CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
12 décembre 2014 à 13:25:07

Mais

dans l'épisode qu'on a vu negaflash allait juste un poil plus vite que barry, il n'a pas utilisé sa vitesse maximal, et ensuite je ne sais pas si la fréquence de vibration est proportionnelle à la vitesse de course

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 15:19:42

Wells est définitivement reverse-flash. Il tue, il a le costume de reverse-flash... Flash ne tue jamais. POur moi c'est simple: faut regarder le pilote : le monde a besoin de Flash car flash se sacrifiera pour sauver le monde. Reverse-flash essaye de tout arranger pour que Flash soit à la hauteur quitte à tuer sa mère et tuer tout ce qui menacerait barry de devenir the flash. C'est un psychopathe.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 décembre 2014 à 15:36:54

Le 12 décembre 2014 à 15:19:42 espoirgars a écrit :
le monde a besoin de Flash car flash se sacrifiera pour sauver le monde.

De ce que j'ai vu rapidement dans les extraits de comics, les décors et différents effets spéciaux ne seront jamais dans une "simple" série télé, et l'enjeu de détruire le monde non plus, "c'est trop gros", ça restera des problèmes limités à la ville. Bref, je pense que le passage de sacrifice pour sauver le monde n'est pas prévu

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121005105640/marvel_dc/images/5/57/Flash_0050.jpg tu parles bien de ce truc là?

Message édité le 12 décembre 2014 à 15:39:24 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 15:42:06

oui

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:23:27

Le 12 décembre 2014 à 15:19:42 espoirgars a écrit :
Wells est définitivement reverse-flash. Il tue, il a le costume de reverse-flash... Flash ne tue jamais. POur moi c'est simple: faut regarder le pilote : le monde a besoin de Flash car flash se sacrifiera pour sauver le monde. Reverse-flash essaye de tout arranger pour que Flash soit à la hauteur quitte à tuer sa mère et tuer tout ce qui menacerait barry de devenir the flash. C'est un psychopathe.

Et pourtant actuellement dans le comics... Barry (Future Flash - combinaison bleue améliorée) revient dans le passé (5 ans dans le futur, par rapport au présent) et empêche un accident qui aurait tué Wally et rendu Iris handicapée, puis tue Daniel West (Reverse Flash - le frère d'Iris), qui a été incapable d'empêcher l'accident de se produire. Puis il se bat contre Barry (Flash du futur), le combat renvoit Future Flash dans le présent (donc 5 ans plus tôt). Le pouvoir de Barry est transféré à Wally - Barry lui demande de retourner dans le présent pour arrêter Future Flash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 18:12:44

ce serait trop perché je pense. Là wells montre clairement qu'il est reverse-flash. Le "merry christmas" quasi sadique le soulige encore plus. Le voir comme le futur barry serait bizarre. Je mise sur un mec du futur (de 20 ans max puisque il prend un journal de 2025 je crois donc le zoom du 25ème siècle bof bof) ou barry du futur qui est devenue fou

metalthony
metalthony
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:02:04

Le fait qu'il est un journal de 2025 ne veut pas dire qu'il vient de cette date:

Si c'est bien Wells=Zoom en tout cas, car faut pas oublier qu'il vient d'un futur lointain, ou les super heros ne sont plus, et qu'il remonte le temps, mais pas assez, et se retrouve dans une époque ou flash est mort, certainement en 2025 pour la série, d’où le journal qui fait mention de la disparition de flash, donc il aurait encore remonté le temps pour le retrouver, un peu comme dans l'histoire de base.

Je cite:

<<Il existe plusieurs comptes rendus contradictoires sur les origines d'Eobard Thawne, et comment il est devenu le Professeur Zoom au 25ème siècle. Bien que ces origines se passent dans le futur, les événements réels peuvent encore arriver différemment.

Selon une version, Thawne était un criminel obsédé par le second Flash (Barry Allen) qui découvrit un de ses costumes dans une capsule temporelle. Il réussit à amplifier l'énergie résiduelle du costume, ce qui lui donnait une super vitesse quand il le portait.

Après une vague de crime, il fut arrêté par Flash qui voyageait dans le temps pour retrouver la capsule temporelle.

