Faut pas oublier qu'à la base c'était un autre Cicada, mais ouais, ça me paraît gros quand même. ![]()
C'est comme les 14 doctorats de Curtis , c'est que des mots pour hypé leur univers et leurs persos , sauf que l'écran montre une image loin de celle qu'on nous vante ![]()
Mais bon ça a du bon parfois , par exemple dans Crisis on Earth X
-Reverse Flash : Your Cousin ? I fought your cousin once. In the future. He is fast... I'm faster.
Moi j'était la : 
En vrai l’acteur de Cicada est juste mauvais dans cette scène seulement et ces pouvoirs font de lui quelqu’un de menaçant pour moi... le gars peut littéralement retirer leur pouvoirs aux métas et à côté il est super fort et peut commander sa dague comme il le souhaite
Ouais mais je vois pas pourquoi Supergirl ou Superman ne pourrait pas le mettre en PLS ![]()
Le 30 novembre 2018 à 17:48:12 TheWankingDead a écrit :
Ouais mais je vois pas pourquoi Supergirl ou Superman ne pourrait pas le mettre en PLS
Pas faux... Surtout si sa dague retire les pouvoirs que aux métas.... J'pense qu'ils ont voulus le présenter comme méchant puissant, le problème c'est que ça va créer un incohérence à ce niveau là.
Même chose avec les Légendes d'ailleurs, vu qu'il n'y a plus aucun méta-humain depuis la mort de Stein. ![]()
Qu'on n'essaie pas de me faire croire que le gars peut se faire en solo Sara et son entraînement de la Ligue, Constantine et sa magie, Zari et les pouvoirs du totem de l'air, Ray et son armure robotique, Mick et son pistolet de flammes, Charlie et ses connaissances sur les fugitifs, voire Nate et ses pouvoirs (qui viennent du super-sérum nazi, donc pas de matière noire) s'il est venu aider. ![]()
Bon du coup j'ai revisionné le passage pour plus d'explications:
Personne n'a parlé de Vaincre Cicada
-"Supergirl , les légendes , même la ligue a essayé ( de le capturer )"
-Ralph souligne: " probablement parce qu'il supprime les pouvoirs avec sa dague " ( on rappelle que sa dague n'a jamais confirmé prendre les pouvoirs que des métas de central city et le probablement note une hypothèse de probabilité )
-Caitlin souligne : " Tous ne sont pas de métas humains , qu'en est il de Green Arrow ? "
Ce qu'il faut retenir :
1- Le Cicada du futur de nora n'est pas celui de la time line actuelle , celui ci s'est montré plus tôt et est une personne différente.
2-Les legendes non plus ne sont pas des métas humains ( mis a part nate ) et n'ont jamais eu besoin de pouvoirs pour mener a bien a leurs missions
3-La dague peut peut être supprimé tout les pouvoirs ( en rabaissant la physiologie de supergirl a un "pouvoir" )
4-Il ( celui du futur de nora ) semble avoir plus de ressources , il échappe a green arrow , au vaisseau des légendes , pourquoi pas a Supergirl ? ( David Hersch semble plus ingénieux )
5-Le personnage peut encore évoluer , on tombe vite aux conclusions que le méchant sera différent en 5B , pour autant il y a de grandes chances que Cicada évolue , il y a des choses a faire sur lui. ( N'oubliez pas que il est censé lui même être un méta , qu'il possède un Culte etc )
6-Comme dis , c'est juste de la hype pour mettre en valeur le Big Bad , histoire de le différencier d'un méta random a la différence qu'il ferait plusieurs épisodes.
Le 30 novembre 2018 à 19:00:19 Masahashi a écrit :
Bon du coup j'ai revisionné le passage pour plus d'explications:Personne n'a parlé de Vaincre Cicada
-"Supergirl , les légendes , même la ligue a essayé ( de le capturer )"
-Ralph souligne: " probablement parce qu'il supprime les pouvoirs avec sa dague " ( on rappelle que sa dague n'a jamais confirmé prendre les pouvoirs que des métas de central city et le probablement note une hypothèse de probabilité )
-Caitlin souligne : " Tous ne sont pas de métas humains , qu'en est il de Green Arrow ? "Ce qu'il faut retenir :
1- Le Cicada du futur de nora n'est pas celui de la time line actuelle , celui ci s'est montré plus tôt et est une personne différente.
2-Les legendes non plus ne sont pas des métas humains ( mis a part nate ) et n'ont jamais eu besoin de pouvoirs pour mener a bien a leurs missions
3-La dague peut peut être supprimé tout les pouvoirs ( en rabaissant la physiologie de supergirl a un "pouvoir" )
4-Il ( celui du futur de nora ) semble avoir plus de ressources , il échappe a green arrow , au vaisseau des légendes , pourquoi pas a Supergirl ? ( David Hersch semble plus ingénieux )
5-Le personnage peut encore évoluer , on tombe vite aux conclusions que le méchant sera différent en 5B , pour autant il y a de grandes chances que Cicada évolue , il y a des choses a faire sur lui. ( N'oubliez pas que il est censé lui même être un méta , qu'il possède un Culte etc )
6-Comme dis , c'est juste de la hype pour mettre en valeur le Big Bad , histoire de le différencier d'un méta random a la différence qu'il ferait plusieurs épisodes.
Généralement quand tu captures quelqu'un c'est que tu l'as vaincu au préalable, donc ne pas réussir à le capturer = ne pas réussir à le vaincre. ![]()
Quant à sa dague, c'est la technologie-méta la plus enduite de matière noire, pour moi ça ferait sens si elle aspirait la matière noire chez les autres. Supergirl et les Légendes n'ayant pas été touchées par de la matière noire, pour moi ils ne devraient pas être affectés. Mais je suppose qu'on va devoir attendre l'épisode 8 pour relancer ce débat. Dans le synopsis, ils disent que Killer Frost se révèle être un atout de taille contre lui, or c'est la seule de la Team Flash dont les pouvoirs ne sont pas issus de la matière noire. Si la dague ne supprime pas les pouvoirs de Killer Frost, alors on pourra parler de bullshit. Si la dague absorbe ses pouvoirs, alors on pourra dire que la dague absorbe bien tous les pouvoirs, qu'ils viennent de la matière noire ou non. ![]()
Généralement quand tu captures quelqu'un c'est que tu l'as vaincu au préalable, donc ne pas réussir à le capturer = ne pas réussir à le vaincre.
Le trouver d'abord non ? ![]()
Supergirl et les Légendes n'ayant pas été touchées par de la matière noire, pour moi ils ne devraient pas être affectés.
Dans ce cas , Cicada est assez doué pour leur échapper.
Si la dague ne supprime pas les pouvoirs de Killer Frost, alors on pourra parler de bullshit.
Non.
Bon épisode, on en apprend sur Cicada, même si je le trouve fade
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi dans l'épisode 4 le fastest Man alive ( que tout le monde surpasse niveau vitesse btw) se met a faire marche arrière dans le stade ?
J'avoue que j'ai pas vraiment compris ce délire non plus. ![]()
Après on peut théoriser la speed force négative ( Reverse Flash ) ou les tachyons négatifs ou juste un pouvoir de Nora ( vu qu'a chaque fois elle est la pour remonter le temps de barry)
Simple effet Bullshit ou Indice ? Bonne question.
Le 01 décembre 2018 à 20:20:05 DisGutsIn a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi dans l'épisode 4 le fastest Man alive ( que tout le monde surpasse niveau vitesse btw) se met a faire marche arrière dans le stade ?
je pense que c'est Nora qui a remonté le temps car c'est le même effet que pour le missile lorsqu'elle le sauve ![]()
[20:29:46] <Masahashi>
Après on peut théoriser la speed force négative ( Reverse Flash ) ou les tachyons négatifs ou juste un pouvoir de Nora ( vu qu'a chaque fois elle est la pour remonter le temps de barry)Simple effet Bullshit ou Indice ? Bonne question.
Il me semble qu'elle le dit au début de la saison que c'est un de ses pouvoirs. ![]()
Oui elle le dit, pouvoir remonter un peu le temps. Ça doit certainement être ça alors ![]()
Poster crossover Elseworlds :

Y'a un truc qui déconne pour le visage de Supergirl ![]()
La CW démolit toujours sa tête à coup de photoshop raté pour leurs promos ![]()
VDD en plus si il y en bien une qui a besoin d’aucun photoshop c’est bien Kara ![]()

Cette tronche pour le blu-ray de saison 3 ![]()