CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Reed65
Reed65
Niveau 24
08 décembre 2014 à 16:51:30

Et hop ! Encore un invité d'honneur (et pas qu'un peu) dans Flash :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638581.html

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
09 décembre 2014 à 09:49:17

Hâte de voir ça!

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:31:14

Après ces 8 épisodes, je trouve que la série est franchement pas mal finalement. Et j'adore les caméos avec Arrow :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:16:48

Excellent épisode cette semaine, j'ai bien aimé comment ils ont lié le retour de Ronnie à la trame principale sur Reverse Flash , et on connait enfin l'identité de Reverse Flash : je vous avais bien dit que ça ne pouvait être que le Dr Wells, c'était pas possible autrement tout correspondait :oui:

En tout cas je suis étonné de la qualité de la série, le pilote était franchement faiblard et là c'est vraiment sympa :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:55:59

J'attendais plus de surprise (surtout quand l'équipe de production répètent que les théories de spectateurs sont fausses et qu'un méga truc que personne n'a prévu va arriver), c'est un peu facile tout ça.

[-Matthieu-]
[-Matthieu-]
Niveau 7
10 décembre 2014 à 11:58:32

- Il va tellement vite qu'il peut donner l'illusion d'être à deux endroits à la fois ?
- Il remonte le temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 12:03:24

- Il est allé dans le futur en étant reverse-flash puis est resté Wells dans le présent. Eddie Twhanes est l'ancêtre de Wells.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 décembre 2014 à 12:13:41

Excellent épisode :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:13:16

Flash du futur ou un troisième "speedster" le jour du meurtre de sa mère :question: Je suis de plus en plus largué :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 13:34:23

La reponse: ( si tu veux savoir, sinon lis pas vu que j'ai vu le film flashpoint paradox, mes hypothèses sont surement correct et spoil)
Ca devient évident, le rouge c'etait Barry qui va dans le passé sauver sa mère. Sinon je presume que Wells a remonté dans le temps pour se tabasser lui même :oui:

Message édité le 10 décembre 2014 à 13:35:02 par Pseudo supprimé
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:39:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418215115-vlcsnap-2014-12-10-13h36m33s69.jpg Le piège est assez con et pas discret, ils auraient eu l'air bien con si le méchant avait contourné la machine :(

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 décembre 2014 à 14:21:40

Ma théorie

Reverse Flash est Eddy, mais Eddy du futur, qui nourrira un ressentiment après Flash/Barry quand ce dernier lui aura volé Iris.

Wells n'est dons pas Reverse Flash, mais plutôt Barry agé, donc le Flash qui à combattu Eddy lors du meurtre de la mère de Barry 14 ans plus tôt, il a perdu le combat et c'est donc dit qu'il ne pourrait pas battre Reverse Flash en tant que Flash du futur mais qu'il pourrait aider Flash du présent à devenir bien plus puissant plus rapidement pour battre Thawne

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:33:12

BetaRayBill-> Ben t'as juste pas vu la dernière scène de l'épisode alors

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 décembre 2014 à 14:36:12

Si, mais je la voit plus comme une scène mise la juste pour installer le doute, et qui sera expliquée plus tard dans le bon contexte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 15:29:00

Eddie est probablement juste un ancêtre de wells, pour ça qu'il dit son nom à voix haute, que wells d'une autre periode en reverse flash tue tout le swat sauf lui. On voix très bien que wells a la voix de reverse flash

Belgique2018
Belgique2018
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:38:52

J'ai trouvé cet épisode excellent en tout cas

Vu que Wells est reverse flash on peut supposer que ce reverse flash viennent du futur vu qu'il n'a eu que le truc tachyonique à partir de ce moment là afin de s'auto-tabasser :(
si j'ai bien compris

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
10 décembre 2014 à 18:36:30

Très bon épisode et mid-season finale. En une dizaine d'épisodes la série s'est installée d'une belle manière et il y a de belles choses qui s'annoncent!
En ce qui concerne Reverse Flash...

Je crois qu'on voit bien deux Reverse Flash dans l'épisode. Dans la première rencontre entre Barry et Reverse, Barry est à visage découvert. Par contre dans leur deuxième rencontre Reverse (le 2e donc) lui enlève son masque comme siil voulait savoir qui il est. Le premier est sûrement Wells (du présent, du futur?) est le deuxième serait Thawne (du futur certainement)

Clairement la série Arrow a permis d'avoir une première saison de Flash très dynamique et qui n 'hésite pas à amener déjà de gros ennemis!

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:17:32

Ma théorie sur reverse flash et mon avis sur les vôtres:

Je trouve ça assez marrant que vous vous attachiez à Eddie juste parce que c'est le Reverse Flash des comics, ici c'est un personnage totalement différent et même s'il aurait pu avoir une raison de vouloir faire souffrir Barry avant je pense que maintenant qu'il lui a sauvé la vie ce n'est plus le cas.

Pour moi celui qu'on a vu est Wells, on ne nous cache rien, parce que:

- Son passé est trop louche, il vient clairement du futur et je pense qu'il pourrait avoir créé ou même volé l'identité d'un Dr Wells pour le remplacer et créer l'accélérateur de particules en veillant après sur Barry sachant ce qu'il va devenir

- Reverse Flash dit que c'est leur destin, ce qui correspond à ce que Dr Wells cherche, il dit d'ailleurs clairement que le Flash est sa création et qu'il ne laisserait personne changer ça

- Pourquoi revenir dans le temps voler l'objet ? Parce que c'est la première fois que cela arrive et en même temps ça doit arriver pour qu'il devienne ce qu'il est, c'est une boucle temporelle, donc il revient non seulement pour donner une leçon à Barry et lui montrer qu'il n'est rien pour le moment, mais aussi pour voler l'objet et se le donner. Il me semble que quand il le vole il n'a plus rien dans les mains quand il affronte les gardes, il se l'est surement laissé dans Starlabs mais il fallait faire croire à un vol avant pour qu'il s'en empare sans éveiller les soupçons.

- Se tabasser lui-même est un moyen de ne pas être soupçonné par les autres, et ça a plutôt bien marché d'ailleurs. Et si c'était Eddie pourquoi il dirait "Pr Wells, nous rencontrons enfin" ? A mon avis c'était juste une diversion, et il cherche à motiver Barry et pas à tuer tous ses proches ce qui explique certainement qu'il laisse Eddie et le detective West en vie, ils auront probablement des rôles importants à jouer dans sa vie par la suite.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:42:03

Je revois le pilot https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418236891-vlcsnap-2014-12-10-19h19m26s238.jpg

C'est dommage d'avoir tout de suite abandonné ça, c'était un effet sympathique pour les enquêtes :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:23:43

J'avoue pour Cisco c'était tellement débile,"Enfin je suis pas sûr enfin ça cache peut-être quelque chose mais je sais pas du tout ce que ça pourrait être c'est vraiment très étrange, enfin je crois, d'ailleurs pourquoi c'est à vous que je raconte tout ça d'un coup Joe ?" :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment