CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Sosmoke
Sosmoke
Niveau 5
12 décembre 2018 à 11:30:17

Salut tout le monde qui a un lien pour l episode de supergirl sans vostfr ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 décembre 2018 à 12:40:59

Avant Crisis il y avait une infinité d'univers parallèles

:d) Je sais , mais la on est en contexte récent de post Infinite Crisis voir de post 52.
L'expansion aux terres infinies me semble un peu bullshit tout ça pour justifier un COIE , qui justifierai lui même par un moyen bullshit la disparition de flash en 2024.

LukaDoncic77
LukaDoncic77
Niveau 9
12 décembre 2018 à 13:54:36

L'ordre des épisodes les kheys ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
12 décembre 2018 à 13:56:02

Le 12 décembre 2018 à 13:54:36 LukaDoncic77 a écrit :
L'ordre des épisodes les kheys ?

flash-arrow-supergirl

LukaDoncic77
LukaDoncic77
Niveau 9
12 décembre 2018 à 14:00:07

Merci khey
L'épisode des legends n'a pas de rapport ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
12 décembre 2018 à 14:05:18

Le 12 décembre 2018 à 14:00:07 LukaDoncic77 a écrit :
Merci khey

Custodians of the Chronology*, et non.

Message édité le 12 décembre 2018 à 14:05:55 par TertioToto
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 décembre 2018 à 14:48:48

Le 12 décembre 2018 à 14:05:18 TertioToto a écrit :

Merci khey

DC's Muppets of Tomorrow*

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:05:09

Le 12 décembre 2018 à 14:48:48 _Arthurvador a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 14:05:18 TertioToto a écrit :

Merci khey

DC's Muppets of Tomorrow*

Sirens Of Space-time*

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
14 décembre 2018 à 13:53:57

Le Superman eco + :rire:

Le générique de Smallville qui donne des frissons :bave:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
14 décembre 2018 à 13:55:53

J'avais zappé de link. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ecMgH3gRY3Q

Message édité le 14 décembre 2018 à 13:56:48 par RuquierChasseur
Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
14 décembre 2018 à 22:51:09

Entendre save me et revenir à la ferme des kent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg
On peut aisément dire que c'est le superman le plus ridicule joué sur une série celui là( dans le cross over), déjà que supergirl et lois lane c'est pas ça du tout mais lui... charisme d'une huitre.

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
14 décembre 2018 à 23:23:28

+1, Tom, reviens :snif:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
15 décembre 2018 à 13:36:50

Quand j’y repense la saison 4 aurait pu être tellement mieux :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 décembre 2018 à 17:41:21

Quand j’y repense la saison 4 aurait pu être tellement mieux :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544892066-tenor.gif

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
15 décembre 2018 à 18:47:42

Quand j'y pense la saison 3, flashpoint et ses conséquences auraient pu être tellement mieux :hap: (et surtout plus logique)

Message édité le 15 décembre 2018 à 18:48:31 par lucas3062
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 décembre 2018 à 19:13:10

Ils auraient surtout pu prendre leur temps pour développer Savitar en révélant l'identité plus tôt au lieu de repousser le truc indéfiniment.

On aurait pu avoir une vraie réflexion sur le clonage - les time remnants - et ce que ça implique humainement comme chez Spider-Man, ce genre de choses... :noel:

(+ j'ai tilt récemment que l'armure de Savitar ressemble un peu au premier design de Kaine :hap:)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 décembre 2018 à 19:18:27

Ils auraient surtout pu prendre leur temps pour développer Savitar en révélant le truc plus tôt au lieu de repousser le truc indéfiniment.

:d) Mais nan t'es fou ! :hap:
Okay , les débuts de Savitar sont pas terribles , mais en S2 et S3 a l'époque je voyais un ami avec qui j'en discutait beaucoup et putain le nombre de théories d'identités des grands méchants et tout on était hype au max par ce mystère :bave:
Même reverse flash qui en une demi saison a été un mystère , puis sur la seconde partie de la saison avait un peu de révélations du pourquoi du comment. Savitar , une fois qu'on a su que c'était barry , il nous as offert un putain de scénario , de crise d'identité etc :oui:
J'oserai même dire qu'ils y ont un peu joué aussi avec Dr alchemy :hap:
Après on a eu Devoe ou on a su pendant 20 épisodes qui c'est sans que ça avance ou qu'on soit hypé et la on a cicada ou on nous a pondu un random dès les premiers épisodes et personne n'est convaincu :hap:

