CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 décembre 2018 à 00:39:38

Quelqu'un peut m'expliquer rapidement la scène de fin sur earth-90 ?

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
06 décembre 2018 à 00:45:23

Le 06 décembre 2018 à 00:29:55 BWworker a écrit :
donc barry perdrait une fille, ça n'a pas l'air de le toucher(à moins d partir sur l'idée qu'il serait trop bete pour avoir compris, ce qui n'est pas crédible le connaissant..)

Non t'a rien compris, de base sa fille s'appelle Dawn, sauf que dans la timeline actuelle qui est le fruit du bordel continuel des saisons précédentes, celle-ci s'appelle Nora, mais c'est juste la même fille. Le fait que RF confirme que Nora = Dawn implique surtout une chose qu'aucun d'entre vous n'a souligné : dans les comics Dawn a un frère jumeau, Don, Nora doit donc également en avoir un, d'autant plus que la phrase de Gideon qui présente Nora est coupée par Barry, donc à priori Gideon aurait terminé en disant qu'elle a un frère jumeau etc..

Les scénaristes tentent d'être un peu plus fidèles aux comics et ça c'est chouette.

DucLapin
DucLapin
Niveau 10
06 décembre 2018 à 03:12:01

Nora qui libère Thawne et entraîne la mort de Mamy Nora :rire:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
06 décembre 2018 à 04:03:45

Le 06 décembre 2018 à 03:12:01 DucLapin a écrit :
Nora qui libère Thawne et entraîne la mort de Mamy Nora :rire:

Bah non dans cette timeline la mère de Barry est déjà morte

Pour revenir à un commentaire plus haut Dawn est le nom de la fille de Barry dans la timeline où la mère de Barry ne meurt pas (la timeline d'où vient Wells) je pense et au delà de ça c'est surtout une référence je pense sans plus, pas la peine de commencer les théories de jumeaux maléfique je pense.

Sinon j'ai réalisé un truc, dans l'épisode 7 Iris parle du final de la saison 1 et mentionne la mort de Ronnie mais pas celle d'Eddie. Ce qui me parait louche en fait. Du coup est-ce possible que lors d'un changement dans la timeline (je ne saurai dire où, logiquement flashpoint mais j'imagine que depuis la mort d'Eddie a été mentionné au moins une fois depuis... Sinon ça renforce ma théorie) ça aurait changer ce final et au lieu qu'Eddie se suicide (admettons qu'il aurait quitté la ville avant ou autre) et donc tue RF, RF survive et soit renvoyé dans son époque comme prévue ? ça expliquerai le pourquoi il est en vie... Après ça explique pas pourquoi il est en prison en 2049 mais de base il est pas censé exister donc c'est déjà ça :hap:.

Si vous avez des théories sur les raisons de son existence, je suis preneur en tout cas.

Le 05 décembre 2018 à 22:41:56 RuquierChasseur a écrit :
Ouais autant l'année dernière il était occupé avec Narcos ça se comprenait là il me semble pas qu'il ait quelque chose.

Sinon on peut remarquer que le Eobard Wells de 2049 a l'air de virer au blond, un signe qu'il perd son déguisement ? :hap:

Ouais j'ai vu aussi mais on dirait plus qu'il s'est fait une teinture :rire:

Message édité le 06 décembre 2018 à 04:06:48 par lucas3062
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
06 décembre 2018 à 07:14:51

Le 06 décembre 2018 à 00:45:23 Roi-du-bide a écrit :

donc barry perdrait une fille, ça n'a pas l'air de le toucher(à moins d partir sur l'idée qu'il serait trop bete pour avoir compris, ce qui n'est pas crédible le connaissant..)

Non t'a rien compris, de base sa fille s'appelle Dawn, sauf que dans la timeline actuelle qui est le fruit du bordel continuel des saisons précédentes, celle-ci s'appelle Nora, mais c'est juste la même fille. Le fait que RF confirme que Nora = Dawn implique surtout une chose qu'aucun d'entre vous n'a souligné : dans les comics Dawn a un frère jumeau, Don, Nora doit donc également en avoir un, d'autant plus que la phrase de Gideon qui présente Nora est coupée par Barry, donc à priori Gideon aurait terminé en disant qu'elle a un frère jumeau etc..

Les scénaristes tentent d'être un peu plus fidèles aux comics et ça c'est chouette.

Don est aussi cité dans l'épisode d'ailleurs : sauf que c'est le nom d'une bouteille de champagne. :hap:

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
06 décembre 2018 à 09:31:06

Trop de questions sur l'épisode la.

A mon imble avis, Nora à toujours travailler avec RF. Quand ils vont voir le Eobard Wells qui à capturer le Barry de la saison 2,on voit bien que Eobard n'est pas plus surpris que ça de voir Nora, il comprend que son plan pour contrer la dague de Cicada c'est d'abord son plan à lui, Nora désobéi à son pére en parlant de Cicada comme si c'tais pas important. Le fameux Dawn en plus. Pour moi Nora fait une Kylo Ren, mais j'ai pas compris pourquoi.

