Je trouve ça assez marrant que vous vous attachiez à Eddie juste parce que c'est le Reverse Flash des comics, ici c'est un personnage totalement différent et même s'il aurait pu avoir une raison de vouloir faire souffrir Barry avant je pense que maintenant qu'il lui a sauvé la vie ce n'est plus le cas.
Pour moi celui qu'on a vu est Wells, on ne nous cache rien, parce que:
- Son passé est trop louche, il vient clairement du futur et je pense qu'il pourrait avoir créé ou même volé l'identité d'un Dr Wells pour le remplacer et créer l'accélérateur de particules en veillant après sur Barry sachant ce qu'il va devenir
- Reverse Flash dit que c'est leur destin, ce qui correspond à ce que Dr Wells cherche, il dit d'ailleurs clairement que le Flash est sa création et qu'il ne laisserait personne changer ça
- Pourquoi revenir dans le temps voler l'objet ? Parce que c'est la première fois que cela arrive et en même temps ça doit arriver pour qu'il devienne ce qu'il est, c'est une boucle temporelle, donc il revient non seulement pour donner une leçon à Barry et lui montrer qu'il n'est rien pour le moment, mais aussi pour voler l'objet et se le donner. Il me semble que quand il le vole il n'a plus rien dans les mains quand il affronte les gardes, il se l'est surement laissé dans Starlabs mais il fallait faire croire à un vol avant pour qu'il s'en empare sans éveiller les soupçons.
- Se tabasser lui-même est un moyen de ne pas être soupçonné par les autres, et ça a plutôt bien marché d'ailleurs. Et si c'était Eddie pourquoi il dirait "Pr Wells, nous rencontrons enfin" ? A mon avis c'était juste une diversion, et il cherche à motiver Barry et pas à tuer tous ses proches ce qui explique certainement qu'il laisse Eddie et le detective West en vie, ils auront probablement des rôles importants à jouer dans sa vie par la suite.