Je suis pas physicien mais une dague qui revient de l'espace c'est pas censé faire un impact, se desagrerer ou quelque chose lors de sa rentrée dans l'atmosphere
Ouais alors si on commence à parler de physique tu vas trouver pas mal d’incoherences je pense
la plus récente étant la scene ou iris se jette de l’immeuble pour sauver Barry
2X17 : 
Dernier épisode, au même moment:
Un peu ratée la coupe ![]()
Wtf quel pétard mouillé cet Episode ![]()
Zoom qui a eu un demi-Caméo ![]()
Zoom qui se fait bouffer par un spectre , OH mais en fait nan :rir Oh wait !!!! Black flash est de retour en saison 8 ![]()
Devoe qui a eu une demi quote ![]()
Cicada qui s'enfuit El famoso "jamais-capturé" ![]()
La fameuse "anti-dague" qui va plus servir a rien ![]()
Les spectres la quand ils ont envie ![]()
Le Bullshit hebdomadaire ![]()
Wally toujours porté disparu ![]()
Après y'a plein de point intéressant qui en font un bon épisode :
- L'écriture temporelle, lien avec le Cross over de la semaine prochaine j'imagine.
- Les dialogues de Reverse , toujours au top , bon travail sur lui ( la main a cisco
) , son évocation du changement de TimeLine ( Dawn officielle
)
-On notera le "clever girl" qui va lancer la théorie Sherloque = Thawne ![]()
-La révélation finale ( qui était déja un peu prévisible ou en tout cas déja deviné par certains)
Enfin bref , c'était du bon ( comme tout le arrowverse cette semaine
) mais j'ai pas trop aimé le coté " 100e épisode = On retrace les 4 saisons avec un vieux pretexte qui fera 30 sec d'utilité et Nora " je découvre la vie dure de papa "
Je suis juste déçu qu'ils en aient pas profité pour justifier la résurrection de thawne sur earth X , que thawne n'a pas attaqué nora comme une brute, qu'on ai pas creusé Dawn et les autres speedsters.
Mais j'ai bon espoir vu la suite ![]()
J’amis remarqué que c’est cheveux était louches mais bon on va pas chipoter là dessus non plus
5x08
Assez dingue que personne de la team n'ai pensé à KF pour maitriser Cicada. Sachant qu'ils savent tous que ses pouvoirs ne viennent pas de la matière noire. ![]()
L'épisode était pas mal mais peut-être assez marquant pour un 100ème épisodes.
D'ailleurs je pensais que l'épisode reviendrait aussi sur la fameuse Une du futur où Barry disparait ![]()
Sa m’a fait bien kiffer de revoir Savitar et Zoom même si je trouve que leur apparition on était trop courtes. ![]()
Le spectre du temps qui a attraper zoom. C'est le meme qui chope zoom à la fin de la saison 2?
Impossible à dire, déjà en saison 2 ils étaient deux, et les spectres y en a beaucoup, ça peut être le même ou pas, ça change pas grand-chose. ![]()
Dawn est donc le nom de Nora dans la timeline où la mère de Barry ne s'est pas faite tuer c'est ca ? Celle dont vient normalement le Reverse flash ?
Dawn est donc le nom de Nora dans la timeline où la mère de Barry ne s'est pas faite tuer c'est ca ?
Oui.
Le 05 décembre 2018 à 12:49:55 Angryash a écrit :
Salut, je suis au bout du rouleau avec cette nouvel saison, du coup fallait que ça sorte.Quand je regarde la saison 5 de Flash, je me dis qu'ils ont enfin trouver un moyen de rendre Iris moin casse couille, en créant le pire personnage possible : Nora.
Sérieux à la limite ça serait mieux passé avec leurs vrais filles de 5 ans qui panique pour son "DaaaaaaD", mais la pitier ... ( comme si on en avait pas déjà assez bouffer de la relation enfant/parent depuis le début, que même Caitlin s'y colle )
J'en viens même à me dire que Kid Flash me manque ...Puis bon, les voyages dans le temps c'est le gros bordel a chaque fois, à la limite le perso apparaît dans un ou deux épisode ok, mais la non il faut la laissé histoire de créer encore plus de paradoxes.
Une seul conclusion me vien à l'esprit, le vrais bad Guy de cette saison c'est Nora, et la je me dis :
- Mais quand est ce que les Legend vont venir faire leurs taf ????
Moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que Felicity ![]()
Vous les récupérez où les épisodes en 1080p ? ![]()
Sur yggauchan y a pas les derniers ![]()
Les Legends sont occupés avec les fugitifs, cependant que fait le Time Bureau ? Nora est clairement un anachronisme, bien pire que ceux des precedentes saisons de LOT. Ou alors, le Time Bureau ne s'interesse qu'aux anachronismes pre-2018 ?
Ca c est le plus gros soucis/paradoxe avec le voyage dans le temps. Si l'histoire est écrit alors pourquoi seulement protégé celle se situant avant le suivi temporel de nos héros ?
Nora est clairement un anachronisme, bien pire que ceux des precedentes saisons de LOT.
" Le temps est laxiste" ![]()
Merci de suivre ![]()
Si l'histoire est écrit alors pourquoi seulement protégé celle se situant avant le suivi temporel de nos héros ?
Ce n'est pas ce qu'ils font ![]()
Après je vais pas te mentir , si tu veux trouver de la cohérence , je pense que tu trouvera un mur d'abord.
Ne compare pas LoT avec Flash ( style flash qui a le droit de revenir a un endroit ou il est deja revenu) et ne te met pas en tête que chaque dégat va affecter la TimeLine , sauf si on te le dis.
Après enjoy ![]()
Ah oui ne pas oublier de faire des exercices pour s'agrandir la machoire , le bullshit est parfois gros ![]()
Moi, y a juste un petit truc qui me chagrine
Pourquoi garder la tête de Tom Cavanagh pour le Reverse Flash dans la dernière scène ? Déjà dans le crossover Earth X, j'avais trouvé ça très moyen l'excuse, mais là, ça va encore plus troubler le public si on reste avec ce profil. Pour moi, le Reverse Flash, le vrai, c'est Matt Letscher.
Je comprends pas, il a fait toute une saison de LOT et, en plus, de ce que je vois sur son Twitter, l'acteur est toujours chaud pour revenir dans la série et à l'air de bien s'entendre avec l'équipe.
Enfin, bref, j'adore Cavanagh, l'acteur est excellent mais Letscher incarne originellement le Reverse Flash quoi
Ouais autant l'année dernière il était occupé avec Narcos ça se comprenait là il me semble pas qu'il ait quelque chose.
Sinon on peut remarquer que le Eobard Wells de 2049 a l'air de virer au blond, un signe qu'il perd son déguisement ? ![]()
Le 05 décembre 2018 à 21:45:53 Angry_skinny a écrit :
Vous les récupérez où les épisodes en 1080p ?Sur yggauchan y a pas les derniers
En vo directement sur pirates des caraibes bays apres tu peux trouver des subs sur betaséries si tu veux
Et surtout, ça coute moins cher d'utiliser le même acteur que Sherloque qui est déjà là, c'est pas gratuit un acteur hein
Ne compare pas LoT avec Flash ( style flash qui a le droit de revenir a un endroit ou il est deja revenu)
Dans LoT ils ont aussi "le droit", mais ça fait un gros bordel (timestorm) si ils se rencontrent. D'ailleurs Barry dit bien que ça va être très problématique si le Barry attaché dans la pièce secrète (celui qui vient du futur) se réveille et voit le Barry de saison 5.
Je crois, les règles sont pas très claires ![]()
donc barry perdrait une fille, ça n'a pas l'air de le toucher(à moins d partir sur l'idée qu'il serait trop bete pour avoir compris, ce qui n'est pas crédible le connaissant..)