Ensuite le Eobard Wells de 2049 dans la prison, n'est pas de la timeline ou la mére de Barry n'est pas morte. Sinon pouquoi il à la tête d'un Wells ? Si la mére de Barry n'est pas morte, pas besoin de crée l'accident de l'accélérateur de particule, et donc de tuer Wells. Ce n'est pas le RF de LoT puisque celui ci est mort. Il reste donc celui du crossover de Terre X puisque Barry le laisse partir. Il est revenu dans sa timeline et pour une raison inconnue c'est fait emprisonné à IH.
Il à besoin de Nora et/ou Barry pour sortir de prison ou pour changer quelque chose dans le passé, je ne crois pas que Nora sois revenu juste pour rencontrer son père, il y a forcément une raison qui la pousse à revenir, à attendre l'accident de Sally etc etc, et je pense que c'est le fait que Barry soit Flash. Si il est Flash, Thawne est emprisonné à un moment de sa vie / Nora ne connait pas son père car celui ci disparaît. Si Barry arrête de devenir Flash, Thawne n'est plus emprisonné et Nora ne perd pas son père.

BWworker
BWworker
Niveau 10
06 décembre 2018 à 09:55:38

merci, désolé ,à ma décharge il faut dire que je suis loin d'etre un grand fan(jamais vu les comics par exemple)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 décembre 2018 à 11:37:40

merci, désolé ,à ma décharge il faut dire que je suis loin d'etre un grand fan(jamais vu les comics par exemple)

:d) Oui , enfin son histoire de frère jumeau , c'est vrai dans les comics , mais la c'est pure spéculation , t'avais rien a deviner ou a faire attention a tel ou tel passage :hap:
Fallait juste comprendre qu'ils ont fait un clin d'oeuil au réel nom de la fille de barry.

Et pour celui qui se plaignait de Matt lescher absent dans COEX et l'épisode , je vois pas pourquoi d'un coup il pourrait enlever son déguisement , sinon il l'aurait fait moult fois en saison 1.
Et dans LoT C'était un TR de son ancien lui.
Donc tout est logique.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
06 décembre 2018 à 12:41:55

Le 06 décembre 2018 à 11:37:40 Masahashi a écrit :

:d) Oui , enfin son histoire de frère jumeau , c'est vrai dans les comics , mais la c'est pure spéculation , t'avais rien a deviner ou a faire attention a tel ou tel passage :hap:
Fallait juste comprendre qu'ils ont fait un clin d'oeuil au réel nom de la fille de barry.

Et pour celui qui se plaignait de Matt lescher absent dans COEX et l'épisode , je vois pas pourquoi d'un coup il pourrait enlever son déguisement , sinon il l'aurait fait moult fois en saison 1.
Et dans LoT C'était un TR de son ancien lui.
Donc tout est logique.

Le déguisement il s'enlève easy hein, cf Legends of Tomorrow, il prend l'apparence de Stein et d'un astronaute, il a juste à vibrer pour redevenir normal. Il garde la tronche de Wells pour une raison. :noel:

Angryash
Angryash
Niveau 53
06 décembre 2018 à 12:45:04

Le dernier épisode :

Sérieux, c'est l'un des plus gros problème de la série ( de toute facon a partir du moment ou le debut de la saison 1 cest deja un paradox et que la fin de la saison y' en a un deuxième... ) il fallait encore qu'ils recommencent avec les voyages dans le temps, tout ça en plus après un début de saison 3 raté ou Barry a bien prit conscience du bordel que ça fait...

Tout en ayant en plus une série spécial ou tu as des gars qui sont sensé empêché des trucs pareils.

Bref a quand le cross over ou les Legend viennent tapé Flash ?

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
06 décembre 2018 à 13:51:33

Le 06 décembre 2018 à 07:14:51 _Arthurvador a écrit :

Don est aussi cité dans l'épisode d'ailleurs : sauf que c'est le nom d'une bouteille de champagne. :hap:

Je crois que c’est « Dom » quand pour « dom perignon » le champagne :hap:

Sinon j’ai vu une vidéo d’ign (qui j’ai l’impression prennent leurs théories pour des réalités) où il disent que en début de saison 4 quand Barry est libéré de la SF, Wells se serait échappé aussi (en supposant donc que les speedsters mort aillent dans la SF) ça tient plutôt la route sauf que Barry était en prison et donc pas mort contrairement à lui et surtout ça voudrait dire que savitar aurait pu s’echapper aussi... Enfin bref j’trouvais ça intéressant comme théorie j’attend juste que les scénaristes aient une bonne explication aussi maintenant

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
06 décembre 2018 à 15:15:17

Je crois que c’est « Dom » quand pour « dom perignon » le champagne :hap:

Ah flûte. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 décembre 2018 à 15:28:19

il prend l'apparence de Stein et d'un astronaute

:d) Eu de la même manière que la transfo Wells ?
Parce que si je me souviens bien c'était loin d'être random comme prise d'identité , rien a voir avec un vieux déguisement la pour te faire croire que c'est ton pote le temps de te sauter dessus.Loin d'être une peau que tu vibre pour l'effacer.
Si vous avez l'épisode retraçant l'assassinat de Wells, je suis preneur.

en supposant donc que les speedsters mort aillent dans la SF

:d) Non. 1 wells n'a jamais été mort , il a été "effacé de la réalité" , 2 Cimer l'immortalité.

surtout ça voudrait dire que savitar aurait pu s’echapper aussi

:d) Non. Savitar n'a jamais été mort , il a été "effacé de la réalité."

Après si vous voulez une petite anecdote lié au comics , j'ai lu "L'héritage" de Justice League Rebirth ( Tome 5 Edit Urban Comics) il y a quelque jours et donc le synopsis en gros , c'est que dans le futur c'est l'apocalypse et que les enfants des héros vont dans le passé aider leur parents bref.
Barry a un enfant ( en fait 3 ) avec Jessica Cruz , et Ô surprise , la fille s'appelle Nora.
http://dc.wikia.com/wiki/Nora_Allen_(Justice_League:_Legacy)
Son alias de super héros n'est donc pas XS au cas ou vous vous demandiez :hap:
Bref tout le toutim de la super guerre contre les vilains.
Et au moment de partir elle met en évidence style " on a changé le passé , on va peut être ne jamais exister"
Barry répond " Bien sur que non , car il y a plein de time line alternatives , de futurs qui divergent "
Ce que j'en déduis c'est qu'au final on se tue a théoriser le retour de machin mais suffit juste de la bonne excuse " t'as existé un jour donc t'existera tout le temps , suffit juste que tu saute dans ma time line par un moyen X et c'est OK."
Voila :hap:

Message édité le 06 décembre 2018 à 15:29:02 par Masahashi
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
06 décembre 2018 à 15:36:15

Eu de la même manière que la transfo Wells ?

Parce que si je me souviens bien c'était loin d'être random comme prise d'identité , rien a voir avec un vieux déguisement la pour te faire croire que c'est ton pote le temps de te sauter dessus.Loin d'être une peau que tu vibre pour l'effacer.
Si vous avez l'épisode retraçant l'assassinat de Wells, je suis preneur.

C'était exactement la même chose, Thawne utilisait son appareil chelou pour prendre l'apparence de la victime. Sauf que dans Legends, Thawne a dit qu'il avait modifié l'appareil pour que ce soit non-léthal, alors que pour Wells ça le tuait. :noel:

Et cf ce qu'il dit dans Crisis on Earth X : "I wonder what face I'll be wearing next time we meet" :d) Il peut changer de visage quand il veut, il a juste choisi de garder Wells. :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 décembre 2018 à 15:46:54

Et cf ce qu'il dit dans Crisis on Earth X : "I wonder what face I'll be wearing next time we meet" :d) Il peut changer de visage quand il veut, il a juste choisi de garder Wells. :noel:

:d) Je me souviens :oui:
Bon bah surement pour torturer Barry :hap:

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
06 décembre 2018 à 19:45:18

J'ai adoré ce dernier épisode, plein de révélations, de méchants stylés, de scènes épiques :bave:
Ça semble plus ou moins confirmer que le méchant principal de la saison ne soit pas Savitar mais Thawn ou du moins quelqu'un qui a un rapport avec Nora :oui:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
07 décembre 2018 à 03:09:43

Ça fait longtemps que Jitters n'a plus été détruit par quelque chose :(

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:02:40

Nouveau teaser pour Elseworlds : https://www.youtube.com/watch?v=HNj2OqSaSXs
Lois qui appelle Clark "Smallville " :hap: + confirmation que le flash de John Welsey Shipp est Barry Allen

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 décembre 2018 à 20:28:42

Le 07 décembre 2018 à 20:02:40 lucas3062 a écrit :
Lois qui appelle Clark "Smallville " :hap: + confirmation que le flash de John Welsey Shipp est Barry Allen

Ils ont repris le décor de la série Smallville pour la ferme des Kent? :noel:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
07 décembre 2018 à 20:56:47

Le 07 décembre 2018 à 20:28:42 Dank_Cannibale a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 20:02:40 lucas3062 a écrit :

Ils ont repris le décor de la série Smallville pour la ferme des Kent? :noel:

Oui. Dans le dernier épisode de Riverdale ce décors est aussi utilisé. (et un mec qui dit s'appeler Kal. Un clin d'oeil très subtil)
La CW et le recyclage :hap:

Message édité le 07 décembre 2018 à 20:57:37 par TertioToto
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment