Avec l'épisode en double partie, je m'attendais a un épisode spécial mais je savais aussi que ça concernerait ramsey.
Du coup je suis 3/4 aux anges 1/4 déçu.
Un quart déçu, car le remplissage "team citizen" est vraiment bas de gamme, zéro utilité, on a toujours pas montré iris se rendre compte réellement qu'elle allait être veuve ( dans deux jours en + mais elle vadrouille )
Le cast a eu une mauvaise gestion de temps d'écran, ils apparaissent peu sauf au bon moment. Et sont absent quand ça arrange
Sinon aux anges car : Du cast et apparitions, de la référence, de l'originalité, des thèmes primordiaux, une gestion linéaire.
Gustin et Ramamurthy portent carrément l'épisode, deux gros acteurs de talents
Noter que la voix modifié, le discours de méchants, et la déformation du corps, Ramamurthy redescend au niveau 0 )
Au final on nous joue la note des " symboles mystères" moi j'aime, je trouve que c'est un classique qui a fait ses preuves, mais a voir.
Le côté infécté/gore nous a fait le vieux coup des zombie, dans cet épisode c'était très bien incorporé
J'crois y'a une théorie Barryinfecté = Red death ( rouge et noir ), il tuera peut être un grand nombre de personne qui sais ? 
Note sur les symboles : Je suis le seul a voir Harbinger/Batwoman ,Flash ( casque ), green lantern, indigo lantern ,arrow ( de gauche a droite ) ? 
Edit : le 2e serait mar novu plutôt, et harbinger le 4, batwoman avant arrow donc

Vous en pensez quoi ?