Une autre version explique que Thawne était fasciné par les super héros (qui n'existaient pas à son époque) et spécialement par Barry Allen, le deuxième Flash. Il travailla beaucoup afin de ressembler à son idole et même dupliquer ses pouvoirs. Finalement, il trouva le Tapis Roulant Cosmique de Flash, qui permet de voyager dans le temps. Il l'utilisa pour rencontrer son idole, emportant une copie de sa biographie. Le calibrage de la machine, cependant, fut faussé et il fut déposé, désorienté, à Central City, des années après la mort de Barry.

Errant dans le Musée Flash, il découvrit qu'il était destiné à être le pire ennemi de Barry. Cela occasionna un grave choc psychologique, qui l'entraîna à se convaincre qu'il était Barry lui-même. Que cette histoire soit vraie ou pas, il réussit à convaincre Wally West et Jay Garrick qu'il était bel et bien Barry Allen ressuscité.

En fin de compte, sa colère se réveilla et il fallu toute une armée de speedsters pour l'arrêter. Wally finit par découvrir son identité réelle, réussit à lui faire retrouver sa mémoire et le renvoya dans son époque. La désorientation due au voyage dans le temps le rendit une fois de plus amnésique, en laissant une haine profondément enraciné envers Barry Allen.

Prenant l'identité du Professeur Zoom, le Reverse-Flash, il voyagea vers le 20ème siècle pour combattre Flash. Sa connaissance de l'identité secrète de Barry lui permit de la frapper durement en tuant sa femme Iris, et plus tard en essayant de tuer sa fiancée Fiona.

En essayant de sauver Fiona, Flash brisa les vertèbres cervicales de Zoom, le tuant sur le coup.>>

source: http://hallofheroes.free.fr/Html/whovilains/reverseflash.htm

Message édité le 12 décembre 2014 à 19:03:45 par metalthony
Eras3r
Eras3r
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:17:06

Je comprend pas trop le rôle d'Eddie dans tout ça :question:

J'veux dire le face à face, le "pourquoi il m'a épargné moi" et ils ont le même nom donc logiquement ça devrait être lui mais tout porte à croire que c'est Wells ... Si y'a 2 reverse flash ça devient un peu le bordel nan ? :rire:

metalthony
metalthony
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:00:41

Eras3r

Eddie est son ancêtre. Eboard vient du futur. Il l'a donc épargné parce que sinon il compromet sa propre existence.

Message édité le 14 décembre 2014 à 01:01:28 par metalthony
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:14:07

Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que Wells n'est pas le Reverse Flash , c'est trop gros , je m'attend à ceux que ce soit Barry du futur , puis je les trouve assez proche physiquement , donc je crois plutôt en ça .

Concernant le dernier épisode , c'est vraiment réussit , de bout en bout , et ceux depuis le premier épisode .

metalthony
metalthony
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:14:14

Moi perso j'avais trouvé le pilote bof, mais avec du potentiel, et trouvé nul les 2 et 3. Ça faisait trop smallville avec les meta-humains qui débarquent un par un. Puis le niveau est bien remonté, jusqu'à cet épisode de ouf !

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:20:09

Le dernier est pour le moment le meilleur , je suis bien d'accord .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 18:35:40

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=112744#comments

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
08 janvier 2015 à 09:02:40

Liam McIntyre (Spartacus) rejoint la série pour deux épisodes dans la peau de The Weather Wizard !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:04:14

Gné ? Weather Wizard c'était pas le méchant du premier épisode ?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:28:43

Si je me plante pas, dans le premier épisode il y avait pas un seul méchant (avant méta-humanisation)

Vous savez quoi?
Il y a trop de balises spoil en haut de cette page 49 :p)

Plus sérieusement, j'espère qu'on aura vraiment droit à un twist...

Message édité le 08 janvier 2015 à 17:29:11 par Rad_Spencer
AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 janvier 2015 à 17:58:26

Le full cast de Spartacus qui se délocalise chez la CW (particulièrement le DC(CW)-Verse) :hap:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
08 janvier 2015 à 18:10:52

Si seulement ils pouvaient prendre Ellen Hollman, je regarderais la série rien que pour elle.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:16:53

La série est renouvellée pour une 2ème saison ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 15:15:26

Manque plus que Gannicus.

Qui était quand même tout aussi classe que Crixus :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries