'existe que dans le passé ou il sauve barry, de même que nora sinon il n'existe pas. Seul thawne originel a survécu en continuant sa vie.
à un moment, le flash "actuel" va remonter le temps pour sauver une version enfant de lui pré-crisis
comme dis , c'est déja fait par le flash originel
J'pense tu t'embrouille solo, ou tu prend ça trop au sérieux, détend toi avant de mater un épisode aussi cheap que flash qui n'a que faire que tu ai compris leurs embrouilles.
Mais comme dit au fond les choses ont pas changés du tout ( voyage dans le temps ) a par pour ce qui touche aux habitants des terres paralleles , qui sont expliqués dans le tableau de Cisco EP10S6
Et le mystère des wells on essaye de l'éclaircir encore en ce moment dans les sorties d'épisodes, donc wait&see.
Et stop les délires avec la timeline originelle, conseil d'ami, ça n'arrivera jamais.
Flash est "cohérent" pas "logique", malléable, mais pas précis, il fait plein d'erreur de time line et se fout de la gueule du monde , mate au second degré ou coule sous les questions.
Si je mates au second degré, toutes tes explications tiennent la route, effectivement. Mais si je mates en ne déconnectant pas mon cerveau (ce que je faisais pour s1 s2), toutes tes réponses posent encore plus de contradictions supplémentaires que de réponses à la source de la question. Merci quand même, mais je pense drop totalement, je commence à en avoir sérieusement marre de devoir rabaisser mes critères pour apprécier. Si je prends dès le départ comme ça, ça ne me pose pas de soucis, j'en mates à la pelle au second degré. Mais Flash, j'ai commencé la série, avec une grosse hype pour la première saison. Et c'est tellement devenu de la merde (selon moi, juste une vision perso), que je me dis qu'on sera bientôt à un stade ou on devra appréhender le show façon teen titans GO. J'aime bien le délire, mais imagine si tu avais commencé avec Teen Titan "normal", et que GO s'incrustait en "continuité" de la série, et non pas en parallèle... Moi, je pense qu'on en arrive là avec Flash.
P.S: pour le coup de l'épisode spécial timeline originale, je sais très bien que ça n'arrivera jamais^^. Mais je voulais dire qu'un épisode là dessus, ça me semblait en tout cas bien plus intéressant que ce qu'on peut avoir actuellement, au niveau d'une intrigue pour un épisode spécial. Parce que les multiples changement de team, les péripéties de miss West, les mamours annexe de Sue, l'humour lourd sur la moitié d'un épisode... C'est pas vraiment pour ça que j'ai commencé Flash. Et pour faire une analogie legends of tomorrow, tu l'as dis toi-même, ils assurent leur délire à fond... Mais à l'origine, c'était censé être juste 1 saison, et plus sérieux. Donc si au final, ils nous pondent 10 spin off qui deviennent comme ça, je dirais que le concept même d'Arrowverse n'a plus aucun sens. A l'origine, Arrow, le fondateur, c'était du "sérieux", si tu vois le fond de ma pensée.
Mais bon, c'est pas comme si on avait beaucoup de séries palpitantes ou mystérieuses qui durent... Par exemple, j'aimais bien Travelers, assez sérieux, et au final ils l'ont sucré. Par contre, on est sur d'avoir 3 autres séries CW par année avec du mélo-drama façon Olicity pour bien bourrer les clichés... Mais bon, je m'égare. Bon visionnage à toi qui continue, salut.
Ne chercher pas de cohérence à The Flash, depuis la saison 2 les scénaristes eux mêmes ne savent pas ce qu'ils font, faut juste éteindre sa tête
Depuis la saison 2, c'est devenu "The Iris"
Bon, c'est moi où ça devient bien? ![]()
J'ai pas encore vu l'episode mais j'ai vu qq extrait sur YouTube ![]()
Ca devient pas "bien" c'est juste un de leurs épisodes spécial qu'ils font 2 ou 3 fois par saisons.
Qui sont meilleurs que les autres bien sûr, de loin.
Mais ils étaient bien mieux avant ![]()