Les intrigues " Who is the Big Bad" > All the rest of the big bad

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 décembre 2018 à 19:36:58

Y'a un juste milieu quand même. :hap:

T'as ton payback pendant la révélation mais c'est le néant juste après.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
15 décembre 2018 à 19:42:44

Je suis plutôt de l'avis de Ruquier sur le fait qu'on aurait pas du attendre aussi longtemps (de mémoire on l'apprend fin d'épisode 19 donc 4 épisode avant la fin ce qui est beaucoup trop court selon moi, ce qui est peut-être pourquoi le final est aussi naze car pas le temps de dévellopper complétement le Savitar-Barry) + la saison qui est basé sur sauver Iris... Surtout que son plan aurait du tomber à l'eau au moment où il explique à Barry qui il est car connaissant ce dernier, peu importe qu'Iris meurt ou pas, si il sait que c'est un TR qui crée Savitar, alors il va tout faire pour ne pas créer de TR et donc Savitar n'existera plus.

J'oublie presque le fait qu'après qu'il ai échoué à la tuer, que "ça ne sert à rien de la tuer maintenant" apparemment, genre comme si 15min allait faire la différence... puis Iris qui finit par le tuer parce que "ironie du sort lol". C'est vraiment dommage au final parce qu'il avait un vrai bon potentiel Savitar.

Mais bon tout ça part des conséquences illogiques de Flashpoint (Wellsobard qui n'existe pas dans cette timeline car Thawne n'a pas perdu ses capacités par exemple) donc bon :hap:

Message édité le 15 décembre 2018 à 19:44:55 par lucas3062
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 décembre 2018 à 21:43:23

"ça ne sert à rien de la tuer maintenant" apparemment, genre comme si 15min allait faire la différence...

:d) A partir du moment ou la time line a changé , et que les conditions n'étaient pas respectés il n'existait plus hein , chaque facteur pouvait changer la donne a chaque seconde, derrière il nous a offert un plan de secours génie comme on l'aime en season final.

Après moi je suis loin d'être d'accord , okay S3 c'était pas ouf mais a partir de la révélation de Savitar on était dans 4 5 épisodes full final hyper intéressants et hyper cool.

Pareil , zoom on a attendu les derniers épisodes pour connaitre la vérité Jay/Hunter et c'était le feu toute la saison de s'interesser a un "mystère" a travers Jay , le velocity , les voyages E2 , des doppleganger , l'homme enfermé , la relation Jay(Hunter)/Caitlin , tout ça qui a fait de zoom le meilleur méchant et j'en passe :hap:

Bonus : Pour vous rappeler que la saison 2 (autre que pour zoom) est la meilleure , on a aussi Barry qui perd ses pouvoirs et nous offre le meilleur épisode de toute la série dans la speed force , Iris qui lui avoue finalement son amour , Reverse flash qui est bloqué , Wally qui débarque , une super course pour empêcher la destruction du multivers , Trajectory qui nous fait une petite apparition , Cisco qui developpe ses pouvoirs , Barry qui retourne dans le passé se faire aider de Thawne pour qu'il lui apprenne a résoudre l'équation de vitesse ( courir plus vite ) , une petite amourette avec patty et les épisodes filler c'était du king shark , du grodd et du rogues :hap:

Bonus 2 : Pour rappel la saison 4 ( qui portait l'un de pire big bad du arrowverse ) , on a eu une dizaine de filler " les métas du bus " ou des trucs random style " barry joue aux cartes en prison "

Bref dans mon élan j'ai fait du HS pour hyper la saison 2 mais ce que je voulais dire c'est que
-Avoir fait une saison sur un ennemi mystérieux zoom jusqu'au dernier moment en a fait le meilleur scénario de toutes les saisons
-Avoir fait de savitar une révélation qui n'a eu d'importance que pour 4 ou 5 épisode a fait un beau final mais une saison un peu moyenne
-Avoir fait un ennemi chez qui la team flash sonne au 3e épisode ( Devoe) , ou un Cicada a la con , c'était une erreur

Ramenez nous les speedster :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment