CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 octobre 2018 à 10:18:34

C'était pas mal ouais. :oui:

J'ai un peu de mal à adhérer au nouveau costume cela dit, mais avec le temps ça devrait le faire. :hap:

Visiblement la saison va bien s'attarder sur les événements de 2024, Barry voudra sans doute changer sa disparition, ça promet sans doute un flashforward en 2024 avec Green Arrow / Hawkgirl / Atom comme j'avais émis l'hypothèse y a quelques jours. :hap:

Cool aussi les références à Legends.

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:43:52

Bon retour aussi :hap:
Je trouve que le fait que flash a disparut pendant 25 ans j'ai trouvé ça pas mal :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 octobre 2018 à 13:03:03

+ need le fight entre King Shark et Gorilla Grodd. :bave:
Bon après ils auraient plus de budget pendant 5 épisodes, mais ils peuvent pas nous laisser sur notre faim comme ça. :nah: :hap:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
10 octobre 2018 à 20:22:53

Vous avez pas un site de str*aming vostfr ? :hap:

Guts2505
Guts2505
Niveau 8
10 octobre 2018 à 20:30:11

Le 10 octobre 2018 à 20:22:53 Olympique-OL59 a écrit :
Vous avez pas un site de str*aming vostfr ? :hap:

moi aussi si vous en avez un
MP :hap:

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
10 octobre 2018 à 21:19:12

Si quelqu'un pouvait aussi me mp un site avec du vostfr, je suis preneur. Impossible de trouver pour l'instant... Merci d'avance!

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
10 octobre 2018 à 21:39:36

Le 10 octobre 2018 à 21:19:12 kennymax a écrit :
Si quelqu'un pouvait aussi me mp un site avec du vostfr, je suis preneur. Impossible de trouver pour l'instant... Merci d'avance!

Décidement :rire:

Bref une âme charitable ? :hap: merci d'avance

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
10 octobre 2018 à 21:53:29

Les trad sont pas finies :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 octobre 2018 à 21:56:24

Si, mais je pense que la plupart des sites attendent les trads officielles, comme l'année dernière, donc ça devrait venir demain. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 octobre 2018 à 22:21:30

Moi c'est bon je l'ai eu :hap:

Bref

Premier épisode vraiment bien , Nora est bien introduite on tape direct dans le " Flash vanishes in crisis " , toujours le même humour , Cicada donne envie etc

Mes observations :
Toujours un peu de Bullshit :
-Partir dans le voyage dans le temps pour en déduire l'existence du Multivers , je n'ai pas compris
-Des Tachyons Négatif anti-Speed Force ( surement une base de la saison ) qui fait exploser un vaisseau si celui ci utilise le couloir temporel , rapport ?

-Je m'était un peu réserve sur le costume vu que tout le monde avait l'air de le trouver génial , moi il me reste en travers de la gorge :hap: Une tête de champignon sur une espèce de Stretch Rouge Uni , non merci :malade: :peur:
Mon seul réconfort est qu'il partira surement avec la bague a la fin de la Saison vu que il ne le porte pas sur "Flash vanishes in crisis" ou quand il retourne stopper le Flash de la S1 de sauver sa mère.

-Une vague d'apparition de nouveau nom : Mob Rule , Ryan Choi , sur le journal " 25 year later " Mention du Psycho Pirate et de Batwoman ( première mention officielle in-arrowverse )

-Iris sera surement plus intéressante cette saison , de toute façon je préfère un " I am your mom " plutôt qu'un " We are the Flash " :sarcastic: Mais pour l'instant leur relation donne envie de savoir la suite.

-Comme promis le job de detective de Ralph est plus mis en avant.

Ca promet du bon :oui:
Après je ne me leurre pas , je sais que c'est un pilote :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 octobre 2018 à 22:25:05

Le 10 octobre 2018 à 22:21:30 Masahashi a écrit :
Moi c'est bon je l'ai eu :hap:

Bref

Premier épisode vraiment bien , Nora est bien introduite on tape direct dans le " Flash vanishes in crisis " , toujours le même humour , Cicada donne envie etc

Mes observations :
Toujours un peu de Bullshit :
-Partir dans le voyage dans le temps pour en déduire l'existence du Multivers , je n'ai pas compris
-Des Tachyons Négatif anti-Speed Force ( surement une base de la saison ) qui fait exploser un vaisseau si celui ci utilise le couloir temporel , rapport ?

-Je m'était un peu réserve sur le costume vu que tout le monde avait l'air de le trouver génial , moi il me reste en travers de la gorge :hap: Une tête de champignon sur une espèce de Stretch Rouge Uni , non merci :malade: :peur:
Mon seul réconfort est qu'il partira surement avec la bague a la fin de la Saison vu que il ne le porte pas sur "Flash vanishes in crisis" ou quand il retourne stopper le Flash de la S1 de sauver sa mère.

-Une vague d'apparition de nouveau nom : Mob Rule , Ryan Choi , sur le journal " 25 year later " Mention du Psycho Pirate et de Batwoman ( première mention officielle in-arrowverse )

-Iris sera surement plus intéressante cette saison , de toute façon je préfère un " I am your mom " plutôt qu'un " We are the Flash " :sarcastic: Mais pour l'instant leur relation donne envie de savoir la suite.

-Comme promis le job de detective de Ralph est plus mis en avant.

Ca promet du bon :oui:
Après je ne me leurre pas , je sais que c'est un pilote :noel:

Oui l'excuse du Waverider ça m'a semblé très bullshit sur le coup. Que le vaisseau ne fonctionne pas à la limite, c'est gros mais pourquoi pas, mais de là à exploser. :rire:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
10 octobre 2018 à 22:37:55

Bon épisode :oui:

La tenue un peut Old School mais j'aime bien

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 octobre 2018 à 00:19:27

Très bonne reprise :oui:

J'aime beaucoup Nora elle est cool et il y a déjà une bonne dynamique entre elle et la team.
Plutôt alléchant son teasing sur Grodd vs King Shark :bave:

CongoSilver
CongoSilver
Niveau 10
11 octobre 2018 à 01:09:59

Vous êtes tellement bon public ici...

Premier épisode pas du tout emballant de mon côté. Je commence à fatiguer sur cet omniprésence de l'humour et je me demande si je regarde vraiment une série sur Flash.

Bravo, l'actrice qui joue Nora est bonne mais en même cette chaîne en a fait sa spécialité : tout dans le physique, le scénario passe après.

Moi aussi j'ai tiqué sur le sol... Même sur un détail basique comme celui-ci ils ne font pas un effort. A quel moment tu vas battre des records de vitesse là dessus ?

Concernant le spoil de Nora... Vu le dernier passage du personnage ça me fait ni chaud ni froid.

C'est le pire lancement de saison dans la série de mon point de vue donc j'espère à un effet inverse aux dernières saisons où la qualité ne cesse de grimper.

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
11 octobre 2018 à 07:30:44

Le 11 octobre 2018 à 01:09:59 CongoSilver a écrit :

Premier épisode pas du tout emballant de mon côté. Je commence à fatiguer sur cet omniprésence de l'humour et je me demande si je regarde vraiment une série sur Flash.

Bravo, l'actrice qui joue Nora est bonne mais en même cette chaîne en a fait sa spécialité : tout dans le physique, le scénario passe après.

Moi aussi j'ai tiqué sur le sol... Même sur un détail basique comme celui-ci ils ne font pas un effort. A quel moment tu vas battre des records de vitesse là dessus ?

Concernant le spoil de Nora... Vu le dernier passage du personnage ça me fait ni chaud ni froid.

C'est le pire lancement de saison dans la série de mon point de vue donc j'espère à un effet inverse aux dernières saisons où la qualité ne cesse de grimper.

Arrête la série dans ce cas :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 octobre 2018 à 07:39:49

"Le pire lancement de la série" alors que l'année dernière on a eu droit à un Barry qui retrouve ses esprits grâce au pouvoir de l'amour + à un robot samouraï, m'ouais. :hap:

Message édité le 11 octobre 2018 à 07:40:14 par _Arthurvador
IamRa9
IamRa9
Niveau 10
11 octobre 2018 à 09:06:25

Le 11 octobre 2018 à 01:09:59 CongoSilver a écrit :

Ou alors peut être que c'est toi qui veut du lvl GoT de partout même dans une série qui est assumée comme une série kitsch ne voulant rien révolutionner :hap: c'est du pur divertissement et faut le prendre comme tel

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 octobre 2018 à 11:26:54

Je viens de voir que la série a repris (c'est tôt je pensais que ça allait reprendre fin octobre :() mais je trouve pas de site pour la VOSTFR quelqu'un en aurait à passer ? :svp:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
11 octobre 2018 à 11:33:08

Le 11 octobre 2018 à 11:26:54 lakitu_2011 a écrit :
Je viens de voir que la série a repris (c'est tôt je pensais que ça allait reprendre fin octobre :() mais je trouve pas de site pour la VOSTFR quelqu'un en aurait à passer ? :svp:

http://www.addic7ed.com/updated/8/139016/2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 14:44:41

Le nouveau costume de Flash d'un ridicule beaucoup trop cheap. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma