Je l'ai vu en vo, les sous titres anglais sont trouvables je pense
Le 10 décembre 2018 à 11:13:55 RuquierChasseur a écrit :
[06:09:20] <Megaupload-dead>
Putain je crois que j'ai jamais autant rigolé devant un épisode de Flash![]()
Le générique de Smallville putain
le pouce de Barry et quand il essaie de prendre la grosse voix, le coup des flèches dans le dos
Bon Iris pète toujours autant les couilles mais bon,je commence à croire que c'est inévitable ... La sentinelle marvel éco + qui donne un bon prétexte pour des effets spéciaux flingués mais ca restait sympa
![]()
AMAZO a existé avant les X-Men
Ah oui effectivement, mille excuses 
Ok on affronte un robot qui copie les pouvoirs , Ramenons flash et superman ![]()
Non en vrai c'était cool c'était trés CGI , mais le combat était bien dynamique, ils aurai pu mieu exploité ledelire robot qui copie les pouvoir mais aussi ils aurai pu faire pire donc ça va
Sinon on en parle du coup de il peut pas phaser et courir en même temps ?
Coucou https://youtu.be/0_xjKhqJAQM?t=46
Le 10 décembre 2018 à 16:24:06 RuquierChasseur a écrit :
Sinon on en parle du coup de il peut pas phaser et courir en même temps ?Coucou https://youtu.be/0_xjKhqJAQM?t=46
T'aurais même pu prendre la scène où ils s'échappent de la cellule puisqu'Oliver phase et court pour sortir ![]()
Moi j'me suis dit que c'était spécifique à Amazo, genre il peut utiliser qu'un pouvoir à la fois
Comme l'AMAZO copie les faiblesses, ça aurait été plus simple de ressortir la flèche Kryptonite du précédent cross-over et de le détruire comme ça, à la manière du dessin-animé Justice League. ![]()
Arthurvador c’est toi qui fait la trad aujourd’hui ?
Yep. ![]()
Je peux pas prédire une heure de sortie, j'essaie pour 19 heures - 20 heures. ![]()
Ok merci ![]()
Le 10 décembre 2018 à 16:39:00 _Arthurvador a écrit :
Comme l'AMAZO copie les faiblesses, ça aurait été plus simple de ressortir la flèche Kryptonite du précédent cross-over et de le détruire comme ça, à la manière du dessin-animé Justice League.![]()
Dans le desssin animée il reussi à s'imuniser contre
enfin si on parle du même
Le 10 décembre 2018 à 17:02:47 Miamlemiel a écrit :
Comme l'AMAZO copie les faiblesses, ça aurait été plus simple de ressortir la flèche Kryptonite du précédent cross-over et de le détruire comme ça, à la manière du dessin-animé Justice League.![]()
La 2ème fois, car il s'adapte. La 1ère fois, Batman aurait pu le tuer, s'il l'avait voulu. ![]()
Qu’est-ce que je ferais sans ArthurVador ![]()
Le 10 décembre 2018 à 17:05:56 _Arthurvador a écrit :
La 2ème fois, car il s'adapte. La 1ère fois, Batman aurait pu le tuer, s'il l'avait voulu.
Ah oui c'est vrai la première fois il sue un peu ![]()
Au depart quand tu parlais de "Fleche" je pensais que tu faisais référence à young justice , tu connais
?
D’ailleurs y'en a qui regarde les episodes en live? c'est à quelle heure (française) en général
?
Je pense que je vais regarder celui d'arrow ce soir si c'est pas trop tard
2h du mat.
Le 10 décembre 2018 à 20:14:04 Miamlemiel a écrit :
La 2ème fois, car il s'adapte. La 1ère fois, Batman aurait pu le tuer, s'il l'avait voulu.
Ah oui c'est vrai la première fois il sue un peu
Au depart quand tu parlais de "Fleche" je pensais que tu faisais référence à young justice , tu connais?
Yep, par contre j'ai jamais regardé Young Justice (ou Teens Titans d'ailleurs). ![]()
Le 10 décembre 2018 à 20:24:17 RuquierChasseur a écrit :
2h du mat.
Merci , Bon ca fait un peu tard quand même
Le 10 décembre 2018 à 20:30:19 _Arthurvador a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 20:14:04 Miamlemiel a écrit :
Ah oui c'est vrai la première fois il sue un peu
Au depart quand tu parlais de "Fleche" je pensais que tu faisais référence à young justice , tu connais?
Yep, par contre j'ai jamais regardé Young Justice (ou Teens Titans d'ailleurs).
Ah si t'a bien aimé justice league je peu que te le conseiller ![]()
De manière générale là ou DC s'en sort c'est sur ses films d'animation ,
Parceque les film... ![]()
même les Serie sont mieux , Le Flash de CW enterre celui de JL
Très sympa, j'attends la suite.
Apparement y'en a certains qui se plaignent sur internet que Iris n'est pas assez dans l'épisode ou que l'idée d'inverser Barry et Oliver est stupide
et selon ces personnes, c'est le pire crossover pour ça ![]()
J’ai arrêté le Arrowverse l’année dernière du coup je regarde juste le crossover c’était génial ![]()
Ce qui est bien c’est qu’ils assument à fond leur univers partagé c’est cool, un peu comme LoT qui se prend pas au sérieux et qui permet des trip marrants.
Et les piques qu’ils se balancent à eux mêmes via les répliques c’est hilarant ![]()